undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de vati le diable > Commentaires

Contenu rédigé par vati le diable
Classement des meilleurs critiques: 1.426.410

vati le diable "wtfan"

Live In Europe
Live In Europe

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très fort les p'tits gars., 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Europe (CD)
Alors c'est très simple, depuis que je l'ai reçu, le cd passe en boucle. Depuis j'ai commandé les autres cd et j'ai hâte de les voir en concert

Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [(+BLU-RAY+2CD)]
Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [(+BLU-RAY+2CD)]
DVD ~ Toto

5.0 étoiles sur 5 Que dire????, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [(+BLU-RAY+2CD)] (CD)
Tant pis pour les voisins, à écouter et réécouter en boucle et si possible avec un volume de son conséquent

Peter Gabriel Back to Front - Live in London [Blu-ray]
Peter Gabriel Back to Front - Live in London [Blu-ray]
DVD ~ Peter Gabriel
Proposé par ZeitGeistErleben

5.0 étoiles sur 5 Lachez-vous!!!!!!, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Gabriel Back to Front - Live in London [Blu-ray] (Blu-ray)
Moi aussi ai assisté au concert de Bercy en Octobre 2013 (j'ai même acheté les CD du concert), je confirme que c'est une pure merveille (comme tous les concerts de PG auxquels j'ai assisté) que je conseille à tous et toutes. Comme si ça ne suffisait pas je vais acheter le dvd et retourner voir PG à Strasbourg au mois de Novembre. Quand on aime...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2014 2:32 PM MEST

Mirrorball, Live & More
Mirrorball, Live & More

5.0 étoiles sur 5 A fond !!!!, 12 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrorball, Live & More (CD)
Mettre le son à fond et se laisser porter. Et peu importe s'il manque certains de vos/mes morceaux favoris, c'est à écouter en boucle. Petit conseil: attention en voiture le pied a tendance à s'alourdir au fur et à mesure que les titres s'enchainent
Pensez à regarder le DVD aussi!

Eclipse
Eclipse

5.0 étoiles sur 5 Dommage...., 12 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipse (CD)
Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre plus de 5 étoiles car cet album est un concentré de morceaux à donner la chair de poule.
Arnel: où étais tu caché toutes ces années?
Et dire que je n'ai réussi à les voir qu'une seule fois pendant leur périple européen, car les morceaux extraits d'Eclipse(je vous rassure les autres aussi)en live c'est quelque chose à vivre.
Zénith aura aussi été un excellent titre.
Un conseil? Achetez!!!!!