Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de ASH > Commentaires

Contenu rédigé par ASH
Classement des meilleurs critiques: 2.621.749

ASH (FRANCE)

Zeeme Fashion - 347070034-1-018 - Bague Femme - Verre Blanc - T57
Zeeme Fashion - 347070034-1-018 - Bague Femme - Verre Blanc - T57

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite! Pour les amatrices de grosse bague, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeeme Fashion - 347070034-1 - Bague Femme - Verre Blanc (Bijoux)
Elle est complètement conforme à la description et arrive vite.
J'avoue ne pas être des plus soigneuses avec mes bijoux, une fois mis le matin, je ne les enlève pas de la journée. Je me lave les mains avec, je jardine avec, bref je fais tout! Tout ça pour vous dire qu'après des mois, elle est comme neuve et toujours aussi brillante!!!

Franchement pour le prix vous auriez tort de vous priver!

Cinq filles, 3 cadavres mais plus de volant
Cinq filles, 3 cadavres mais plus de volant
par Andrea H. Japp

4.0 étoiles sur 5 Un bouquin de fille avec un petit truc en plus..., 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq filles, 3 cadavres mais plus de volant (Broché)
A la base j'adore les thrillers! Mais j'ai aussi mon ptit côté fille qui ressort de temps en temps et j'ai voulu allier les deux.

Alors on va pas se mentir, on est loin du thriller et du polar.
C'est plus un vrai bouquin de fille avec un petit bonus.

Pour l'intrigue policière, on se dit souvent que "c'est gros", surtout les réactions des filles. Mais on passe malgré tout un moment agréable avec ces 5 filles toutes différentes, toutes attachantes et très solidaires. Ce livre a tous les bons ingrédients pour le genre. Une petite déception pour moi sur une partie de la fin mais c'est difficile d'en parler sans la dévoiler donc...

Conclusion: On passe un bon moment mais c'est un livre pour fille, à choisir pour cela et non pour le côté policier.

Les mésaventures de Minty Malone
Les mésaventures de Minty Malone
par Isabel WOLFF

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 23 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mésaventures de Minty Malone (Poche)
Encore un de mes préférés du genre! Un des meilleurs d'Isabel Wolff. Très sympa on rit beaucoup!

Misérable Miranda
Misérable Miranda
par Isabel Wolff

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 23 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misérable Miranda (Poche)
Un de mes bouquins de fillote préféré! On passe un très bon moment et on rit beaucoup.

Casio Montre Homme EF-522D-1AVEF
Casio Montre Homme EF-522D-1AVEF
Proposé par Objectif Montres

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 23 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Montre Homme EF-522D-1AVEF (Montre)
La montre est parfaite et la livraison très rapide. Il faudra juste prévoir de regler le bracelet qui est très grand.