Profil de Michou > Commentaires

Contenu rédigé par Michou

Michou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
iPad Pro 9.7 Protection écran, JETech Prime en Verre Trempé Protecteur Tempered Glass Screen Protector Film pour Nouveau Apple iPad Pro 9.7 - 0903
Proposé par JEDirect FR

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 20 juillet 2016
J'ai eu des difficultés à poser cette protection pour qu'elle soit parfaitement alignée sur ma tablette. Rien à dire sur la qualité du produit sauf pour la sensibilité de l'appel pencil. Je déconseille si la principale utilisation de la tablette est le dessin. Sinon allez-y les yeux fermés.

Inateck Housse iPad 2/3/4, iPad Air 2/ iPad Air/iPad Pro Tablette 9.7 Pouces, Pochette, Sacoche, Etui Samsung Galaxy Tab S2 9.7
Proposé par Inateck

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 juillet 2016
Produit conforme à la description. Mais le rapport qualité prix est à améliorer. Je ne suis pas déçu de mon acquisition mais pas très satisfait non plus.

Timberland Roslindale Backstrap, Sandales Bout ouvert homme, Noir (Black), 47.5 EU

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Roslindale Backstrap, Sandales Bout ouvert homme (Chaussures)
Des sandales très élégantes mais par très confortables. Je suis assez partagé entre le sentiment d'avoir un produit de très bonne qualité et la déception d'un confort pas à la hauteur. J'ai acheté des sandales de cette marque il y a quatre ans et j'en étais hautement satisfait. J'ai retenté ma chance mais je suis moins emballé. Timberland reste une marque de haute gamme mais le confort me déçoit clairement cette fois-ci.

The Friendly Swede Stylets pour Tablette, Smartphone, Ecran Tactile avec Disque de Précision et Compartiment Intérieur pour Pointes de Rechange (Lot de 2 Stylos) - GARANTIE A VIE (Gris Argenté)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 25 mars 2016
C'est plutôt agréable comme stylet. Assez précis, je dirais aussi précis qu'un stylet d'origine fourni avec une tablette. Mais ce n'est pas aussi facile d'utilisation qu'un doigt. Il faut peut-être un peu d'exercice pour arriver à allier la facilité du trait avec un doigt et la précision du tracé d'un crayon.
En revanche, sur certains écrans tactiles on peut être obligé de forcer pour obtenir un tracé continu et donc il y a un risque d'abîmer l'écran. Précisément:
- Sur ipad, iphone, samsung (tablette et téléphone) c'est nickel. Rien à dire.
- Sur une tablette nexus, ce n'est pas terrible. Je déconseille.

Donc il y a un risque de dysfonctionnement avec certains écrans tactiles.

Krups YY1530FD Nespresso Inissia Machine à Espresso 19 Bars Blanche
Krups YY1530FD Nespresso Inissia Machine à Espresso 19 Bars Blanche

1.0 étoiles sur 5 Fuite d'eau, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1530FD Nespresso Inissia Machine à Espresso 19 Bars Blanche (Cuisine)
C'est difficile de donner un avis objectif quand l'article est défectueux dès la réception. Je suis très déçu de cette marque et de cette machine.
Dès la première utilisation j'ai constaté une fuite d'eau en bas du réservoir. J'ai essuyé plusieurs fois afin de m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'eau qui coule de l'extérieur après remplissage du réservoir. Mais force de constater qu'après avoir laissé la machine pendant 24 heures que l'eau coulait de l’intérieur pour laisser une petit flaque d'eau autour de la machine.
ça m'a découragé de tout ce système et même de la marque Nespresso, je vais passer à un autre système et un autre type de dosettes.
J'ai demandé un retour Amazon et ma demande est en cours de traitement. J'espère que le service après vente d'Amazon sera à la hauteur comme d'habitude...

