Profil de Paxka > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Subtle Body
Subtle Body

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur pour les oreilles !, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subtle Body (Téléchargement MP3)
Ce morceau de musique était destiné à la méditation et il est parfait pour ce rôle ! Un beau voyage vers l'intérieur !

Kit de pédicure 5 en 1 SUPER EFFICACE !!!!
Kit de pédicure 5 en 1 SUPER EFFICACE !!!!
Proposé par fld0676

3.0 étoiles sur 5 Ca dépanne !, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de pédicure 5 en 1 SUPER EFFICACE !!!! (Appareils électroniques)
Un peu difficile à interchanger pour les accessoire, il faut de la force, mais ça dépanne quand même en attendant la pédicure.

FACILLA® 6 X Pinceaux Stylo Brosse Nail Art Pour Ongle Manucure
FACILLA® 6 X Pinceaux Stylo Brosse Nail Art Pour Ongle Manucure
Proposé par B here

5.0 étoiles sur 5 Remplit très bien son rôle !, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® 6 X Pinceaux Stylo Brosse Nail Art Pour Ongle Manucure (Divers)
Ces outils sont parfaits pour faire des motifs et des effets sur les ongles vernis. Il répond parfaitement aux attentes de ma filles qui en a fait un de ses loisirs !

Flacon pompe 150 ml liquide faux ongles ou dissolvant vernis à ongles rose
Flacon pompe 150 ml liquide faux ongles ou dissolvant vernis à ongles rose

4.0 étoiles sur 5 Pratique après quelques fonctionnements., 4 janvier 2016
Un peu bloquée au début mais après quelques minutes d'utilisation, cette pompe distributeur de dissolvant répond parfaitement à la demande. Elle est pratique !

Micro karaoké - La Reine des Neiges
Micro karaoké - La Reine des Neiges
Proposé par iD FOR YOU

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro karaoké - La Reine des Neiges (Jouet)
Ce micro est parfait pour les petits fans de la reine des neiges, désirant perfectionner leur chant sur le générique entre autres.

UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par Honearn

5.0 étoiles sur 5 Répond parfaitement à la demande, 4 janvier 2016
Pour les artistes sur ongles, ces outils sont parfaits ! ils permettent de faire des dessins précis et fins...c'est parfait !

iMark Clé USB 16 Go Mémoire Flash USB Key Disque USB 2.0 (Noir)
iMark Clé USB 16 Go Mémoire Flash USB Key Disque USB 2.0 (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes !, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iMark Clé USB 16 Go Mémoire Flash USB Key Disque USB 2.0 (Noir)
Cette clé USB classique remplit parfaitement ses fonctions de transfert de données ! Elle se plie c'est plutôt pratique à transporter.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mes attentes !, 28 octobre 2015
Pratique, fonctionnel et joli. Cette housse répond parfaitement à mes attentes ! Il y a un grand choix de dessins et photos... Je la recommande !

August MS425 Haut-Parleur Bluetooth 4.0 Portable avec Microphone - Enceinte Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Smartphones Android, PC - Bleu
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 14 octobre 2015
Cet article destiné à ma fille répond à toutes ses attentes ! Il est pratique et très peu encombrant, joli design...mais il est très performant en plus car le son est vraiment bon. Je le recommande !

La Magie
La Magie
par Rhonda Byrne

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux livre !, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
Ce livre est destiné aux personnes qui souhaitent être guidés vers l'épanouissement. A être aidé à voir le bon côté des choses, vivre en voyant la magie dans tout et avancer avec joie plutôt que de passer son temps à se plaindre de tout !
Ce livre a confirmé mes convictions !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9