undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de catherine51 > Commentaires

Contenu rédigé par catherine51

catherine51

Page : 1 | 2
Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
par E.L. James

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4 (Broché)
j ai adore lire cette version de chrsitian!cela m a donne envie de relire les cinquantes nuances au complet!!j ai vraiment hate de lire la suire!!!!!

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres zen, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress (Relié)
j adore!cela me permet de me detendre,calmement et ludiquement!!j adore!! j ai l impression de retomber en enfance!tres apaisant!!je le conseille a tout le monde!!

HOTEL CHAMBRE 1
HOTEL CHAMBRE 1
par EMMA MARS

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOTEL CHAMBRE 1 (Broché)
j ai aodre ce livre,et je le relierais pas plaisir!pour l instant,je le fais passer aupres de mes amies,apres leur avoir conseille!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 blanchiment des dents, 20 avril 2014
produit tres efficasse,rapide et a un prix trs abordable!je le conseille a tous ceux qui veulent de belles dents blanches!

Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades, Tome 1)
Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades, Tome 1)
par E L James

5.0 étoiles sur 5 LIVRE PASSIONNANT, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades, Tome 1) (Poche)
C EST LE PREMIER LIVRE QUE JE LIS AUSSI RAPIDEMENT,TELLEMENT IL EST PASSIONNANT!ON A ENVIE DE TOUT SAVOIR D UN COUP!

UN VRAI COUP DE COEUR!!!

JE LE CONSEIL A TOUTES LES FEMMES QUI REVENT ENCORE AU PRINCE CHARMANT,MAIS DE MANIERE PLUS SENSUEL!

La Beauté des paresseuses
La Beauté des paresseuses
par Anita Naik

5.0 étoiles sur 5 super idees, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Beauté des paresseuses (Poche)
simple a lire,comment se faire belle simplement,cela remonte le morale ,c est pratique et pour moi,une bonne remise en question car avant je me laissais aller!!a lire absoluement!!

Petit guide : la positive attitude Les Paresseuses
Petit guide : la positive attitude Les Paresseuses
par Olivia Toja

5.0 étoiles sur 5 tres utile dans les moments difficles, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit guide : la positive attitude Les Paresseuses (Poche)
etant malade et depresssive,cela m aide a voir la vie autrement et a garder mon calme pour me preserver!!je le conseille a toutes!!

Paresseuses et ultra-organisées
Paresseuses et ultra-organisées
par Olivia Toja

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paresseuses et ultra-organisées (Poche)
pour moi qui suis handicapee,ce livre est une tres bonne source d inspiration pour mon organisation au quotidien!!je le conseille a toutes celles qui ne veulent pas perdre leur temp a trouver comment faire,c est simple et agreable a lire!

Le cahier beauté des Paresseuses
Le cahier beauté des Paresseuses
par Joy Pinto

5.0 étoiles sur 5 c est un super livre, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cahier beauté des Paresseuses (Poche)
j adore car il est facile a lire,et cela me detend!!je le conseil a toutes celles qui on envie de prendre soin d elle sans se prendre la tete!!!

Jeu de lames (30 lames) pour TONDEUSE-ROBOT / Automower® Husqvarna® avec 30 vis
Jeu de lames (30 lames) pour TONDEUSE-ROBOT / Automower® Husqvarna® avec 30 vis

5.0 étoiles sur 5 tres rapide, 28 décembre 2013
ideale de pouvoir changer les lames tres rapidement!!!je le conseil a tous ceux qui on la meme tondeuse que nous!!

Page : 1 | 2