Profil de Gandalf81 > Commentaires

Contenu rédigé par Gandalf81

Gandalf81 (Carmaux, Tarn)

Page : 1 | 2
Protection écran pour Nintendo Switch en Verre Trempé par Orzly - PACK DE 2 FILMS - Premium Ultra Résistant en Verre Trempé - Revêtement Oléophobe 100% Transparent pour protéger l'écran 6.2 pouces de la console Nintendo Switch (Modèle 2017)
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, tout simplement !, 19 avril 2017
Première commande perdue, mais sa remplaçante est arrivée gratuitement et très rapidement (un peu moins d'une semaine).
Produit très facile à poser grâce à sa belle rigidité, les dimensions sont légèrement inférieures, donc si on centre correctement, la pose se fait sans accro.
J'ai l'impression d'avoir un traitement anti-reflet qui donne une meilleure image, mais c'est surtout indispensable pour la sauvegarde de la console, le dock avait commencé à me faire des micro-rayures sur l'écran (vu pendant le nettoyage).
Une fois installé et malgré la sur épaisseur, la pose dans le dock ne pose pas trop de problème.

Si vous voulez garder votre console en bon état le plus longtemps possible, c'est l'accessoire à avoir, qui a le bon goût d’être vendu par deux, voir même à installer au déballage de la console.

KINSUN Remplacement Power Tool Batterie 14.4V Ni-Cd 1.5Ah Pour Makita 1420 1422 1433 1435 192600-1
Proposé par KINSUN INDUSTRIES

1.0 étoiles sur 5 Produit dangereux ou défecteux ?, 9 mars 2017
Pour la réception, RAS. Le produit a l'air de bonne qualité et le prix cohérent avec la capacité.
Je l'utilise pour faire quelques trous et là, c'est le drame.
La batterie se met à chauffer de façon anormale et très rapide, au point de faire fondre le plastique autour des connecteurs.
J’espère que c'est juste une pièce défectueuse, sinon c'est relativement dangereux.

Zoom WSU-1 Bonnette à poils pour H6/H4n/H2n/H1/Q2HD/iQ5
Zoom WSU-1 Bonnette à poils pour H6/H4n/H2n/H1/Q2HD/iQ5

5.0 étoiles sur 5 Bonnette officielle pour les produits Zoom, 13 mars 2016
Acheté pour un Zoom H2n.
Bien que chère, la qualité est au rendez-vous, avec des bonnes finitions et des matériaux qui semblent robuste.
Une sangle élastique permet de bien la positionner pour qu'elle ne bouge pas certes, mais surtout d’être adaptable à d'autres produits de la gamme (ou d'autres marques d'ailleurs).
Supprime bien l'effet pop et le souffle, mais j'ai trop eu le temps de la tester en extérieur pour le vent.

KabelDirekt 2m Câble d'antenne coaxial mâle > femelle (Connecteur à angle) - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 Enfin un bon câble TV antenne, 13 mars 2016
Depuis quelques années, j'avais des soucis de réception des chaînes TV par antenne.
J'avais déjà changé de câble par un standard qu'on retrouve dans le commerce, j'avais un mieux mais pas formidable.
Avec le passage à la TNT HD, je me suis dit qu'il fallait que je trouve enfin un bon câble pour voir si le problème est réglé ou s'il ne vient pas de l'installation de l'antenne.
J'avais déjà pris un assez bon câble jack de cette même marque, je me suis laissé tenter.
Bien m'en à pris, j'ai maintenant un câble qui me semble robuste et surtout l'intégralité des chaînes, en HD pour celles qui le sont.
Un achat à considérer pour ceux qui cherchent à optimiser leur réception.

iClever® 2.4GHz Mini clavier sans-fil (wireless) - AZERTY - Rechargeable
iClever® 2.4GHz Mini clavier sans-fil (wireless) - AZERTY - Rechargeable
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Le summum du plug n play, 30 novembre 2015
Attention, c'est la version sans bluetooth, un point très important auquel je n'avais pas fait vraiment attention.

Je suis réellement séduit par ce petit clavier, pas toujours très ergonomique, mais qui répond rapidement et de conception assez robuste.
La batterie tient le coup. Mais surtout son cote plug n play qui est très appréciable, on branche de dongle et ça marche, que ce soit sur Windows 7, tablette W8 (cable pour le dongle) mais aussi sur GNU/Linux comme Debian et Linux Mint. Même en configuration terminal.

Pas forcément un produit pour écrire un roman, mais un outil bien pratique pour les bidouilleurs ou les systèmes à distance.

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Joli produit et efficace, 23 juillet 2015
Dans la même ligne des bons commentaires sur le produit, je trouve ce câble de bonne qualité, solide mais pas trop rigide, la recharge USB est un peu plus rapide que sur mes meilleurs autres câbles (à tester sur un chargeur de meilleur capacité "QuickCharge") et les débits sont aussi très bon.

Un accessoire, à mon avis, indispensable car permettant de recharger une grande quantité de périphériques, micro USB oblige.

Générique Housse Etui de Protection en Plastique pour New 3DS - Clair
Générique Housse Etui de Protection en Plastique pour New 3DS - Clair
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Fait parfaitement le boulot, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique Housse Etui de Protection en Plastique pour New 3DS - Clair (Cuisine)
Produit convenant parfaitement à la New 3DS.
Les dimensions sont exactes et la protection me parait solide, permet de voir les coques de décoration par transparence.
Du bon matos pour environ 4€.

Boîte de rangement bleue pour 12 jeux PS vita
Boîte de rangement bleue pour 12 jeux PS vita

4.0 étoiles sur 5 Enfin un produit de qualité, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de rangement bleue pour 12 jeux PS vita (Jeu vidéo)
Je cherchais une boite pour ranger le maximum de jeux PS Vita.
J'ai enfin trouvé mon bonheur après plusieurs boites de qualité assez douteuse.
Pour la qualité, vous pouvez y aller, c'est identique aux boites Nintendo 3DS, toujours chez Hori.

Point noir : prix élevé (~12€), bien plus que leurs cousines sur 3DS.

Lindy Rallonge audio CROMO Jack M/F 1m
Lindy Rallonge audio CROMO Jack M/F 1m

4.0 étoiles sur 5 Bonne rallonge, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Rallonge audio CROMO Jack M/F 1m (Accessoire)
Acheté comme rallonge pour casque Philips Fidelio M1.
Le son reste très bon, le câble est jolie et fin mais parait assez fragile.
A voir sur la durée mais fait le boulot.

AmazonBasics Sacoche pour appareil photo à focale fixe Gris
AmazonBasics Sacoche pour appareil photo à focale fixe Gris

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sacoche pour appareil photo à focale fixe Gris (Appareil-photos)
Propriétaire d'un hybride Panasonic Lumix GM1 et satisfait d'un sacoche pour portable 11/12 pouces AmazonBasics, j'ai décidé de refaire confiance à la marque.
J'ai donc reçu une sacoche qui conviendra à pas mal de bridges et reflex, trop gros pour un compact assurément, si votre appareil est de taille réduite, vous pourrez aussi embarquer d'autres objectifs.
Permet de stocker facilement des cartes SD ou compactFlash, filtres et autres batteries.

Bonne impression de solidité et de qualité, tout en restant léger et minimaliste.
Ce sera pas la sacoche du grand baroudeur à multi objectif mais très utile pour une utilisation poussée.

Page : 1 | 2