Profil de GEGE7758 > Commentaires

Contenu rédigé par GEGE7758

GEGE7758

Page : 1 | 2
Wago - Panaché de 30 Bornes de connexion automatique 2, 3 et 5 entrées Blibox S222 WAGO
Proposé par Konexion

5.0 étoiles sur 5 les anciennes les nouvelles CANON, 26 septembre 2016
sur les anciennes pour les fils souple pas top mais que du bonheur sur un wago fil souple et rigide le top du top un fois verrouille c est verrouille
de plus celle vendu su le site tres economique part rapport au comerce je conseil tres fortement

6X MENGS® 1/4 "à 3/8" vis en acier inoxydable matériau adaptateur double vis avec trou pour trépied / monopode et Schnellwechselplatte etc fil
Proposé par GumpTrade

3.0 étoiles sur 5 qualite top, 4 février 2016
objet de qualite usinage top filetage comme alignement aucune bavure d'usinage vraiment inox permet un serrage optimum ce serais sur le support de faire attention petit soucis livre apres le 26/01 je recommande tres ffortement

SMALLRIG® Adaptateur de Filetage avec la femelle 1/4"-20 et 3/8-16'' Mâle, avec Rondelle en Nylon (Lot de 2) 1069
Proposé par SmallRig Store

5.0 étoiles sur 5 LE TOP, 25 janvier 2016
embout en laiton avec petit joint nylon (évite le surblocage) fabrication top alignement filetage bref surpris par la qualite et l usinage emballe dans un petit sachet plastique le tout dans un grande enveloppe cartonne (balaise)
commande le 21/01 livre le 22/01 faire mieux c est difficile
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2016 12:58 PM MEST

BestOfferBuy - Capuchon Sabot Universel Niveau à Bulle d'Air pour Appareils Photos Canon Nikon
Proposé par Ev day

5.0 étoiles sur 5 petit gadjet, 18 janvier 2016
sont seul defaut c est d etre petit tres pratique pour proteger les contact du flash le nivau bonne indication et tient bien en place

Support flash universel, stand flash universel : compatible avec Nikon Canon Olympus Panasonic Pentax - z.B. Canon 380EX, 420EX, 430EX, 540EZ, 550EX, 580EX II Nikon SB-600, SB-700, SB-800 YN560, YN460 II, YN465, YN468, YN565, YN467, Sigma, Metz
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 mieux que l origine, 18 janvier 2016
bonne assise bon equilibre et cerise sur le gateau filetage laiton et petit patin anti derapant et de plus se range dans l etui origine

CASE LOGIC - Etui universel en nylon petit format pour tous les types d'accessoires - Gris

5.0 étoiles sur 5 le top, 30 décembre 2015
objet correspondant a mon attente parfait pour ranger (je fait de la photo) tèlecommande filaire/sans fil, cables ,facade auto radio et petites chose qui ne se perde pas dans le sac, rembourrage assurant une bonne protection, une fois ferme prend peu de place que du bonheur
je recommande

Kaavie-Collier (en aluminium) de Pied type D pour EF 100 Macro f /2,8 L IS USM
Kaavie-Collier (en aluminium) de Pied type D pour EF 100 Macro f /2,8 L IS USM
Proposé par UK Highland Photography

5.0 étoiles sur 5 RAPPORT QUALITE PRIX TOP, 14 septembre 2015
collier alu total filetage de maintien acier rapporte (plus solide dans le temps ),verrouillage du collier en deux temps ( facile pour manip )
on clip et serre,bande feutre pose tip top ,look sympa (air de piéce origine)
je ne sais comment est celui de canon mais j ai compare avec un vendu avec mon objectif 70/200 2:8 SIGMA qui est costaud la fabrication est identique a par le filetage qui est fait dans la masse acier/alu serre avec modération
alors entre 134€ et 31€ soit plus de quatre fois fois le prix il n y a pas photo! ! ! ! ! ! ! !
je recommande chaudement et en plus commande le 11 reçu le 14 matin
peut reste sur place avec boitier equipe grip idem avec pare soleil l ensemble pose sur trepied avec commande a disance ,viseur d angle avec une inclinaison tres forte ( goutte d eau sur coeur de rose ) resiste tres bien 5D MARKII GRIP TELECOMMANDE VISEUR ANGLE 100mm 2:8_ macro canon teste ce jour je suis content

Olympia Vario Duplex 5000 Massicot avec bras de coupe, lame de coupe rotative et arrondisseur d'angles. Format A4, Jusqu'à 10 feuilles simultanément

3.0 étoiles sur 5 PLUS JOLIE QU EFFICASSE, 9 août 2015
matériel pas trop cher mais plus de promesses sur le papier que de réalitèe colis laissant a désire il est écrit sur la note possibilité de coupe plusieurs feuilles a la fois a prouve !( coupe de trois épaisseur canson 200gm il faut maintenir fortement la "presse" pour évité que les feuilles glissent sur elle meme) la lame n est pas une lame( an sens propre) la coupe se fait en maintenant la lame vers l intérieur du massicot il est écrit aussi coupe des arrondi (dispositif arrive casse dans le colis tenu par du scotch)
enfin bref pour retaille des photos et quelques documents c'est parfait mais pas plus(dommage)
encore quelque chose qui sur le papier est très performant et réellement peu performant

La Crosse Technology WS7027IT-B-SIL Station Météo avec Température Intérieur/Extérieur Noir

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET FONCTIONELLE, 9 août 2015
mini station météo utilise au quotidien commandée par radio regroupent des fonctions pratiques look sympa déplaçable a un cout raisonnable bref le bonheur

Kaavie - Trois têtes inclinables TriFlash Three avec with slide on shoe mounts (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 29 juin 2015
il est en alu total avec vis de fixation sur rotule (avec trois flash 2 430 EX II 1 580 EX II et ça TIENT tester ) ou trepied a un prix top petite modif de ma part ps arret pour stoper les flash petite vis de 4 avec rondelle et le tour est jouerprevoir un petit tournvis pour le serravis avec flash pas facile d acces ce sont cest detail qui me font note QUATRE ETOILE
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2015 1:24 PM MEST

Page : 1 | 2