Profil de Constanzo > Commentaires

Contenu rédigé par Constanzo

Constanzo (Troyes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
WD My Passport Ultra Disque Dur Externe Portable 2 To Baie Rose - USB 3.0 - WDBBKD0020BBY-EESN
Proposé par Monkey & Orange

5.0 étoiles sur 5 Quelle capacité dans un encombrement minimum !, 15 mai 2016
Je recommande ce disque dur externe immédiatement reconnu et prêt à l'emploi sous Windows 7, sans avoir à le formater, avec les outils nécessaires déjà enregistrés dessus, comme le manuel. Je n'ai pas mesuré les vitesses de transfert mais je fais confiance à Western Digital depuis des années (My Passport, MyBook) sans faille ou panne. Merci à Amazon pour l'envoi ultra-rapide et le prix imbattable. Mais ça vous el saviez déjà.

GoPro BacPac Batterie rechargeable pour caméra embarquée GoPro Hero4/Hero3+/Hero3

3.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est mais indispensable, 16 janvier 2016
J'ai acheté (pas chez Amazon) ce Bacpac pour ma Hero 3. Rien à dire sur le contenu et les portes qui vont bien. Rien à racheter. On peut charger ce Bacpac indépendamment via câble USB en très peu de temps (moins d'une heure). Hélas, trois fois hélas, la rallonge de vie est de moins d'une heure également...quoiqu'en dise la caméra une fois le Bacpac installé sur la batterie. Donc indispensable certes pour avoir presqu'une heure d'autonomie mais j'aurais pensé que ce serait davantage. Je note aussi que si on laisse le Bacpac sur la caméra, elle se décharge en moins d'une semaine sans avoir rien allumé...

Batterie AHDBT-201 | AHDBT-301 pour GoPro HD HERO 3 | HERO3 Black Edition | HERO3 Black Edition-Surf | HERO3 Silver Edition | HERO3 White Edition
Proposé par A & B GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellentes batteries peu chères !, 30 décembre 2015
Batteries achetées pour une Gopro Hero 3. Elles font leur job aussi bien, voire mieux que l'originale Gopro pour un prix moindre ! Du coup, j'en ai racheté 2 autres que je fais tourner. Bonne autonomie (comparée à l'originale) soit 1h40 théorique affichée par la caméra (sans wifi enclenché). Ce qui semble être effectivement le cas, limité par la carte mémoire. Une remarque. Est-ce dû à la Gopro ou à la batterie ? Si je laisse la batterie dans la Gopro éteinte toute une semaine, elle est déchargée au moment de l'utilisation. Du coup je ne mets la batterie chargée qu'au dernier moment. Aucun souci pour l'instant. Ca fait environ un an que j'ai acheté ces batteries Patona qui me donnent toute satisfaction.

Carte mémoire microSD SanDisk Extreme 64 Go Classe 10 U3 allant jusqu'à 60 Mo/s pour les appareils photo spécialisés dans les sports d'action (SDSDQXL-064G-GA4A)
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 La qualité SanDisk au prix Amazon !, 30 décembre 2015
Qualité et fiabilité SanDisk pour une Gopro Hero 3. Parfaitement compatible. Cela me donne avec les réglages voulus environ 4h30 de vidéo possible ! Autrement dit, j'ai de quoi voir venir ! Après il faut monter les petits films..

Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés pour un Sony RX100 III !, 30 décembre 2015
Films parfaits pour un Sony RX100 III. Que ce soit en dimension, en conception et en prix ! Pour mettre le film sur une surface nettoyée, il suffit de tenir le film par la languette, d'appliquer petit à petit en tirant. S'il se forme une bulle, la faire disparaître de suite. Après c'est trop tard. Une chiffonnette existe, le luxe ! Vraiment impeccable. On voit très bien à l'écran désormais protégé ! La livraison a été très rapide. Ca vient d'Angleterre dans une enveloppe. 4 ou 5 jours en période de fêtes, c'est remarquable. Rien à dire, achat vivement recommandé !

