Profil de D. Charlotte > Commentaires

Contenu rédigé par D. Charlotte

D. Charlotte (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Einhell GH-KS 2440 Broyeur électrique
Einhell GH-KS 2440 Broyeur électrique

5.0 étoiles sur 5 Petite et efficace, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell GH-KS 2440 Broyeur électrique (Outils et accessoires)
Je m'en suis servie 2 fois pour l'instant et à ma grande surprise, ce broyeur est très efficace sans aucun blocage pour du bois dur ou tendre feuillage compris. Un broyage moyen tout à fait correcte et identique à bon nombre de broyage fait pas de grosses machines. J'avais au paravant une grosse machine qui bloquait plus souvent et ne faisait pas mieux. Petite ce broyeur est également pratique à ranger, ne prenant pas trop de place et le sac en dessous même s'il ne récupère pas tout, (il faut surveiller que cela ne passe pas à côté) est tout de même très pratique et efficace, au lieu de ramasser par terre comme mon précédent broyeur. Je recommande qualité prix sont au rendez vous.

Yaourtière 1 L
Yaourtière 1 L
Proposé par Pearl Diffusion

3.0 étoiles sur 5 Petite et pratique, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourtière 1 L (Cuisine)
Cette yaourtière est parfaite pour moi, peu encombrante, car on ne doit ni toucher ni déplacer une yaourtière pendant au moins 10 H, celle ci à trouver sa place dans ma cuisine sans être encore un ustensile encombrant. Son prix est très raisonnable pour faire les yaourts pour moi au chèvre ne consommant que rarement le lait de vache sous forme de fromage.
Je regrette simplement que le mini mode d'emploi ne donne pas plus d'indication sur le lait à utiliser ou encore quelques pistes si le yaourt semble raté. Je viens d'effectuer mon premier essai et j'ai mis un yaourt de chèvre bio et le lait de chèvre trouvé au supermarché plus 3 cuillères de lait en poudre bio ayant vu dans les commentaires que cela rendait le yaourt plus onctueux. Résultat mon yaourt est très liquide après une nuit au réfrigérateur mais il est excellent au goût. J'ai donc d'autres essais à faire pour trouver la texture idéale.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2016 7:16 PM MEST

Bosch Lames pour Keo Lot de 3
Bosch Lames pour Keo Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Lames pour Keo Lot de 3 (Outils et accessoires)
Excellentes lames qui vont parfaitement et tiennent dans le temps. Vous pouvez les acheter en toute sécurité, je vais même en recommander.

TOOGOO(R) 36 Echevettes de Fils Multicolores Pour Broderie Point de Croix Tricotage Bracelets
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs, 17 mars 2016
Pour le prix, rien à redire, le fil semble de qualité. Toutefois le choix des couleur n'est pas forcement celui de l'image, beaucoup de rose dans ce lot alors que je n'utilise pas cette couleur, pas de blanc ni de noir, des couleurs parfois très proche à une nuance près, ce qui est un peu dommage, j'espérerai un échantillon avec plus de différence et un peu de tout ce qui n'est pas le cas.

Canson 400022292 Pochette calqué 24 x 32 cm + Pastilles adhésives Blanc
Canson 400022292 Pochette calqué 24 x 32 cm + Pastilles adhésives Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 mars 2016
Rien à redire papier de qualité, expédition rapide et soignée, il ne reste plus qu'à s'en servir. Je recommande ce produit

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très esthetique, 17 mars 2016
Facile à poser surtout pour des planches maxi comme la mienne, bonne tenu au repassage et bonne épaisseur du molleton. Je recommande

Leifheit 72417 Clip de fixation pour housse de repassage (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 Utile, 17 mars 2016
Très utile pour tendre la housse sur la table à repasser, surtout lorsqu'elle est un peu courte comme la mienne.

Minky Séchoir Trio Concertina Gris
Minky Séchoir Trio Concertina Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minky Séchoir Trio Concertina Gris (Cuisine)
Rien à redire, facile à déplier et à plier pour le ranger,ne tient pas de place, très pratique et de bonne qualité

1.4W 8V Flottante Submersible Panneau Solaire Fontaine d'Eau Pompe Pour Bassin Etange Plantes De Jardin Arrosage

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 17 mars 2016
Après 7 semaines d'attente j'ai reçu ce jet flottant mais il ne fonctionne pas. Peut-être que l'ensoleillement doit être au maximum, si comme moi votre petit bassin est à mi ombre pour empêcher la formation d'algue votre jet ne fonctionnera pas.

SOLEDI 260 mètres Cire corde à la main Cire 1mm 150D discussion Cordon Chaîne Sangle pour les travaux et produits en cuir de vache de bricolage à la main (Noir)
Proposé par Maxoyj fr

4.0 étoiles sur 5 idem il faut être patient, 17 mars 2016
Je viens de recevoir ma commande soit près de 2 mois plus tard. Le cordon ciré semble de bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7