Profil de Jean-Marie FISCHER > Commentaires

Jean-Marie FISCHER

Point mandoline
Point mandoline

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point mandoline (Cuisine)
Cela fait plus de trente ans que nous utilisons cette petite mandoline; trop contents de l'avoir retrouvée exactement comme à l'epoque; surtout toujours aussi efficace

Start - 2 Jeu = 10 Cartouches (avec puce) d'encre Compatible CHIP PGI CLI 525 526 - Noir (grande + petite), Cyan, Magenta, Yellow - cartrouches d'encre pour Canon Pixma IP 4850 4950 IX 6550 MG 5150 5250 5340 5350 6150 6250 8150 8240 8250 MX 715 884 885 895 - avec puce - mise en place immédiate de la cartouche d'encre sans adaptateur - pas d'étiquette à puce - comme dans le cas des cartouches d'origine - 100% Manomètre - 100% qualité - Cartouche de qualité -
Proposé par start-france

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 28 mars 2016
Cartouches conviennent très bien; livraison dans les délais...Excellent ! Je les avais déjà testées auparavant, j'en suis très satisfait surtout à ce tarif là

Ancienne Version  Braun Series 3 320s-4
Ancienne Version Braun Series 3 320s-4

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité/prix, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancienne Version Braun Series 3 320s-4 (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce rasoir pour mon père qui a 93 ans, il s'en sert tous les jour et semble en être plus satisfait que du rasoir 3 têtes qu'il avait au paravent

Broil-master - Housse bâche de protection pour barbecue - 155 x 115 x 65 cm - fermeture à bande velcro - matière PVC
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 Bâche pour Barbecue, 23 mai 2014
Très bon achat; livraison rapide, le produit correspond parfaitement à sa description et correspond également à mon besoin. J'apprécie particulièrement les 2 velcro qui permettent de resserrer la housse à sa base.

Sanitop 40131 9 Deluxe Abattant WC avec frein de chute Blanc
Sanitop 40131 9 Deluxe Abattant WC avec frein de chute Blanc

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 10 mars 2014
Beaucoup de mal à trouver cette forme d'abattant; celui-ci est parfaitement adapté, se monte assez facilement, est très bien freiné dans la descente; c'est exactement ce qu'il me fallait. En plus la livraison était rapide !

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Très bon, 25 novembre 2013
La photo ne correspond pas à l'article mais cela n'empêche pas que je sois satisfait de la carte.Je l'utilise avec un
Bridge "Lumix FZ200". Enregistrement et lecture largement assez rapide.

Canon MG5350 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Canon MG5350 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Proposé par EdgeExchange

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité/Prix, 4 novembre 2012
- Installation en Wi-Fi assez facile et bien expliquée, il suffit de suivre les instructions
- Machine au look sympa (un peu grande par rapport aux concurrents)
- Points négatifs: nettoyage systématique des buses, donc grosse consommation d'encre et surtout
un "certain temps" au démarrage qui devient pénible à la longue.