Carte Mémoire SanDisk Extreme 64 Go SDXC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3 FFP
Carte Mémoire SanDisk Extreme 64 Go SDXC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3 FFP

5.0 étoiles sur 5 La qualité et sérieux SanDisk !, 30 décembre 2015
Achetée pour un compact Sony RX100 III, il me fallait l'assurance d'une compatibilité et fiabilité d'une grande marque. J'ai toujours fait confiance à SanDisk et jamais regretté. Attention les 90 MB/s sont en lecture, pas en écriture (compter environ la moitié selon le descriptif). Aucun problème pour le compact Sony.. Avec 64 Go, j'ai de quoi voir venir... ;) il est loin le temps ou 4 Go c'était le bout du monde..pour un prix plus élevé encore !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2016 8:36 PM MEST

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Grip autocollant très efficace au prix Sony !, 30 décembre 2015
Acheté pour le Sony RX100 III, ce petit grip remplit parfaitement son office, discret et efficace pour une meilleure tenue du compact quand même glissant et de petite taille, tout à fait logique pour un compact de cette dimension. Quand on va pour le coller, il faut être très précautionneux car ça colle excellemment bien du premier coup et on n'a pas le droit à l'erreur ! J'aime bien quand c'est ajusté au millimètre et je me suis repéré aux bords mais il n'aurait pas fallu que je fasse un essai ! Il faudrait prévoir une membrane avec une languette qu'on tire petit à petit pour ne pas mettre les doigts sur la surface à encoller. Voilà c'est le seul bémol. Une fois collé, il ne bouge plus pour réajuster ! A savoir. Donc j'ai enlevé une demi-étoile pour ça et une demie pour le prix. Sony facture cher cet élément indispensable !

Lowepro Dashpoint 20 Bag for Camera - Galaxy Blue
Lowepro Dashpoint 20 Bag for Camera - Galaxy Blue

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait pour un Sony RX100 III !, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Dashpoint 20 Bag for Camera - Galaxy Blue (Appareils électroniques)
Je possède déjà la marque Lowepro pour d'autres sacs photo pour Réflex bien plus grands. Et jamais déçu par la qualité Lowepro en 10 ans. Donc en terrain connu. Ce petit sac protège parfaitement bien un Sony RX100 III et il reste un peu de place. Je ne voulais pas forcer pour rentrer l'appareil photo compact avec le modèle Dashpoint 10, d'où le choix de la version 20.On peut porter ce sac soit en bandoulière (pas super agréable autour du cou nu, car la matière n'est pas parfaitement choisie à mon goût- un peu rugueuse dirons-nous), soit à la ceinture car il y a un passant. Je n'ai pas mis 5 étoiles, car il pourrait y avoir une petite poche interne ou externe pour mettre la batterie supplémentaire du RX100 III. Je l'ai mise dans l'emplacement très étroit de la carte mémoire, mais il faudra faire attention car si elle tient, ce n'est qu'à moitié et risque de la faire tomber en ouvrant le sac (le compartiment est dans la partie supérieure qui s'ouvre). Voilà, c'est un peu dommage de ne pas avoir prévu une petite poche externe adéquate sur le devant ! Je verrai la tenue dans le temps. Rien à dire pour le prix et la livraison Amazon... ;)

Nouveauté - 4en1 Chargeur + 2x Premium Batterie comme NP-BX1 NPBX1 pour Sony CyberShot DSC-HX50 | DSC-HX50V | DSC-HX300 | DSC-RX1 | DSC-RX1R | DSC-RX100 | DSC-RX100 II | DSC-RX100MII | DSC-WX300 | HDR-AS10 | HDR-AS15 | HDR-GW66 | HDR-GWP88 et bien plus encore... [ Li-ion; 1090mAh; 3.6V ]
Proposé par A & B GmbH

