Profil de Juliette > Commentaires

Juliette

Page : 1 | 2 | 3
SKIP HOP - Protège robinet Moby
SKIP HOP - Protège robinet Moby

3.0 étoiles sur 5 adapté à PRESQUE tous les robinets, sauf que..., 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKIP HOP - Protège robinet Moby (Puériculture)
Avant d'acheter ce produit, allez vérifier votre robinet. Le mien possède une "tirette" pour le passage à la douche qui est largement en retrait (au niveau de la queue de la baleine), ce qui veut dire que le "trou" à l'emplacement de la tête de la baleine ne sert à rien. De plus, la queue de la baleine bloque contre le levier du robinet donc impossible de remplir la baignoire avec la baleine en place. Je garde le produit quand même le temps du bain des enfants, mais je dois le retirer à chaque fois avant et après...

Dim Pocket Coton Dentelle - Culotte - Lot de 2 - Femme - Multicolore (Lot Rose Acidulé/Rayures Beige Caramal) - FR: 44 (Taille fabricant: 44/46)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Pocket Coton Dentelle - Culotte - Lot de 2 - Femme (Vêtements)
Rien à redire, Dim prouve encore que c'est une bonne marque et que ses produits sont solides, bien taillés et esthétiquement très correct.

Côté Table 26955 Plat Brochettes Barbecue Faïence Carmin 35 x 37 x 6,5 cm
Côté Table 26955 Plat Brochettes Barbecue Faïence Carmin 35 x 37 x 6,5 cm
Proposé par Aux portes de la deco

4.0 étoiles sur 5 Plat brochettes pour barbecue, 31 juillet 2016
Le plat est arrivé livré recouvert de papier bulle, dans un carton, lui-même emballé dans du film noir, et il était cassé en deux. Donc, mise en place du retour de produit sur Amazon, comme d'habitude très facile... Sauf que cette fois, j'ai dû payer les frais de renvoi. Néanmoins, j'ai demandé au vendeur de faire un geste et j'ai reçu quelques jours plus tard un nouveau plat (cette fois emballé avec cinq fois plus de précautions !) avec un chèque en dédommagement des frais de renvoi. Je suis très satisfaite de la réactivité du vendeur. Néanmoins, au vu des frais d'envois demandés par le vendeur, il faudrait que les emballages soient automatiquement plus conséquent pour éviter le genre de désagrément que j'ai vécu. Mais c'est sûr, le vendeur ne peut pas savoir à l'avance la prudence avec laquelle le colis est manipulé une fois qu'il le confie au transporteur...

A présent, le produit : il est très joli. Rien à redire sur les finitions : aucun "poc" de la peinture sur le matériau par exemple. Il n'est pas excessivement lourd non plus. Quant aux pics à brochettes, ils sont très bien. Ils ne sont pas arrondis mais plat, avec une pointe affûtée comme il faut, ce qui fait que la viande "s'enfile" dessus comme dans du beurre. Ils ne se plient pas facilement et ne bougent pas même avec la chaleur de la braise. J'ajoute que c'est très pratique autant pour la conservation au frigo que pour le passage du barbecue à la table d'avoir ce plat pour éviter le contact de la viande avec son jus (et d'en mettre partout sur la nappe, accessoirement). En définitive, malgré la petite déception du début, je suis extrêmement satisfaite du produit... et du vendeur.

Nuk Soutien Gorge d'allaitement Ajustable Blanc T3
Nuk Soutien Gorge d'allaitement Ajustable Blanc T3

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Soutien Gorge d'allaitement Ajustable, modèle au choix (Puériculture)
L'effet "seconde peau" n'est pas du tout une publicité mensongère. J'ai déjà commencé à le porter depuis mes 7 mois et demi de grossesse car je ne supportais plus les armatures de mes soutiens-gorges et, je n'ai pas encore essayé, mais je suis persuadée que je pourrai très bien le porter pour dormir également. Seul bémol, les coussins amovibles pour soulager la tension au niveau des épaules : ils ne tiennent pas en place. Mais c'est assez superficiel, les bretelles sont assez confortables pour l'instant. Si jamais j'en ai besoin, je devrai songer à faire un point de couture pour les maintenir correctement. Pour l'allaitement, le système de fixation du bonnet est assez solide (j'ai connu des SG d'allaitement avec un simple crochet à soulever, à chaque fois que je remettais la bretelle en place il se décrochait !) pourtant avec de l'entraînement je pense que le faire d'une main s'avérera un jeu d'enfant. Je recommande donc !

