Profil de Heklektic > Commentaires

Contenu rédigé par Heklektic

Heklektic

Honor 8 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 32 Go - Double Nano-SIM - Android 6.0) Bleu Saphir

5.0 étoiles sur 5 Super satisfait, 19 décembre 2016
J'avais déjà adoré le Honor 7, alors j'ai acheté le Honor 8 sans me poser de questions.
Au final, je n'ai pas du tout été déçu, tout est là pour un prix plus que raisonnable !

Design, écran d'excellente qualité, bonne autonomie, agréable à utiliser...

Bref, je recommande vivement cet excellent téléphone :)

Globe Sabre, Chaussures de skateboard homme - Noir (10790) - 45
Globe Sabre, Chaussures de skateboard homme - Noir (10790) - 45

3.0 étoiles sur 5 Attention à la languette, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globe Sabre, Chaussures de skateboard homme (Chaussures)
Chaussures bien finies et confortables. Mais attention à la languette qui est directement attachée au reste de la chaussure (voir les photos).
J'ai l'impression que cela enserre trop la cheville et j'ai eu un sentiment d'engourdissement ou de fourmillement à plusieurs reprises.

Responsive Web design, N°4
Responsive Web design, N°4
par Ethan Marcotte

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Responsive Web design, N°4 (Broché)
Livre très intéressant ! Il se lit très facilement et l'approche de l'auteur sur la création d'un site de A à Z permet de bien comprendre les fondements du responsive design.
Je recommande !