Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Gaya64 > Commentaires

Contenu rédigé par Gaya64

Gaya64 (Haute-Garonne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
2x Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante HP PSC 1315 - Noir+Tri-Colour
2x Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante HP PSC 1315 - Noir+Tri-Colour
Proposé par Moreinks

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 18 mars 2017
J'ai acheté ce lot de cartouches et je suis forcée de constater que la noir a parfaitement fonctionné, mais hélas la couleur n'a rien value.

Donc je ne peux pas les recommander.

LE 2W G45 E27 Ampoule LED, 25W Ampoule à Incandescence Équivalent, 270lm, Blanc Chaud, 2700K, 360° Larges Faisceaux, Ampoules en Forme de Balle de Golf, Ampoule LED E27, Culot E27

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 octobre 2016
Avant de commander cet article j'ai essayé deux autres fournisseurs attiré par leurs prix. Le résultat n'a pas été au rendez-vous.
Alors je me suis tournée vers ce fournisseur et j'ai t'enté une dernière fois ma chance. Et là j'ai été agréablement surprise ! Le produit est très bien, il a été livré dans des boites individuelles et protégé par un emballage rigide qui maintient bien l'ampoule et la protège. La livraison c'est faite dans le délais et très bien protégé.

Il est vrai que c'est un peu plus cher, mais la qualité se paie, ainsi que la satisfaction.

Je le recommande vraiment !

LE 2W P45 E14 Ampoule LED, 25W Ampoule à Incandescence Équivalent, 270lm, Blanc Chaud, 2700K, 360° Larges Faisceaux, Ampoule LED P45, Ampoule LED E14, E14 SES, Culot E14

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 octobre 2016

Je le recommande vraiment !

2X E27 Ampoule de Edison 4W Filament LED Dimmable ST64 Ampoules Vintage Retro 400LM Équivalent Incandescence 40W Lampes Edison Blanc Chuad 2200K AC 220V
Proposé par ITALASA

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 octobre 2016

Moulinex A15453 Grille-pain Noir
Moulinex A15453 Grille-pain Noir

5.0 étoiles sur 5 Grille pain de mon enfance, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex A15453 Grille-pain Noir (Cuisine)
Ce grille pain est pour moi à la fois pratique, esthétique et emprunt de beaucoup de nostalgie. J'ai voulu pour ma maison le même appareil que nous avions chez mes parents quand j'étais enfant. Pour ce qui est du fonctionnement il n'y a rien a redire, il marche parfaitement et a était équipé d'un bouton marche/arrêt, ce qui permet de le laisser brancher chose impossible sur l'ancien modèle. Il est aussi plus légé que son prédécesseur.

Pour moi je ne voit rien à redire sur ce produit, je le conseille car il est aussi très simple d'utilisation.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 août 2016

50pcs Noeud papillon satin ruban mariage voiture décoration crème
50pcs Noeud papillon satin ruban mariage voiture décoration crème
Proposé par Andes Express

4.0 étoiles sur 5 Petits noeuds pour voitures, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50pcs Noeud papillon satin ruban mariage voiture décoration crème (Jouet)
J'ai acheté ces petits noeuds afin de décorer les voitures de mon cortège de mariage. Ils sont conformes à la photo et suffisamment grand pour être accrochés aux rétroviseurs. Seul petit bémol, ils sont arrivés tous froissés, mais bien emballés et dans le délai.

Donc malgré cela, je les conseille quand même car rapport qualité prix je n'ai pas trouvé mieux.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très joli noeud, 24 août 2016
Je me marie bientôt et je souhaitais décorer les voitures avec les traditionnels petits noeuds qui se font pour l'occasion. J'ai découvert ce produit, que j'ai aussitôt acheté et je ne regrette absolument pas ! Ils sont parfaits ! Très facile de montage, on n'a pas à calculer combien de fronce il faut faire pour avoir un beau résultat. Ces derniers sont prédécoupés et soudés à une extrémité afin de facilité la mise en forme. Le résultat est parfait.
La seulement chose qui pourrait contrarier certains acheteurs c'est la taille finale ( un diamètre d'environ 15 cm), mais pour moi elle est parfaite !

Le prix est tout aussi intéressant au vu des tarifs constatés dans les magasins spécialisés.

Le délai de livraison a été respecté. Ils sont arrivés parfaitement emballés.

Je les conseille vraiment !

MAISON URNE BLANCHE 33 CM
MAISON URNE BLANCHE 33 CM

5.0 étoiles sur 5 Une belle urne originale, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAISON URNE BLANCHE 33 CM (Jouet)
Je me marie bientôt et je souhaitais mettre une urne à disposition des invités qui soit originale autre que le traditionnel coeur, la boite carré. Avec celle-ci c'est chose faite ! Elle est facile à monter et correspond parfaitement à la photo. Le carton est de couleur ivoire avec un petit motif en relief. De plus son prix est inférieur à ceux que constatés dans les commerces spécialisés.

Elle est arrivée parfaitement emballée. La livraison c'est faite dans le délai énoncé.

Je suis très satisfaite de cet achat et je la recommande vraiment !

Le'Xpress Support rotatif pour 36 capsules de café Dolce Gusto 13,5 x 34 cm
Le'Xpress Support rotatif pour 36 capsules de café Dolce Gusto 13,5 x 34 cm

5.0 étoiles sur 5 Beau support à capsules, 28 juillet 2016
Je souhaitais acheter un support à capsules qui allie à la fois l'esthétisme, le gain de place et une grande capacité de stockage. Ce support a réussit à combiner tout cela à la fois. De plus il est parfaitement stable sur son socle en bambou rotatif. Les capsules tiennent bien même si au début on a un petit doute celui-ci s'envole bien vite !

Je suis très satisfaite de ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16