undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Vivie > Commentaires

Contenu rédigé par Vivie

Vivie

Page : 1 | 2 | 3
KnickLichter.com - 100 Bâtons lumineux fluorescents! 7 couleurs différentes! Fabrication de qualité premium! Couleurs tendance! 205mm x 5mm. Idéal pour le fête! Jeu complet! Dernière génération!

3.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 22 novembre 2015
Tous les batons lumineux ont fonctionné mais certains ont fuit, laissant des traces fluo dans toute la maison. Le mélange de couleur est très bien.

Excelvan 6 Leds Mini Projecteur Lumière de scène Éclairage à Disco DJ Spotlight pour Soirée Bar Club Ampoule d'Atmosphère
Proposé par HappyShopping2

4.0 étoiles sur 5 crée une super ambiance, 22 novembre 2015
Boule achetée pour l'anniversaire de ma fille.Les matériaux sont "cheap" et je ne sais pas combien de temps elle fonctionnera. Je pense que cet appariel ne résisterai pas à la moindre chute. Utilisée dans une pièce de 30m2. Crée une ambiance super. Ma fille et ses copines ont adoré. Par contre notice très succinte. Je conseille de faire un essai avant pour comprendre le fonctionnement ( assez intuitif ). L'option effet stromboscopique a fait son petit effet.

Esprit 035eo1k015 - T-shirt - Femme
Esprit 035eo1k015 - T-shirt - Femme

1.0 étoiles sur 5 LA HONTE, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 035eo1k015 - T-shirt - Femme (Vêtements)
J'ai acheté ce T-shirt en bleu. La couleur est très belle mais alors gros gros gros problème : ce T-shirt a rétréci dramatiquement au 1er lavage (10 cm en moins sur la longueur). Pourtant j'ai lavé avec le cycle lingerie à 30°C et très peu de lessive. Cela m'était déjà arrivé avec un T-shirt bas de gamme acheté 5€ (ce qui peut expliquer la qualité médiocre) mais avec un T-shirt à 25€, ça me reste vraiment en travers de la gorge.
Mesdames, évitez cet article sauf si vous comptez ne l'utiliser qu'une seule fois.

Dujardin - 39011 - Kit De Loisirs Créatifs - Mako Moulages Ferme - 6 Moules
Dujardin - 39011 - Kit De Loisirs Créatifs - Mako Moulages Ferme - 6 Moules

2.0 étoiles sur 5 pleins de défauts, 22 mars 2015
Nous sommes déçus de cet article.
-le plâtre est de mauvaise qualité.
-les couleurs des peintures ne sont pas adaptées pour peindre les animaux de la ferme : pas de marron ni de beige mais des couleurs vives (bleu, rouge, vert, jaune).
-système pour tenir le moule pendant qu'on y verse le plâtre pas pratique du tout.
-pas de plan de travail inclu, pas de pots pour faire des mélanges de couleur.
Nous avions précédemment acheté un kit de moulage dans une autre marque qui n'avait pas tous ces défauts.
Nous mettons 2 étoiles car notre enfant s'amuse quand même mais nous ne recommandons pas cet article.

Lot de 12 Marque-Pages à Gratter - Scratch Art agrémenté d'un ruban coloré
Lot de 12 Marque-Pages à Gratter - Scratch Art agrémenté d'un ruban coloré
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

4.0 étoiles sur 5 bien pour animer un anniversaire, 11 décembre 2014
j'ai acheté ce lot de marques pages pour animer l'anniversaire de ma fille de 10ans. Touts ses copines ont adoré. Chacune a fait un desin personnalisé, chacune avec son style. Petit défaut tout de même, la matière noire part très facilement et il faut faire attention de ne pas la toucher avant l'utilisation.

Naturelle d'Argan-Crème Mains Nourrissante Naturelle d'Argan bio, 75 ml
Naturelle d'Argan-Crème Mains Nourrissante Naturelle d'Argan bio, 75 ml

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 11 décembre 2014
crème très efficace contre les gerçures grace à l'extrait de fleur d'oranger qu'elle contient. Je b'ai pas trouvé d'autre crème à la fleur d'oranger. Elle est un peu chère en pharmacie ou parapharmacie mais au prix vendu sur amazon j'en ai profité et j'ai pris plusieurs tubes. C'est parfait

Philips SHE2000 Écouteurs Intra-auriculaires avec Embouts Compacts, Bass Beat, Haut Parleurs 15 mm - Noir

3.0 étoiles sur 5 bien mais il manque la protection en mousse, 11 décembre 2014
Tout est dans le titre. Le son est bon mais il manque la protection en mousse. Et même il faudrait en prévoir plusieurs pour les remplacer quand elles s'usent

Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Proposé par Or Tal

4.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2014
le son est bon et l'utilisation très simple. Interface intuitive. Par contre les écouteurs inclus ne sont pas de bonne qualité. Il faut acheter des écouteurs en plus

Geox J S.Strike F, Sandales garçon - Gris (Grey/Lime), 28 EU
Geox J S.Strike F, Sandales garçon - Gris (Grey/Lime), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 vraiment chouette, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J S.Strike F, Sandales garçon (Chaussures)
Les Geox sont toujours de bonne qualité et confortables. Concernant ce modèle , les yeux du T Rex sont des petites lampes qui s'allument à chaque pas. Mon fils adore.

Haba - Trésor en Vue
Haba - Trésor en Vue
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Super dès 5 ans, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Trésor en Vue (Jouet)
Offert à mon fils de 5 ans à Noël. C'est vraiment un jeu intérressant car il faut savoir faire preuve de tactique. Mon fils a mis 3-4 parties à comprendre l'aspect tactique. Les grands ne s'ennuient pas non plus.

Page : 1 | 2 | 3