undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Ahmed > Commentaires

Contenu rédigé par Ahmed

Ahmed

Page : 1 | 2
The Definitive Book of Body Language: How to read others' attitudes by their gestures
par Allan Pease

5.0 étoiles sur 5 Un livre très interessant, 17 avril 2017
J'adore ce livre, je l'ai aimé pour :
- son contenu riche
- ses beaucoup d'exemples et d'illustrations
- son anglais facile a comprendre

Optimum Nutrition Protéine 100% Caséine Gold Standard Banane Crème 1,8 kg
Optimum Nutrition Protéine 100% Caséine Gold Standard Banane Crème 1,8 kg

3.0 étoiles sur 5 Assez bonne protéine, mais ne dissout pas assez, 17 avril 2017
Je l'ai pris deux fois en goûts de banane et chocolat. Le produit est correct mais ne dissout pas assez dans l'eau.

Optimum Nutrition - Gold Stetard 100% Whey Cannellegraham Cracker - 908 Gr Vanille

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 17 avril 2017
Le gout fraise est très bon et ne semble pas être artificiel. Je l'utilisais avec du lait ou même pour faire des smoothies.
Je pense que c'est la meilleure Whey du marché. Je le recommande.

Philips - QG3371/16 - Multigroom Séries 5000 - Tondeuse Multi-Styles - 8 en 1
Philips - QG3371/16 - Multigroom Séries 5000 - Tondeuse Multi-Styles - 8 en 1

3.0 étoiles sur 5 Duree de vie de la batterie est faible, 17 avril 2017
Apres un an d'utilisation, la batterie ne servait plus a rien. Je devais obligatoirement la mettre au prise mural pour qu'elle fonctionne.
Les sabots sont pas assez solides, c'est du plastique cheap.
Concernant la coupure, les lames perdent leur efficacité au bout d'au an également.

Woodland - Grande trousse de toilette en douce, chamois non traitée dans brun foncé / Taupe
Proposé par megaleder

4.0 étoiles sur 5 Jolie trousse, 16 avril 2017
La trousse est belle et son cuir est de qualité.
Un seul bémol, l'eau laisse des taches quand elle est mouillée

arespark Durable Selfie bâton selfie Monopode professionnel pour iPhone, smartphones Android, gopros, appareil photo reflex numérique et appareil photo numérique, s'étend jusqu'à 127 cm
Proposé par AresparkDirect EU

2.0 étoiles sur 5 la qualité de la télécommande est mediocre, 16 avril 2017
Le bâton est bien solide et ergonomique, mais la télécommande est très moyenne: le petit bouton ne sert a rien (avec un Nexus 6P), la connexion bluetooth est interrompue une fois sur deux, et le grand bouton aussi ne fonctionne pas parfois

Rideau Jacquard Motif Cerisier Beige
Rideau Jacquard Motif Cerisier Beige
Proposé par RideauDiscount

4.0 étoiles sur 5 Correspond a la description du produit, 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau Jacquard Motif Cerisier Beige (Cuisine)
Le rideau est identique a la description du produit. La qualité du tissu est bonne.
Il dégageait aussi une odeur de goudron qui a pris un mois pour disparaître, il est préférable de le laver avant de l'utiliser.

Arredamenti Italia AR_IT - 621 STIROCOMODO Planche à Repasser Réglable/Pliable Hêtre Massif couleur Cerise 135 x 88 x 45 cm
Proposé par casa & stile arredamenti

5.0 étoiles sur 5 Tres jolie table, 16 avril 2017
La table est très joli, bien solide et sa hauteur est ajustable. Elle est assez large pour nos besoins.
Elle est un peu lourde mais c'est normal vu que la table est faite en bois massif.

GWELL 1 Pc Rideau Occultant Jacquard Drapé à Oeillets de Fenêtre Lourd Solide Polyester Salon Chambre 140x245cm
Proposé par GWELL

5.0 étoiles sur 5 On adore, 16 avril 2017
Produit reçu a temps. On aime le design et la qualité du tissu est superbe. Il est opaque comme on a souhaité également.
Le noir du motif est moins foncé que sur la photo du produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUKEY Batterie Externe 20000mAh, Entrée 5V / 2.1A et Sortie 5V / 3.1A Max pour 2 Ports, pour iPhone, Samsung, Apple, LG, HTC, Kindle, Tablette etc, Indicateur LED et Lampe de Poche (Noir)
Proposé par yueying

1.0 étoiles sur 5 Hors service après 15 mois !, 16 avril 2017
Le produit fonctionnait correctement (avec un long temps de chargement). Mais apres son 15eme mois, la LED reste toujours allumé et ne chargent plus les appareils connectés

Page : 1 | 2