undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Acheter Fire Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Ely > Commentaires

Contenu rédigé par Ely

Ely (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Batman Joker Why So Serious - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme - Noir - XX-Large (Taille fabricant: XXL)
Proposé par cool2u

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2016
Un très beau t-shirt que je vais probablement recommander pour mon beau-fils qui était jaloux de son père ^^
J'ai pris du XXL pour qu'il soit à l'aise, j'ai bien fait le t-shirt taille un peu juste.
Mais très bonne qualité, et envoie très rapide.

Prym Extra Fine Double Assistant
Prym Extra Fine Double Assistant
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prym Extra Fine Double Assistant (Cuisine)
J'ai acheté un petit haut en soie qui s'accroche à tout, et les mailles sont si fines qu'il est impossible de faire rentrer les fils tirés dans le tissu.
Ici on enfonce l'aiguille livrée à la base du fil, il y a une partie à l'arrière de l'aiguille qui permet d’agripper le fils. Je conseille une légère torsion.
Puis on fait passer le fils de l'autre côté comme ça.
Il ne reste plus qu'à tendre le tissu pour que ce soit bien lisse.
Mon petit haut est comme neuf, je suis ravie.

Dormith Collier pour femme en argent sterling 925 avec pendentif pierre de lune naturelle

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 7 août 2016
Je l'adore, je le porte tout le temps.
Par contre petit bémol, la pierre de lune s'est détachée au bout d'un mois. Il m'a fallu deux tentatives avec de la super glue pour réussir à la faire tenir.
Je pense que c'est dû au fait que la pierre est beaucoup plus large que sur la photo présentée.

Mini Lampe Flexible 4 LEDs A Pince Pr Pupitre Partition Piano
Mini Lampe Flexible 4 LEDs A Pince Pr Pupitre Partition Piano
Proposé par Fasun

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 7 août 2016
Les piles (non fournies) étaient dur à mettre. Le boitier avait du mal à se refermer.
Mais sinon, cela fonctionne très bien, et chaque lampe peut s'allumer indépendamment de l'autre avec deux puissance de lumière.
A voir sur la longueur pour la durée des piles.

Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour fenêtre, 1.3m x 1.5 m
Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour fenêtre, 1.3m x 1.5 m

5.0 étoiles sur 5 Comment accrocher ça ?, 7 août 2016
J'avais très peur de ne pas réussir à l’accrocher. Mais finalement j'ai réussi à insérer le ruban à l'intérieure de mon encadrement de fenêtre, à côté de la mousse de protection. Et quand on referme la fenêtre, aucun soucis, cela passe.
De plus mes fenêtres ont un petit rebord contre les gouttes en bas, mais il a suffit de donner un peu de jeu au tissu et cela a marché.
Par contre, attention quand vous positionnez votre tissu, s'il accroche au collant, pour le repositionner, il a tendance à s’abîmer.
Cela fait 2 semaines qu'elles sont accrochées et plus de mouches ni de moustiques. Un petit bonheur quand on habite prêt d'un agriculteur qui élève des vaches et stocke des pneus...

MIU COLOR® Cuillère à café ou thé cuillères à expresso en acier inoxydable lot de 8
Proposé par Lieblingsladen

2.0 étoiles sur 5 Pas si inoxydable que ça, 7 août 2016
Deux lavages au lave-vaisselle, et mes soit-disant petites cuillères inoxydables ont commencé à montrer des tâches de rouille.
Selon moi ce n'est pas de l'inox à 100%.
J'ai des cuillères achetées 2 sous au supermarché, qui elles ont le logo inox, et elles ne rouillent pas au lave vaisselle.
Je suis vraiment très déçue.

Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact
Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact

5.0 étoiles sur 5 Pour les petites mains, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)
J'ai des toutes petites mains qui ne s'adaptent pas bien aux souris classiques. Donc je prend des souris de portable, qui sont qui plus est légères. C'est la seconde que j'achète : pour la maison et pour le boulot. Si c'est dire que j'ai apprécié ;)

Spoilt Rotten - C'est Toi Que Me Fais Pleurer! Body bébé, vêtements originaux et écolos pour bébés, 100 % coton bio : Taille de 0-6 mois, BLANC/NOIR + jolie boîte cadeau en forme de brique de lait
Proposé par Spoilt Rotten FR

3.0 étoiles sur 5 Mais où était-il passé ?, 5 juin 2016
Plus d'un mois pour recevoir le colis, 3 semaines de plus que l'échéance annoncée.
Peut être bloqué à la douane ou perdu ? Allez savoir...

Sinon c'est un peu cher pour ce que c'est. Un seul body de bébé pour plus de 20 euros...
Je l'ai acheté juste pour faire un clin d’œil envers la maman qui nous avait annoncé sa grossesse avec un t-shirt "bébé en cours de téléchargement".

KRISP® Femme Top Shirt Blouse Oversize Manche Chauve Souris en Mousseline avec Collier
Proposé par krisp clothing
Prix : EUR 16,99 - EUR 23,99

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 avril 2016
J'ai commandé la teinte moka, en manche longue, ce qui en vrai donne un ton qui tire plus vers le beige que le taupe.
Je fais du 44, j'ai pris du XL, et le tombé est parfait.
J'ai des rondeurs (hanches amples, bonne poitrine, petit ventre, mais taille marquée) et ce haut les masque parfaitement.
La photo est fortement exposée à la lumière, en réalité le tissu du dessus est un peu moins transparent, et je dis tant mieux.
Le sautoir livré est différent de celui de l'image, mais de toute façon ce n'est pas ce qui m'intéressait ici, je préfère sans.

Concernant le vendeur, j'ai commandé un deuxième article KRISP® Robe Tunique 2 en 1 Froncée Avec Collier et je n'ai eu les frais d'envoi comptabilisés qu'une seule fois. Ce que ne font pas tous les vendeurs...
Attention cependant, le colis vient d'Angleterre, donc vous devrez attendre un peu plus qu'un colis d'Amazon.
Et si vous souhaitez faire un renvoi, les frais seront à votre charge et ce n'est apparemment pas donné.

Je suis ravie au point que j'hésite à le reprendre dans une autre couleur.

Dennerle Filtre pour Aquariophilie Angulaire Nano
Dennerle Filtre pour Aquariophilie Angulaire Nano

5.0 étoiles sur 5 Silencieux, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dennerle Filtre pour Aquariophilie Angulaire Nano (Divers)
J'ai un 30L dans le salon. Le bruit de l'ancienne pompe m'insupportait au point que je la coupais le soir.
Celle-ci est parfaite ! Quasiment plus aucun bruit, c'est un soulagement.
Je l'ai placé une semaine avant un changement d'eau pour laisser le temps aux bactéries de coloniser le filtre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9