Profil de HAMARD > Commentaires

Contenu rédigé par HAMARD
Classement des meilleurs critiques: 1.230.594

HAMARD

Tefal GV 8360 Centrale vapeur (Import Allemagne)
Tefal GV 8360 Centrale vapeur (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Centrale vapeur, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal GV 8360 Centrale vapeur (Import Allemagne) (Cuisine)
C'est parfait, une centrale vapeur qui me réconcilie un peu avec le repassage car je ne trouve que des qualités à cet article, un pris correct contrairement à la concurrence.

Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Rose
Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Rose

5.0 étoiles sur 5 Etui rabat rose pour galaxy s3, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Rose (Accessoire)
Ma fille l'adore, elle avait hâte de le recevoir, elle guettait la boite aux lettres tous les jours.
C'est comme elle voulait
Prix très correct par rapport aux grandes surfaces

Sudoku vol.2: niveaux 3 à 6 - 270 grilles
Sudoku vol.2: niveaux 3 à 6 - 270 grilles
par Oeuvre collective

5.0 étoiles sur 5 Sudoku 270 grilles, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sudoku vol.2: niveaux 3 à 6 - 270 grilles (Broché)
Très bien comme je voulais avec un délai de livraison correct. Je recommande cet article car il y a différents niveaux avec des cases pour mettre l'heure du début et l'heure de fin ainsi de voir son évolution, c'est sympa
Merci

Ciseaux à cranter Zig Zag decoupage triangle couturière
Ciseaux à cranter Zig Zag decoupage triangle couturière

3.0 étoiles sur 5 Ciseaux à cranter, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseaux à cranter Zig Zag decoupage triangle couturière (Cuisine)
Très contente de ce ciseaux depuis le temps que je voulais en acheter un, mais la gamme de prix est très vaste et le choix d'autant plus difficile mais j'ai utilisé ce ciseaux dès sa réception car j'avais beaucoup de jupes à ajuster pour mon association et je n'ai pas été déçue. Merci

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Nappe anti tache, 24 septembre 2013
Très contente de cette nappe, c'est d'ailleurs la deuxième que j'achète, facile de lavage et surtout de repassage. Je la recommande.Merci pour vos services

Calor - CV5012C0 - Sèche Cheveux Powerline + Elite - 2200W
Calor - CV5012C0 - Sèche Cheveux Powerline + Elite - 2200W
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 sèche cheveux 2200w calor, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - CV5012C0 - Sèche Cheveux Powerline + Elite - 2200W (Beauté et hygiène)
Encore pour ma fille, un rapport qualité prix plus intéressant par vous qu'en grande surface, aussi les délais de livraison sont rapide, cela vaut bien le coup d'attendre un peu. Merci

Nikon Coolpix S3500 Appareil photo numérique compact 20,48 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 7x Noir

4.0 étoiles sur 5 nikon coolpix s3500, 24 septembre 2013
C'était un cadeau pour ma fille, elle est très heureuse et elle l'a reçu juste pour partir en vacances, parfait
Merci

Pack 12 brossettes de remplacement - Générique compatible avec Oral B
Pack 12 brossettes de remplacement - Générique compatible avec Oral B
Proposé par Hofoo Electronic

5.0 étoiles sur 5 réserve excellente, 8 avril 2013
c'est un bon rapport qualité prix et vue le prix que cela coûte en grande surface.
Effectivement ce n'est pas la marque signal mais le principal est que ça s'adapte.

Fat Princess (PSP) [import anglais]
Fat Princess (PSP) [import anglais]
Proposé par TnsDealsFR

5.0 étoiles sur 5 Jeu psp pour mon fils, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fat Princess (PSP) [import anglais] (Jeu vidéo)
Rapport qualité prix excellent, j'avais vu ce même jeu à 29€90 en grand surface et c'est mon fils qui
était ravi car ça lui coûtait moins cher avec les frais de port.