Profil de aplwt > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
D-Link GO-SW-16G Commutateur 16 Ports Gigabit Noir
D-Link GO-SW-16G Commutateur 16 Ports Gigabit Noir

5.0 étoiles sur 5 impec, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link GO-SW-16G Commutateur 16 Ports Gigabit Noir (Accessoire)
Je confirme tout ce qui a déjà été dit avant moi:
- branché et actif en 30 sec;
- propreté des connecteurs+cables en arrière;
- plastoc habituel DLink, mais bien fini habituel;
- à peine tiède;
J'ajoute un (très) léger détail:
- les led (en façade) sont fortes, et donc en situation sombre d'une armoire les éclairages débordent sur les leds voisines, au point de se brouiller entre-elles. Mais une longue étiquette blanche autocollante (translucide) sur l'ensemble y a remédié très efficacement. Et de plus, cette étiquette m'a permis d'y écrire la destination de chaque port. Très pratique donc.

Transcend TS64GJF710SE Clé USB 3.0 64 Go Argent
Transcend TS64GJF710SE Clé USB 3.0 64 Go Argent

3.0 étoiles sur 5 oui oui, pratique et lente, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS64GJF710SE Clé USB 3.0 64 Go Argent (Personal Computers)
Effectivement (depuis 3 mois) la lecture sur un port usb3 est de 81.
Alors que, sur le même port usb3, une Lexar usb3 fait du 112, et une Sandisk usb2 fait du 31.
Même si j'aurais préféré une clé digne usb3 (pour le principe), celle-ci est quand même 3 fois plus rapide que l'usb2, et me suffit pour son usage (PortableApps.com)
Je ne recommande donc pas.

StarTech.com Adaptateur / Convertisseur HDMI vers VGA pour ordinateur de bureau / ordinateur portable / Ultrabook - M/F - 1920x1080 - Noir

5.0 étoiles sur 5 attention aux cartes graphiques limitées, 8 avril 2015
Cet adaptateur fonctionne parfaitement pour un 2ème écran. Tant sur mon portable (Asus) que sur mon fixe (HP).

Hélas, pour un 3ème écran (récup) c'est ma carte graphique (NVIDIA GeForce GT 520) qui ne supporte QUE 2 écrans, MALGRE les 3 connecteurs. Et cela ne paraît que lors de la configuration NVIDIA avec le 3ème écran CONNECTE: "deux écrans maximum".
Donc, CONSEIL ABSOLU si vous avez 3 écrans: vérifiez la possibilité LOGICIELLE de votre carte graphique, car sur les 3 connecteurs, 2 seulement peuvent être connectés MATERIEL.

Encore un GRAND coup de chapeau pour AMAZON qui m'a repris le connecteur sans discussion, ainsi que le service client STARTECH qui m'a guidé jusqu'à cette conclusion.

Delock Adaptateur USB 3.0
Delock Adaptateur USB 3.0
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 très pratique sur portable, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delock Adaptateur USB 3.0 (Accessoire)
Depuis 2 mois, cet adaptateur permet, sur un portable, d'orienter les fiches (et les cables) vers l'arrière ou vers l'avant selon les besoins, de manière à libérer la place à côté. (cfr fiche souris qui encombre toujours)
Attention cependant à choisir le bon adaptateur gauche/droite, car il y a 4 possibilités: à droite vers l'arrière, a droite vers l'avant, à gauche vers l'arrière et à gauche vers l'avant.
Exemple perso: 1 adaptateur à droite vers l'arrière pour la souris filaire, et 1 à gauche vers l'arrière pour le hub usb et ses connexions permanentes (disque dur, récepteur TNT, clés, ...)
NB: l'ai conseillée à un collègue enchanté pour sa tour posée au sol, et avoir ainsi sa clé usb parallèle au lieu de perpendiculaire afin de ne plus l'accrocher du genou à chaque "assis-debout-debout-assis".

Yoga Iyengar : Initiation aux 23 postures classiques
Yoga Iyengar : Initiation aux 23 postures classiques
par BKS Iyengar

2.0 étoiles sur 5 Attention, risqué, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Iyengar : Initiation aux 23 postures classiques (Broché)
Débutant de 1ére année de yoga, je cherchais de quoi "réviser" à domicile.
Hélas, aucune de ces 23 postures que je découvre dans cet ouvrage n'ont fait l'objet du cours.
Le risque de se déchirer les muscles en essayant seul est beaucoup trop grand.
Sans doute les auteurs des commentaires précédents ont-ils quelques années de pratique dans les os ?

