Profil de mumjaja > Commentaires

Le Crocodile, terreur du fleuve
par Tracqui
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 BOF, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Crocodile, terreur du fleuve (Album)
livre commandé, et reçu avec un délai assez long je trouve, puis il s'agissait d'un livre d'occasion sorti d'une bibliothèque des USA?!? allez comprendre, je mets rarement des commentaires de ce genre mais là je suis déçue , il est abimée, certaines pages découpées

AmazonBasics Câble réseau Ethernet RJ45 catégorie 6 - 4,2 m
AmazonBasics Câble réseau Ethernet RJ45 catégorie 6 - 4,2 m

5.0 étoiles sur 5 efficace!, 7 août 2015
j'ai fait le tour sur amazon pour chercher ce qui pourrait me convenir et me voilà tomber sur ce produit...la commande arrive avant la date estimée! et en plus le produit est plus que nickel! et fait bien son boulot! bravo! j'ai la tv qui ne saute plus!

KONOV Bijoux Bague Homme - Gothique Étranger Tête de mort - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Noir - Taille 57

4.0 étoiles sur 5 géniale, 12 novembre 2014
Etant une femme j'avais peur que la bague soit trop grosse mais au final elle ne me quitte plus! de très bonne qualité et bonne finitions! cette bague en jète!!! effet rock'n'roll garanti!

KONOV Bijoux Boucles d'oreilles Homme - Anneaux à Charnière - Punk Rock - Acier Inoxydable - pour Homme - Couleur Noir - Avec Sac Cadeau - F21521

5.0 étoiles sur 5 superbes!, 12 novembre 2014
superbes boucles d'oreilles de bonne qualité et originales! je suis contente de mon achat! toujours aussi satisfaite de mes achats chez KONOV

Rayman origins
Rayman origins
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 mes enfants adorent, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
super jeu ou l'on peut jouer à deux, mes enfants adorent le monde de rayman et aussi le fait de changer de personnages. super décor et musique

KONOV Bijoux Bague Homme - Tête de mort - Crâne Gothique Diable - Motard Biker - Tribal - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Noir Argent - Taille 57

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 24 septembre 2014
je n'avais pas vraiment commandé ce modèle et j'ai reçu celle avec la fleur donc plus girly! elle est SUPERBE!!!!!!!! j'adore! je ne la quitte plus! elle est très solide et de bonne qualité car j'ai souvent la main dans l'eau ou manipule des objets lourds mais elle ne bouge pas

KONOV Bijoux Bague Homme - Poing Fist Croix Tête de mort - Crâne Gothique Diable - Motard Biker - Tribal - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Noir Argent - Taille 60

5.0 étoiles sur 5 JOLI!, 24 septembre 2014
Offerte à mon mari! perplexe sur la qualité à cause du prix...mais au déballage!!! surprise! elle est superbe et de bonne qualité!
Vraiment contente de mon achat!

Lunettes Solaires Goggles Noir Pour Chien Animal De Compagnie Protection Yeux
Lunettes Solaires Goggles Noir Pour Chien Animal De Compagnie Protection Yeux
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 24 septembre 2014
doggles sont très jolies! bon mon toutou à une toute petite tête mais par contre elles se mettent en place assez facilement!

Coque la vida loca pour Wiko Rainbow
Coque la vida loca pour Wiko Rainbow
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque la vida loca pour Wiko Rainbow (Appareils électroniques)
va parfaitement bien sur mon wiko rainbow! cela donne un look d'enfer!
les couleurs sont parfaites! comme sur l'image! le top

Sony NWZ-W273B.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Noir
Sony NWZ-W273B.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Noir
Proposé par amy's Schätze

5.0 étoiles sur 5 nickel, 1 septembre 2014
Discret. Léger. Look sympa. Pour mon footing et même au quotidien le baladeur se fait discret et facile d'utilisation. Par contre pas terrible en piscine car l'eau passe part moment même avec le bonnet sauf si vous nagez la tête hors de l'eau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5