La Vie des Maîtres
La Vie des Maîtres
par Baird Thomas Spalding

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise impression, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie des Maîtres (Poche)
Difficile d'accepter ce livre comme étant le récit de quelque chose qui s'est réellement passé. C'est le gros point négatif de cette lecture.
L'auteur commence par une déclaration bizarre pour affirmer que ce voyage a réellement été entrepris par des scientifiques "sceptiques", comme s'il voulait forcer l'acceptation des expériences surnaturelles relatées dans son livre. Ensuite il déverse une quantité incroyables de miracles enfantins impossibles à gober.
Bref, si on prend le livre comme un roman fantastique c'est génial, car il y a des paroles de sagesse qui feront du bien à tout le monde. De plus le livre est bien écrit, on prend presque plaisir à le lire.
Personnellement ces affirmations ineptes ont gâché ma lecture. Je ressentais de la répulsion comme si en continuant à lire j'acceptais les miracles de l'auteur, ce que mon esprit refusait catégoriquement. Donc, un livre lu mais une mauvaise impression me reste comme seul souvenir.

Job : Roman d'un homme simple
Job : Roman d'un homme simple
par Joseph Roth

5.0 étoiles sur 5 Emotion garantie, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Job : Roman d'un homme simple (Poche)
Ce petit livre est mon préféré de Joseph Roth. Drôle, ironique et très fort en émotion. Le dénouement proposé à la fin peut paraître un peu facile, mais c'est tellement bien écrit et tellement bien caché et préparé qu'on a du mal à retenir ses larmes.
Je ne connaissais rien des juifs de l'est et je ne pense pas que je connais tout de ces gens après avoir lu ce livre, mais étrangement je me sens tellement proche d'eux. Je pense que c'est cela ce qu'on attend d'un bon livre. Vivre avec les personnages jusqu'à en devenir proche. J'ai vécu avec Mendel Singer le temps de lecture de ce roman comme si c'était un membre de ma famille.
Merci Joseph Roth ...

Braun Séries 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Noir
Braun Séries 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Noir

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Séries 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Noir (Beauté et hygiène)
Très bon rasoir. Je passe de la marque aux trois têtes à Braun et je ne regrette pas mon achat. Pas d'irritation de la peau au niveau de la gorge et c'est totalement nouveau pour moi. Rasage de près en un temps record. Chargement rapide et efficace.
La version que j'ai achetée ne propose pas de housse de rangement et c'est le seul bémol. Mais d'autres versions avec housse existent pour quelques euros de plus. Cela vaut le coup, à mon avis, d'investir un peu plus pour l'avoir.

Bible du yoga
Bible du yoga
par BKS Iyengar

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bible du yoga (Poche)
Ne cherchez pas autre chose pour connaître l'histoire et la pratique du Yoga. C'est le livre qu'il vous faut
Commence par une introduction brève (soixantaine de pages) sur l'histoire du Yoga et ses origines religieuses.
Ensuite s'enchainent les Asanas (postures) des plus faciles jusqu'aux plus difficiles réservés à mon avis à de grands pratiquants ou sportifs.
Le plus sont les cours proposés à la fin. Tout un programme pour progresser à son rythme (sur plusieurs années). Du coup le livre devient une référence, un dictionnaire qu'on consulte quand on change d'Asana pour bien respecter les consignes. D'ailleurs il faut bien les respecter ces consignes sinon vous risquez de vous faire mal.
Il y a même des Asanas recommandés pour certaines maladies: diabète, goutte... Je ne peux pas juger de leur efficacité, mais honnêtement on ne peut pas faire mieux. Cela mérite d'être appelé Bible du Yoga...

Gigamic - PPMD - Puzzle - Set de 4 trouble Métal casse-tetes - Difficile
Gigamic - PPMD - Puzzle - Set de 4 trouble Métal casse-tetes - Difficile

4.0 étoiles sur 5 Très amusant, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - PPMD - Puzzle - Set de 4 trouble Métal casse-tetes - Difficile (Jouet)
Le coffret contient 4 casse-têtes dont un plus facile que les autres. C'est en métal et bien résistant.
Au début on pense que c'est impossible, mais quand on trouve la solution on n'en revient pas. Cela paraît d'une évidence... et donne envie de passer à d'autres plus difficiles encore.
Très efficace pour focaliser l'attention d'un ado sur autre chose qu'un écran...pendant un certain temps...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5