Attention donc: risqué pour un débutant.
Conseil: avoir déjà un bagage en la matière.

LC-Power LC-HUB-EX4G-ALU Hub USB 3.0 Vert
LC-Power LC-HUB-EX4G-ALU Hub USB 3.0 Vert

5.0 étoiles sur 5 parfait avec regret, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LC-Power LC-HUB-EX4G-ALU Hub USB 3.0 Vert (Accessoire)
Parfait :
- fonctionne impeccablement sur mon portable Acer avec usb3;
- prises bien espacées pour les clés usb larges;
- pas besoin de l'alim (fournie) pour les clés, sauf si un disque dur y est connecté;

Regret :
- pas moyen de fonctionner en usb3 sur mon pc (HP Pro 3130 Microtower, carte mère MSI 2A9C);
- il reste en mode usb2, malgré le port usb3;
- alors que sur le port usb3 du portable tout fonctionne bien en mode usb3;
- message "transferts plus rapides si connecté à un port Superspeed usb3" !?

Conclusion :
- cas personnel = incompatibilité carte mère ?;
- bravo Amazon qui l'a repris et remboursé rapidement.

Platinum MyDrive ProStore XS Clé USB 64 Go USB 3.0
Platinum MyDrive ProStore XS Clé USB 64 Go USB 3.0

2.0 étoiles sur 5 bof, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum MyDrive ProStore XS Clé USB 64 Go USB 3.0 (Accessoire)
Après 6 mois d'utilisation : fonctionne toujours correctement.

MAIS une clé USB3 de même capacité (voire plus grande) et de même vitesse serait bien plus pratique.
En effet, en déplacement il faut toujours avoir avec sois le petit câble de connexion, déjà fort encombrant.
Une petite pochette gsm est nécessaire pour transporter et protéger le tout.
La portabilité en prend donc un grand coup.

J'aurais donc préféré une bonne clé usb3 qui tient telle-quelle "dans la poche".

(ou bien faire l'achat de quelques câbles de connexion et les laisser à demeure aux différents pc ...)

Delock Adaptateur USB 3.0 vers eSATA
Delock Adaptateur USB 3.0 vers eSATA

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delock Adaptateur USB 3.0 vers eSATA (Appareils électroniques)
M'a permis d'enlever ma carte PCI eSata et la remplacer par une carte PCI usb3 4x.
Cet adaptateur en usb3 donne les même résultats de vitesse que la carte eSata.
(Windows Seven Pro et station d'accueil HD Sharkoon eSata)

Corsair CMX8GX3M2A1333C9 XMS3 8GB (2x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9 Mémoire pour ordinateur de bureau performante.

5.0 étoiles sur 5 Bien vérifier AVANT, 6 mars 2013
De ma faute:
je n'avais pas pris la peine de vérifier la compatibilité des 2x4G avec ma carte mère, puisque je possédais déjà 2x2G;

Bravo Amazon:
expliquation, retour, remboursement;

Corsair.com:
est une rare marque qui annonce les in-compatibilités selon les cartes mères, même anciennes.

SanDisk ReadyCache 32 Go SSD interne 2,5" SATA III SDSSDRC-032G-G26
SanDisk ReadyCache 32 Go SSD interne 2,5" SATA III SDSSDRC-032G-G26

5.0 étoiles sur 5 remarquable !, 6 mars 2013
Puisque les avis sur tous les sites sont grandement positifs, y compris sur le forum du constructeur, je me suis décidé.
Après maintenant 1 mois de fonctionnement, je m'en félicite.
Non seulement le démarrage de Seven, avec pas mal de gadgets (indispensables...) mais aussi les quelques logiciels assez gourmands (photoshop, visual studio, solid works, ...) se lancent et s'exécutent à vue d'oeil 10 fois plus rapidement.
On peut imaginer que ReadyCache les a tous squatés dans ses 32G.

Autant le ReadyBoost de windows ne m'avait jamais convaincu (bricolage).
Autant ce ReadyCache de Sandisk est REMARQUABLE (professionnel).

Page : 1 | 2 | 3