Profil de GLUCOSE > Commentaires

Contenu rédigé par GLUCOSE
Classement des meilleurs critiques: 639

GLUCOSE
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aiguilles pour bricoleurs ass. grand
Aiguilles pour bricoleurs ass. grand
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Grosses aiguilled, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aiguilles pour bricoleurs ass. grand (Sport)
Excellente marque, donc je ne partais pas dans l'inconnu. Juste un truc à savoir : les aiguilles sont de très grande taille, ce qui n'était pas indiqué dans l'an, à part une aiguille de taille suffisante pour coudre des chaussures. A part ce détail rien à signaler, ce sont de très bonnes aiguilles.

Biais Uni Rouge 20 Mm (X 2 Mètres)
Biais Uni Rouge 20 Mm (X 2 Mètres)

5.0 étoiles sur 5 Enfin du beau biais, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biais Uni Rouge 20 Mm (X 2 Mètres) (Divers)
Excellente qualité. Il se travaille bien, est lisse, non transparent (comme la plupart de ceux que j'ai achetés), ne s'effiloche pas. Les biais imprimés sont parfaits, également

Fil à coudre transparent
Fil à coudre transparent
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fil à coudre transparent (Divers)
excellent deal quand on ne trouve pas le fil idéal. Je l'utilise surtout pour les imprimés. Je ne l'utilise que pour les coutures voyantes que je trouve disgracieuses. Par contre, il ne faut pas trop appuyer sur la pédale, sinon le fil se distend et casse. Il faut aussi le coudre à la longueur 3 minimum, pour un beau rendu. A 3,2 c'est totalement invisible !
J'ai recommandé ce fil et je pense en commander encooooooore.

ROPALIA Traitement pommade maladie teigne eczéma allergie Crème Peau médicale chinoise
Proposé par UKSilvercell

5.0 étoiles sur 5 Odorante mais efficace, 3 juillet 2016
Enfin, l'eczéma qui me dévore la moitié du visage, s'estompe. Dès son application, cette crème soulage les démangeaisons et brûlures. Par contre, son odeur est assez gênante alors utilisez la la nuit et dormez seul

EPLUCHEUR LEGUMES CASTOR code 3598
EPLUCHEUR LEGUMES CASTOR code 3598
Proposé par ABRAKADO.NATH

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPLUCHEUR LEGUMES CASTOR code 3598 (Cuisine)
L'annonce indique qu'il est inoxydable, alors pourquoi A-t-il rouillé au bout d'un epluchage de pommes de terre ?! Il ne vaut même pas son prix. En guise de preuves, j'ai des photos.

Lot de 25 bobines pour machine à coudre compatibles Singer/Brother/Janome/Toyota Transparent
Proposé par prochive

5.0 étoiles sur 5 Impeccables, 18 juin 2016
Rien à signaler de particulier, elles remplissent leur mission. C'est lz troisième fois que j'en commande parce qu'il m'en faut toujours plus.

The Friendly Swede Stylets Universels de Haute Précision pour Tablette, Smartphone, Écran Tactile + 3 Embouts de Rechange + 2 Cordons Élastiques + 1 Chiffon de Nettoyage (Lot de 3 Stylos) - GARANTIE A VIE (Noir)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, 14 juin 2016
Enfin des stylets qui me conviennent ! Ils sont précis, l'embout (pas trop gros)?s'use beaucoup moins vite que tous ceux que j'ai essayés auparavant.
La couleur de mes stylets reste intacte, contrairement à d'autres marques qui tachaient mes doigts.
L'élastique n'est pas trop long donc ne s'emmêle pas sur lui-même.
Je l'utilise sur un Xperia Z compact.

ROPALIA Magique Femme Gelée Bâton de Rouge à Lèvres Changement de couleur Longue Durée Lip Gloss Hydratant G88
Proposé par UKSilvercell

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 11 juin 2016
J'adore ce tube transparent, la texture est agréable et la couleur semble naturelle. Depuis que je porte ce produit, mes lèvres ne souffrent plus de dessèchement. La couleur ne file pas, ce qui est rare surtout lorsqu'il fait chaud. Seul bémol, l'odeur des premières minutes que je trouve un peu étranges, quoique ce n'est pas celle du munster. J'espère trouver le même produit dans d'autres couleurs

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Belle qualite mais ..., 7 juin 2016
Qualité top du top mais je l'ai reçu avec des taches. On me l'a échangé après avoir renvoyé, ce qui prend un certain et m'a imposé une contrainte alors que j'étais suis à mobilité réduite. J'en ai recommandé mais l'ai de nouveau reçu avec des taches... Alors j'en vais arrêter là les commandes de tissus clairs.

Flower Power - coton-jersey avec impression floral - elastique - tissu vendue au mètre (blanc)

5.0 étoiles sur 5 J'adoooooore, 7 juin 2016
Hélas, il n'y en a plus alors que j'étais comptais en commander de nouveau tant je l'adore avec son côté vintage 79's

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20