Profil de supercopin > Commentaires

COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
Proposé par Winnet FR

1.0 étoiles sur 5 Embout endommagé au premier devissage, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA (Divers)
J'ai acheté ce tournevis afin d'ouvrir mon ordinateur portable.
Dès la deuxième vis je ne pouvais plus dévisser car l'embout était déjà abimé.
Plus mou que du beurre!

Achat inutile donc et à jeter au bout de ... 10 secondes d'utilisation..

WB Socks - Chaussettes basses -  Homme Noir Noir
WB Socks - Chaussettes basses - Homme Noir Noir
Proposé par W Brewin& Co. Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité & plus de perte de chaussettes!, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WB Socks - Chaussettes basses - Homme Noir Noir (Vêtements)
Les chaussettes sont de très bonne qualité et ne se déforment pas.
Je peux retrouver les paires hyper facilement grâce aux couleurs.
J'en suis donc très satisfait!

Sun Warrior, Protein, Raw Vegan, Naturel, 35.2 oz (1 kg)
Sun Warrior, Protein, Raw Vegan, Naturel, 35.2 oz (1 kg)
Proposé par Terralimentis

4.0 étoiles sur 5 Super facile à mélanger, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Warrior, Protein, Raw Vegan, Naturel, 35.2 oz (1 kg) (Beauté et hygiène)
Il n'est pas dégueu comme son copain le "blend", et il est facile à mélanger & boire.
Je le mélange soit avec du lait, soit carrément dans mes smoothies de fruit, ça passe nickel.

De plus il n'y a aucune sensation de mauvaise digestion ou de ballonnement post consommation.
Et bien sûr, c'est vegan!! :D

Sun Warrior, Protéine Brute à base de plantes, Warrior Blend, Naturel, 35.2 oz (1 kg)
Proposé par Health Plus Living

2.0 étoiles sur 5 Arrière gout vraiment limite limite, 28 mai 2015
C'est la première fois que j'utilise ce produit chez sunwarrior.
Autant l'autre paquet a un gout neutre, autant celui là il faut vraiment le masquer à MORT pour ne pas sentir l'espèce d'arrière gout de ... truc pas bon...

SiliconeCuisine - Tapis de Cuisson Silicone 38cm x 30cm - Garantie 10 ans
SiliconeCuisine - Tapis de Cuisson Silicone 38cm x 30cm - Garantie 10 ans

2.0 étoiles sur 5 très fragile, 27 février 2015
En cuisson c'est très bien.
Par contre il ne faut pas le laisser plié dans votre placard! J'ai fait l'erreur de le plier pour le ranger et il s'est rapidement déchiré en deux.
Donc maintenant le deuxième que j'ai acheté, je le range à plat...

Outlook Pare Soleil - Auto Shade Paire Carré - Fenêtres Carrées
Outlook Pare Soleil - Auto Shade Paire Carré - Fenêtres Carrées
Proposé par Direct 4 Baby

3.0 étoiles sur 5 très bruyant, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlook - Pare Soleil - Auto Shade Paire (Puériculture)
C'est bien pour des petits trajets & ça couvre vraiment très bien du soleil.
Par contre dès qu'on dépasse les 90 km/h c'est juste ingérable, on a beau tirer dessus comme des malades le truc continue de faire FLAP FLAP FLAP FLAP FLAP FLAP FLAP et ça me rend complètement fou.

Donc oui mais non.
Le mieux c'est d'avoir les pare soleil intégrés ou d'origine si on a le choix.

Capital Sports FIT-KS3DC Barre de traction Klarfit à fixer au plafond (Noir)
Capital Sports FIT-KS3DC Barre de traction Klarfit à fixer au plafond (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Pas top dans les plafond creux, 27 février 2015
J'ai pu le fixer au plafond.
D'un côté une des plaques est tombée sur une partie "pleine" du parpaing et là ça se fixe vraiment sans problème.
De l'autre côté, l'autre plaque est tombée sur une partie creuse & là la visserie incluse ne fait pas vraiment confiance.
C'est une espèce de système de cylindre à expansion et du coup sur un matériau creux il faut visser vraiment à fond pour pouvoir le fixer au plafond.

Donc maintenant j'ai une plaque qui est vraiment super bien fixée (sur le matériau plein) et une autre plaque pour laquelle la vis à expansion sort de 3 cm car j'ai du visser au max et je n'ai pas super super confiance.

Je verrai à l'usage. Si ça tient, tant mieux, sinon j'irai acheter des chevilles spécifiques mur creux.

La notice d'utilisation est vraiment succinte et je confirme qu'il faut une mèche de 12 de diamètre.

+1 pour les manches qui bougent un peu.

Mis à part ça, les positions sont très bien & l'ensemble donne une impression de nette solidité & robustesse.

BUSCH & MÜLLER D-Toplight XS Lampe Arriere Design avec feu de position (Toplight XS plus)
Proposé par nanopreise

1.0 étoiles sur 5 Tombe tout seul et le bouton on/off est super dur à actionner!, 28 février 2014
Je précise, je ne l'ai pas acheté sur amazon.
Le bouton on/off est vraiment très dur à activer, d'un côté ou de l'autre, à moins d'avoir une pince toujours sur soi...
Le dispositif de "déclipsage" est trop sensible, du coup le truc tombe à chaque fois que je me prends un trou ou que je monte sur un trottoir, j'ai du mettre du fil pou rle faire tenir...
Pour l'instant je l'ai ramené au revendeur pour qu'il le fasse changer ou pour qu'il me file autre modèle...

Busch & Muller Toplight XS Permanent Feu arrière
Busch & Muller Toplight XS Permanent Feu arrière

1.0 étoiles sur 5 Tombe tout seul et le bouton on/off est super dur!, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Busch & Muller Toplight XS Permanent Feu arrière (Sport)
Je précise, je ne l'ai pas acheté sur amazon.

Lindam - 44436 - Barrière de Protection - Bois par Lindam Numi - Taille Ajustable

4.0 étoiles sur 5 Pas facile à monter!, 16 janvier 2014
Les "plus" :
Fonctionnelle
Facile à ouvrir / fermer
Belle
Légère
Ne bougera pas dans le temps comme les truc ou il y a un "tampon" en plastique à visser contre le mur.
Pas de truc au sol non plus dans lequel vous allez vous casser la gueule quand vous vous prendrez le pied dedans.

Le "moins":

Gros point noir sur l'installation:
Les vis et chevilles livrées sont vraiment merdiques, je ne les ais pas utilisées.
Il faut trouver des vis de remplacement appropriées avec une tête de vis qui ne soit pas "ronde", sinon on ne peut pas glisser la porte dans la glissière! J'avais commencé avec chevilles molly et comme la tête de vis empêche la porte de se ficher dans la glissière à 1 millimètre près, j'ai du tout retirer! (résultat 1/4h de perdu)
Niveau glisse justement, si on n'est pas hyper droit au premier coup, ça coince!
Je me suis retrouvé avec la porte à moitié bloquée dans la glissière et j'ai du galérer pour la retirer et reprendre tout à zéro...

Solidité des charnières:
Les charnières ont un peu de jeu, c'est peut être fait exprès pour que ça ne casse pas, en attendant ça me donne une légère impression de manque de solidité...

Page : 1 | 2