Refresh 60507, Ballerines femme - Bleu (Light Blue), 41 EU (8 UK) (10 US)
Refresh 60507, Ballerines femme - Bleu (Light Blue), 41 EU (8 UK) (10 US)

5.0 étoiles sur 5 comme des chaussons !, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Refresh 60507, Ballerines femme (Chaussures)
Très agréable à porter, les ballerines se sont vite adaptées à la morphologie de mon pied et je n'ai subi aucun frottement comme ça arrive parfois pour des chaussures neuves.
Visuel presque tel que sur la photo, le turquoise me paraît un peu plus clair en réalité mais ça n'enlève rien à la beauté et l'originalité de ces chaussures.

Bugatti  W59726B6, Sandales pour femme - Blanc - Weiß (offwhite / gold 913), 41 EU
Bugatti W59726B6, Sandales pour femme - Blanc - Weiß (offwhite / gold 913), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 très joli modèle, agréable à porter sauf..., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti W59726B6, Sandales pour femme (Chaussures)
... sauf le frottement sur l'arrière de la cheville où la couture au niveau de la fermeture éclair a provoqué quelques plaies les 3-4 premières fois que je les ai portées. En dehors de ça, excellente semelle, les lanières qui maintiennent le pied sont bien cousues et le visuel est tel que sur la photo, aucune surprise de ce côté-là.

Ravensburger - 09084 - Puzzle Enfant Classique - Planes - Toujours En Action - 2 X 24 Pièces

5.0 étoiles sur 5 très bon puzzle, 5 juillet 2015
Très bonne qualité des pièces du puzzle, mon fils de deux ans et demi les fait et les défait 10, 15 fois par jour et les pièces sont toujours comme neuves. Pas de problème de décollement des couches de papier/carton sur les coins, c'est nickel.
De plus, les "cassures" des pièces sont faites de façon à ce que l'enfant trouve toujours un bout d'aile, un morceau de bouche, de roue (sans compter le logo) pour l'assemblage. Je recommande à partir de deux ans, si besoin avec l'aide de plus grands pour les premières fois.

Playmobil - 6764 - Fillette & Bateau Crocodile
Playmobil - 6764 - Fillette & Bateau Crocodile

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6764 - Fillette & Bateau Crocodile (Jouet)
Je suis toujours satisfaite avec les playmobil et cet achat n'a pas encore réussi à me prouver le contraire. Le crocodile est une seule pièce (à noter, la gueule ne s'ouvre pas mais je m'en doutais déjà du fait que le jouet est prévu pour les tout-petits) tout comme la fillette. Autre précision : au vu de l'emballage, j'avais l'impression que la fillette chevaucherait le crocodile mais en fait il y a un trou dans le dos pour qu'elle s'y assoie, avec des encoches pour la maintenir. Du coup le crocodile est beaucoup plus large que ce que je m'étais imaginée, mais c'est une bonne surprise au final. Je vous recommande ce produit à rajouter aux jeux du bain !

Educa - 15602 - Puzzle Progressif - Finding Nemo - 12/16/20/25  Pièces
Educa - 15602 - Puzzle Progressif - Finding Nemo - 12/16/20/25  Pièces

2.0 étoiles sur 5 qualité à revoir, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15602 - Puzzle Progressif - Finding Nemo - 12/16/20/25  Pièces (Jouet)
Acheté pour mon fils de 15 mois qui adore les puzzles... Un peu trop peut-être parce qu'à force de les faire et de les défaire, la pellicule de papier sur laquelle est imprimée le dessin se décolle ! Problème que je n'ai pas avec les puzzles de la marque Ravensburger et pourtant il joue avec tout autant ! Je pensais faire une excellente affaire en payant 10€ pour 4 puzzles évolutifs (mon fils a zappé le côté évolutif mais bon !) alors que chez le concurrent pour un prix quasi-pareil j'ai 2 puzzles de 24 pièces, sauf que voilà, les Ravensburger dureront bien plus longtemps.
Sinon les représentations sont fidèles à la marque Disney, pas de soucis. Le puzzle de 16 pièces (la tortue) est presque plus compliqué que celui de 25 pièces qui a plus de couleurs et permet aux plus jeunes de mieux repérer l'assemblage.
Mais je ne rachèterai pas de puzzle Educa, maintenant je m'en tiens au concurrent !

Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique
Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique

5.0 étoiles sur 5 le petit plus indispensable au circuit de base !, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique (Jouet)
Mon fils adore jouer avec son train brio mais son passage préféré est tout de même lorsque le train passe devant la cloche ! Niveau solidité : rien à redire, la fabrication Brio est de très bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3