Profil de SERREAU Yannick > Commentaires

Contenu rédigé par SERREAU Yannick

SERREAU Yannick (France)

Page : 1 | 2
Sport Bluetooth stéréo Casque écouteur Oreillette pour Samsung Galaxy Note 3 Note 2 Note 1 S4 S3 S2-Rouge
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 musique, 6 septembre 2014
idéal, j"installe ce casque sur les oreilles et je peux faire mon sport en liaison bluetooth avec mon smartphone sans fil qui traine

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 santé, 6 septembre 2014
j'ai des soucis de santé poids et diabète ces ampoules granions sont très efficace pour traiter mon équilibre de vie sans me surcharger de médicaments

Granions Décontractant Musculaire 30 Ampoules
Granions Décontractant Musculaire 30 Ampoules
Proposé par Top-Pharma

5.0 étoiles sur 5 santé, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granions Décontractant Musculaire 30 Ampoules (Beauté et hygiène)
avec granions c'est toujours aussi efficace, les micros ampoules nous donnent la pêche pour des mois durent bien bien bien

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 livre, 6 septembre 2014
j'ai vu a la télé le travail sportif et psychologique qu'il donne aux personnes obèses j'ai voulu lire son livre mais il est en américain
pas cool
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2016 11:06 AM MEST

BBQ Collection 34843 Fireplace & Barbecue à Charbon
BBQ Collection 34843 Fireplace & Barbecue à Charbon

1.0 étoiles sur 5 horreur, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BBQ Collection 34843 Fireplace & Barbecue à Charbon (Jardin)
cette jolie petite cheminée extérieure que nous attendions tous est arrivée en mille morceaux trop triste car bien sur impossible de la remplacer

Protege Cahier Pvc Opaque 24x32 Noir [Fournitures de bureau]
Protege Cahier Pvc Opaque 24x32 Noir [Fournitures de bureau]
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 pc, 6 septembre 2014
enfin j'ai trouvé des protège cahier de la bonne taille j'aurai du prendre un lot complet de couleur très bonne qualité

Lamborghini Murcielago, met.-jaune , voiture miniature, Miniature déjà montée, SpecialC.-68 1:43
Proposé par wohnsymphonie

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 6 septembre 2014
ce cadeau de réelle qualité a vraiment fait plaisir au garçon collectionneur a qui cette voiture est destinée bien bein

Protège-cahier Grain Cuir 20/100ème 21x29,7 noir
Protège-cahier Grain Cuir 20/100ème 21x29,7 noir
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 pc, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège-cahier Grain Cuir 20/100ème 21x29,7 noir
malheureusement je suis un papa qui a acheté la mauvaise taille de protège cahier entre 21x29.7 et 24x32 c'est pas simple

Draper 49419 Grattoir à joints de carrelage
Draper 49419 Grattoir à joints de carrelage

5.0 étoiles sur 5 faience, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 49419 Grattoir à joints de carrelage (Outils et accessoires)
très bon outil et surtout parfait pour l'amateur que je suis dans la rénovation des joints de carrelage bien bien

Clairefontaine - Metric - 63362 - Cahier reliure piqûre avec petits carreaux - 24 x 32 cm - 96 pages - Assortis
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 cahier, 6 septembre 2014
que dire de plus que c'est un cahier parfait pour une écriture lisse et de qualité ......bien bien bien bien

Page : 1 | 2