Profil de Marco > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La Tarentelle - Musique traditionnelle au Royaume de Naples
La Tarentelle - Musique traditionnelle au Royaume de Naples

5.0 étoiles sur 5 dépaysement garanti, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tarentelle - Musique traditionnelle au Royaume de Naples (CD)
Un souffle d'air frais...C'est joyeux et beau. Ce disque peut donner le moral. Il crée en tout cas une ambiance très agréable.

Café Bleu
Café Bleu
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Café Bleu (CD)
si j'aime beaucoup Paul Weller, il n'en va pas de même de l'ensemble de Style Council. Le café bleu reste pour moi un excellent disque, en même temps qu'une bonne clé d'entrée pour qui ne connaît pas bien le groupe.

The Chrysalis Years Anthology (3 CD)
The Chrysalis Years Anthology (3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Tout un monde, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Chrysalis Years Anthology (3 CD) (CD)
Très belle et bonne anthologie. on y retrouve le meilleur des Ramones et cela fait un bien fou de réecouter tout cela. le choix des morceaux est très judicieux et l'on replonge dans une époque

Face to Face - (Deluxe Edition)
Face to Face - (Deluxe Edition)

5.0 étoiles sur 5 top, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face to Face - (Deluxe Edition) (CD)
Pas très connu, j'ai découvert cet album récemment et je le passe très souvent, sans m'en lasser. les chansons ont très bien vieilli et permettent à mon avis de ranger ce disque à côté de ceux des Beatles. Grand groupe!

Director'S Cut - Edition Collector (Livre-Disque 3 CD)
Director'S Cut - Edition Collector (Livre-Disque 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 un peu deroutant, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Director'S Cut - Edition Collector (Livre-Disque 3 CD) (CD)
j'adore KB et ce disque est très bien réalisé. Simplement, je trouve un peu déroutant ce "concept" qui consiste à rebaptiser d'anciens titres pour les revisiter.

Monsieur Satie, l'homme qui avait un petit piano dans la tête
Monsieur Satie, l'homme qui avait un petit piano dans la tête

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Satie, l'homme qui avait un petit piano dans la tête (CD)
Genial car décalé, comme pouvait l'être le maître. Pour moi, ce disque pourrait être à rapprocher de celui enregistré en son temps avec les commentaires de Claude Piéplu. Une excellente introduction à Satie ou une redécouverte, pour tous les publics.

El Madmo
El Madmo

4.0 étoiles sur 5 interessant, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Madmo (CD)
interessant, c'est sûr. pas forcément de quoi fonder un fan club non plus. c'est bien joué, bien chanté (!) et très agréable à écouter. Seul reproche, à mon avis cela sent trop l'exercice de style.

Erik Satie: Oeuvres Pour Piano, Vol. 1
Erik Satie: Oeuvres Pour Piano, Vol. 1
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 un must, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erik Satie: Oeuvres Pour Piano, Vol. 1 (CD)
Superbe en tout point. Et d'une modernité étonnante dans l’interprétation. Si vous aimez Erick...dommage qu'il ne soit, je crois, plus édité.

L'Influence du Bauhaus sur l'architecture contemporaine
L'Influence du Bauhaus sur l'architecture contemporaine
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 instructif, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Influence du Bauhaus sur l'architecture contemporaine (Broché)
bon: cela ne se lit pas comme un ouvrage ordinaire. les thèmes et la manière de les traiter sont intéressants, même si d'autres écrits peuvent sembler plus précis aujourd'hui.

Gymnopédies, Gnossiennes, Pièces froides, Sports et divertissements - Transcription pour basson et piano

5.0 étoiles sur 5 atypique, 21 octobre 2014
c'est superbe: les sonorités concordent parfaitement avec la composition pour piano. c'est étonnant et très, très agréable. Je suis certain que Satie aimerait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4