undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de A F > Commentaires

Contenu rédigé par A F

A F

Page : 1 | 2
BROTECT AirGlass Protection Verre Flexible pour TomTom Runner 2 Film Vitre Protection Ecran - Extra Résistant, Ultra-Léger
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

2.0 étoiles sur 5 Pas aux attendus, 25 juillet 2016
Bonjour, J ai commandé cet article le 18 juillet réception par courrier 2 jours après, pour cela nickel.
La pose faite le Mercredi 20 sans aucun problème , protection bien taillée correspond exactement à la montre. La déception est samedi, je fais un peu de rangement dans une commande en bois, je cogne la montre 2 fois sur le tiroir et hop un coin du filtre de protection en moins. Alors là, j ai vraiment un doute sur la robustesse.... Du coup je commande une autre marque de protection, j attends la réception on verra . Mais pour celui la c 'est raté.

Innova® Adaptateur De Connexion Pour iPhone 5, iPad Mini, iPhone 4, iPod touch 5, iPod Nano 7G, mini iPad, iPad 4G
Proposé par Fasun

2.0 étoiles sur 5 Non adapte, 29 février 2016
c'est article, ne peut vous servir que de CHARGEUR. il est en aucun cas représentatif d'un véritable adaptateur apple.
Je ne suis pas satisfaite.

Kleine Dreumes BV Loopie Poignée de la Poussette Rouge
Kleine Dreumes BV Loopie Poignée de la Poussette Rouge

5.0 étoiles sur 5 ideal, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleine Dreumes BV Loopie Poignée de Poussette (Puériculture)
c'est exactement ce qui me fallait ideal lorsque le petit enfant veut marcher a cote de la poussette .
Je recommande ce produit.

Spontex  Recharge pour Balai Frange à Essorage Rotatif Full Action System+
Spontex Recharge pour Balai Frange à Essorage Rotatif Full Action System+

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix, 23 novembre 2015
je l ai commandé pour une amie, elle l adore et ne se sert plus que de celui-ci.
C'est à se demander si elle ne devient pas accro du ménage.
Très bon article

Vtech - 139305 - Jeu Electronique - Smartphone V.phone Kid
Vtech - 139305 - Jeu Electronique - Smartphone V.phone Kid

4.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 139305 - Jeu Electronique - Smartphone V.phone Kid (Jouet)
Un jeu très ludique, de taille et d ergonomie adaptée a l' enfant, le son n est pas fort mais suffisant, il permet au petit de jouer tranquillement .
la possibilité d entrer les numéros de téléphone de la famille est un bon moyen pour les faire mémoriser.
c'est un jeu très sympa.

Goula - 50267 - Jouet en Bois - Eveil - Domino - Ferme
Goula - 50267 - Jouet en Bois - Eveil - Domino - Ferme

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, satisfaite, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 50267 - Jouet en Bois - Eveil - Domino - Ferme (Jouet)
Ce jeux de dominos évolutif est parfait pour les petits, ils permet d apprendre a reconnaitre les animaux dans un premier temps .
Ensuite quand l 'enfant est un peu plus grand qu'il connait les animaux et commence a compter on peut réellement faire une partie.

Leapfrog - 81492 - Jeu Éducatif Électronique - Les Petits Apprentis : Perruche Et Hibou + Livre

3.0 étoiles sur 5 Moyenement satisfaite, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81471 - Jeu Éducatif Électronique (Jouet)
Je suis un peu déçue, car il n'était pas très clairement exprimé que les personnages ne pouvaient s activer qu' avec un autre jeux "l académie des apprentis"...
C est un jeux complémentaire et peu intéressant en solo.

Tanita - PD-724 - Podomètre 3 Axes
Tanita - PD-724 - Podomètre 3 Axes

4.0 étoiles sur 5 Assez satisfaite, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - PD-724 - Podomètre 3 Axes (Beauté et hygiène)
Je suis assez satisfaite du produit, il est sur que cela ne remplace pas un appareil connecté, mais c'est pas le but.
Grâce à sa mémorisation sur 7 jours, on peut facilement se créer un fichier pour faire un suivi de notre activité.
Une fois réglé il est plutôt fiable , je l ai comparé avec les résultats de mon GPS.
Un petit reproche , son système d alarme est un peu trop sensible, du coup comme je l ai en poche tout le temps il est arrivé plusieurs fois qu' il se déclenche...
Je suis satisfaite de cet achat

Poweradd Slim2 5000mAh Chargeur Portable Batterie de Secours Externe pour téléphone potable(Apple Adapteurs Non Inclus)et D'autres Appareils Chargés Via USB 5V-Noir
Proposé par Poweradd

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 10 août 2015
réponds a l attente, juste un peu plus gros que ce que je pensais.
très bon rapport qualité prix.
je recommande

EasyAcc Mini Enceinte Bluetooth Portable Rechargeable Avec Microphone Fonction FM et Lecteur De La Carte Mico SD Pour iPod iPhone Smartphones Tablettes Ordinateurs Portables Ultrabook Voiture - Rouge
Proposé par EasyAcc.FN Store

4.0 étoiles sur 5 excellent, 10 août 2015
pratique et efficace, cette mini enceinte a un son clair relativement puissant, le Bluetooth tout comme la prise jack fonctionne parfaitement.
la recherche radio facile a utilise. objet nomade pratique qui répond a l attente .

Page : 1 | 2