Profil de loyer jonathan > Commentaires

Contenu rédigé par loyer jonathan

loyer jonathan

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Comancheria [Blu-ray]
Comancheria [Blu-ray]
DVD ~ Jeff Bridges

5.0 étoiles sur 5 Très bon film et blu Ray au top, 23 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comancheria [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai eu la chance de trouver ce film en blu Ray ce week end dans une grande surface . Tout d'abord la qualiter de l'image blu Ray et superbe . C'est un top demo le piquer cisele l'écran c'est magnifique surtout avec les paysages du Texas . Le son en VF du dts HD 5.1 sa envoie du très bon . Le film en lui même et très bon on se laisse emporter avec ces deux frères qui veulent tout faire pour s'en sortir et les acteurs sont géniaux . Bref que se soit le blu Ray ou le film il vaut bien ses 20 euros .

Vampire Diaries Saison 7 (Import Langue Français)
Vampire Diaries Saison 7 (Import Langue Français)
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

1.0 étoiles sur 5 Attention pas de langue français !!!, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries Saison 7 (Import Langue Français) (Blu-ray)
Attention dans cette version blu Ray cest marquer sur la boîte audio français mais cest faux je les reçu aujourd'hui et il n'y a pas de audio français . Je les achète au royaume uni car sa me coûter moins cher que la version vendu sur Amazon France mais c'est la meme version .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2017 9:59 PM CET

Arrow - Season 4 (4 Blu-Ray) [Edizione: Regno Unito] [Import anglais]
Arrow - Season 4 (4 Blu-Ray) [Edizione: Regno Unito] [Import anglais]
DVD ~ Stephen Amell

5.0 étoiles sur 5 Version Blu Ray avec audio français, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow - Season 4 (4 Blu-Ray) [Edizione: Regno Unito] [Import anglais] (Blu-ray)
J'adore cette serie elle et géniale . J'ai commander le Blu Ray version royaume uni et il y a l'audio français sur le Blu Ray . Donc si vous voulez l'audio français prenez le Blu Ray .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 4, 2016 10:14 PM MEST

Grimsby - Agent trop spécial [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sacha Baron Cohen

5.0 étoiles sur 5 Film original et excellent., 27 août 2016
J'ai vu ce film en blu Ray . C'est un film excellent l'humour fait mouche à chaque fois et en plus les ces d'action son super bien produire . Un film que je n'attendait pas mais qui cest mêler humour et action à la perfection . Sa change de voir ce genre de film . J'ai beaucoup plus rit dans ce film que sur la plupart dès comédie américaine . Techniquement le Blu Ray et à la hauteur l'image et sublime tout le long du film et la VF dts hd 5.1 envoie du lourd . Bref je vous recommande ce film .

Assetto Corsa [import anglais]
Assetto Corsa [import anglais]
Proposé par Arancia Eoutlet

3.0 étoiles sur 5 Jeux moyen, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assetto Corsa [import anglais] (Jeu vidéo)
J'ai acheter le jeux hier dans une grande surface pour 36,90 . Le jeux et très moyen . Les menus sont mal penser , l'ambiance dû jeux et terne . Graphiquement c'est pas au niveau d'un forza sur Xbox one . L'impression de vitesse manque on a l'impression de pas avancer . Il y a de l'aliasing . Pour les point positif on peut tout paramétrer et pour les hard core de simulation cela reste un jeu sympathique mais sans plus .

Batman Arkham Knight - édition jeu de l'année
Batman Arkham Knight - édition jeu de l'année
Proposé par DIGITAL24 DI DI BARTOLO ANTONIO

1.0 étoiles sur 5 Version goty fainéante, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Knight - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Le jeu et très bon rien à dire . Par contre la version goty et une version fait à la va vite il faut tout télécharger les dlc et aussi la mise à jour au lieux de mettre tous ca sur le Blu Ray directement . Mon code pour le seras on pass était entre les fourreaux cartons et la boîte plastique heureusement qu'il n'a pas glisser . Warner ne cest pas embêter avec cette version goty . Il y a meme dans le jeu un dépliant avec la pub du season pass ce qui ne sert à rien vu qu'il et inclus dans la boîte lol .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2017 11:59 PM MEST

Supergirl: The Complete First Season (4 Blu-Ray) [Edizione: Regno Unito] [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 Bonne série , attention pas de piste VF, 27 juillet 2016
Très bonne série j'adore . Certes c'est simple comme scénario mais efficace . Par contre j'ai commander la version blu Ray du royaume uni et il n'y a pas de audio Français seulement les sous titres . Dommage que Warner n'est pas intégrer la VF . J'ai joint une photo du derrière de la boîte blu Ray .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2016 6:18 PM CET

La Chute de Londres [Édition boîtier SteelBook]
La Chute de Londres [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Gerard Butler

4.0 étoiles sur 5 Amazon n'assure pas la commande le jour de la sortie ., 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute de Londres [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Très bon film que j'ai vu au cinéma . Idéal pour se vider la tête . Ce n'est pas très original mais c'est efficace . Par contre honte à Amazon je suis premium je commande le blu Ray pour l'avoir le 2 juillet le jour de sa sortie et on me dit que je l'aurai pas le jour de sa sortie .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2016 10:31 PM MEST

Last Ship: The Complete Second Season (3 Blu-Ray) [Edizione: Regno Unito] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Super serie, 12 juin 2016
Très bonne serie . Les acteurs sont géniaux . Beaucoup de plaisir à suivre cette serie . Présence de l'audio français sur la version royaume uni (blu Ray) . Merci Amazon de faire de l'import pour 30 euros la version blu Ray .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2016 1:04 PM MEST

Les Chroniques de Shannara - Saison 1 [Blu-ray]
Les Chroniques de Shannara - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Austin Butler
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Serie sympathique, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques de Shannara - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Serie sympathique . Les 4 premiers episode sont un peut poussif mais après sa démarre bien , les effets spéciaux sont pas mal , le jeux d'acteur est assez moyen pour certains . C'est une serie qui se laisse regarder mais qui n'est pas au niveau de certaines autres serie dans le même genre . L'histoire est assez simple . Parlons du format blu Ray l'image est au top des grains un peut prononcer s'invite parfois mais c'est assez rare . Le son du 2.1 est assez décevant .

Page : 1 | 2 | 3 | 4