Profil de Gilbert Vanderhaegen > Commentaires

Contenu rédigé par Gilbert Vander...

Gilbert Vanderhaegen

Page : 1 | 2
Casio - Unisexe - Vintage - Quartz Digital LCD - Cadran Gris - Noir - Plastique
Casio - Unisexe - Vintage - Quartz Digital LCD - Cadran Gris - Noir - Plastique
Proposé par CostBreaker

2.0 étoiles sur 5 belle montre, 9 juin 2016
MAIS un tout grand MAIS, aussitôt sortie de la boite, aussitôt rentrée ! Le bracelet est 3cm trop court : je ne peux l'attacher à mon poignet. Pourquoi Casio continue-t-il à placer sue ses montres homme des bracelets pour montres enfant! C'est indigne de la marque. Je peux donc chercher une autre montre, ce ne sera certainement pas une Casio.

Etranges rivages
Etranges rivages
par Arnaldur Indridason

5.0 étoiles sur 5 Etranges rivages, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etranges rivages (Poche)
Comme d'habitude un excellent polar de la part d'Indridason! Une fois que l'on commence la lecture de ce livre il eest difficile de s'arrêter tellement on est pris par l'histoire.

Chronique de mon erreur judiciaire : Victime de l'affaire d'Outreau
Chronique de mon erreur judiciaire : Victime de l'affaire d'Outreau
par Alain Marécaux

5.0 étoiles sur 5 Alain MARECAUX, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique de mon erreur judiciaire : Victime de l'affaire d'Outreau (Broché)
quand on commence la lecture de ce livre, il est difficile de s'arrêter tellement on pris par l'histoire de cet homme qui a vécu un véritable calvaire durant des années et dont, malgré les années, la cicatrice ne s'est toujours pas refermée. je crains qu'elle ne se referme jamais après avoir connu une telle horreur.

Le Grand Double Almanach Belge Dit de Liege 2012
Le Grand Double Almanach Belge Dit de Liege 2012

5.0 étoiles sur 5 Almanach de Liège, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Double Almanach Belge Dit de Liege 2012 (Broché)
Chaque année j'achète cet almanach ainsi qu'un pour ma mère. j'en possède une collection de plus de 20 ans. un des meilleurs almanach sinon le meilleur.

Quo Vadis - Impala - Randonnee - Agenda Civil Semainier 9x12,5 cm Noir - Année 2017
Proposé par BREIZH DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 agenda quo vadis, 16 mars 2013
que dire, cela fait des années que j'utilise l'agenda QUO VADIS, à ma plus grande satisfaction. pas trop grand ni trop petit c'est tout juste ce qu'il me faut pour mon usage personnel

Maskovick Clinton Jeans stretch coupe droite pour homme - 48W/32L - Noir
Maskovick Clinton Jeans stretch coupe droite pour homme - 48W/32L - Noir
Proposé par Suvé Jeans & More

5.0 étoiles sur 5 JEANS A. Clinton, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maskovick Clinton Jeans stretch coupe droite pour homme (Vêtements)
Enfin un très bon jeans. En Belgique il est très difficile de trouver un tel jeans à cause de la taille : W48. Il est très confortable, doux, bref ce que j'attendais.

Guide du Routard Alsace, Vosges 2012/2013
Guide du Routard Alsace, Vosges 2012/2013

5.0 étoiles sur 5 Routard Alsace, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Alsace, Vosges 2012/2013 (Broché)
Comme d'habitude un excellent guide : le meilleur ! très bonne documentation sur les localités et en plus les tables recommandées figurent les meilleures et toujours à un prix raisonnable.

Guide Vert Alsace, Lorraine, Escapades en fort Noire
Guide Vert Alsace, Lorraine, Escapades en fort Noire
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Guide vert ALSACE, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Alsace, Lorraine, Escapades en fort Noire (Broché)
très bonne documentration et avec la carte en bonus, c'est un super cadeau. c'est un guide très utile pour tout voyageur.

Almanach de Liège 2013
Almanach de Liège 2013

5.0 étoiles sur 5 almanach, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almanach de Liège 2013 (Broché)
excellent peit livre. chaque année j'en achète un exemplaire et un exemplaire pour ma mère. je dois certainement posséder une collection de plus de 20 ans.

Hiver arctique
Hiver arctique
par Arnaldur Indridason

1.0 étoiles sur 5 Hiver arctique, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiver arctique (Poche)
impossible de donner un avis, ce livre est toujours en commande. j'espère le recevoir prochainement. de toute manière il ne peut être que l'équivalent des autres : formidable.

Page : 1 | 2