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour Sony RX100 III !, 30 décembre 2015
J'avais déjà commandé des batteries et chargeurs Patona pour ma Gopro et n'avais pas eu de problème. Pourquoi ne pas refaire confiance à Patona pour le Sony RX100 III ? Commande effectuée le 23 décembre, reçue le 26 décembre avec un jour férié et une période intense au niveau des commandes de Noël. Service impeccable. Charge identique à la batterie originale (entre 3 et 4 heures). La batterie rentre sans aucun problème dans l'appareil sans forcer, sans jeu. Nickel ! Très satisfait de mon achat, je vais pouvoir partir sans appréhension avec une autonomie de 3 batteries sur le terrain ! Je recommande vivement le kit Patona et referai une édition de mon commentaire pour parler de cette autonomie par rapport à la batterie originale Sony (décevante puisque 107 photos et une bonne heure, deux grand maximum pour la première mise en marche de l'appareil, la découverte des différents menus, des réglages donc utilisation de l'écran en conséquence).

Sony DSC-RX100M3 Appareil Photo Expert Large Capteur 1'' CMOS Exmor R, 20,1 Mpix, Optique Lumineuse, Viseur Intégré

5.0 étoiles sur 5 Noël avant l'heure !, 20 décembre 2015
Après avoir longtemps hésité et lu tous les commentaires sur ce site, je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance d'autant plus qu'Amazon l'a proposé en vente flash - était-ce fait exprès ? ;) à 539 € auxquels je vais pouvoir enlever les 50 € d'ODR Sony. Bref ce petit bijou pour 489 €, c'est Noël !!
Avec les économies faites, j'ai acheté avec sur Amazon, le sac Lowepro Dashpoint 20 Lowepro Dashpoint 20 Bag for Camera - Galaxy Blue, le grip AGR2 Sony AGR2 Etui compatible DSC-RX100/DSC-RX100II/DSC-RX100III Noir, une carte Sandisk Extreme 64 Go 90mb/s en lecture SanDisk Extreme SDXC 64 Go Carte Mémoire jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3 FFP [Version la Plus Récente] et des protège écran 3 x Films de protection d'écran pour Sony Cyber-Shot DSC-RX100 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film. Je suis paré.
Je verrai pour l'autonomie plus tard.
Première impression : il est vraiment compact mais pas si léger que ça. Il rentrera dans la poche d'un blouson quand je volerai (je pratique le parapente) mais d'un jeans je ne sais pas...si ce sera bien pratique. Sony est pingre, car même s'il existe une dragonne (utile !), il y a deux attaches pour...acheter une bandoulière !
Il faut mettre l'appareil sur secteur pour charger la batterie mais bon, c'est monnaie courante désormais. Je verrai pour un éventuel chargeur externe et une batterie supplémentaire. C'est sûr que quand on visite une nouvelle ville, ou pays, les 250 clichés ça passe très vite...si en plus, on regarde l'écran sassez souvent.
Assez facile de transférer les photos du RX 100 III vers un smartphone Samsung Galaxy Note 3 grâce à l'application PlayMemories (merci aux réponses postées sur Amazon). le seul truc, c'est que je n'ai pas encore trouvé où le smartphone postait les photos...
Facile de se connecter à la Box mais pourquoi faire à part acheter les applications Sony, éventuellement lettre à jour le firmware mais bon rien de proposé.... et je suppose qu'il faut plutôt passer par le PC.
J'ai commencé à faire quelques photos d'intérieur sans flash dans la pénombre, bluffant ! du grain à 1600 ISO (mode I) mais l'image est largement exploitable ! ;)
Pour les quelques photos d'extérieur, impeccable.
Beaucoup de commentaires sont élogieux. Ce petit compact les vaut. Reste juste à l'exploiter au maximum et vues les nombreuses options... Pourtant je viens d'un Réflex canon mais les molettes c'était plus pratique pour régler ouverture et vitesse.
Je compléterai ultérieurement.
Si quelqu'un d'Amazon passe par là, j'aurais bien voulu rendre une garantie supplémentaire. mais rien vu comme proposition lors de l'achat.
Allez-y les yeux fermés (enfin un seul oeil pour prendre des photos quand même...)
Passez de bonnes fêtes, ça y est pour moi le père Noël est passé !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6