Profil de B. E > Commentaires

La franc-maçonnerie et les nombres - Livret 33
La franc-maçonnerie et les nombres - Livret 33
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 outils bien utile, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La franc-maçonnerie et les nombres - Livret 33 (Broché)
collection vraiment sympa.
Permet de travailler en acquérant les informations et définitions utiles dans le cheminement initiatique.

Agréable et simple.

Juste avant le crépuscule
Juste avant le crépuscule
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 HUMMMM J'aime avoir peur, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le crépuscule (Broché)
Oui le maître est bien présent dans ce livre de petites histoires toutes hyper flippantes.
A lire juste après s'être mis au fond de son lit dans ses draps et après avoir vérifié que les portes étaient bien fermées à clef...

VCOMP® Lot Pack 2 Films de protection d'écran clear transparent pour Alcatel Idol 3 (5.5)/ Idol 3C
Proposé par VCOMP

4.0 étoiles sur 5 bien amis, 8 juillet 2016
bonne protection c'est bien mais...difficile à poser et quasiment impossible d'éviter les bulles...Dommages.

Mais je ne regrette pas mon achat

459 - Vintage Clock Alice in Wonderland Design ALCATEL ONE TOUCH IDOL 3 (5.5'') Fashion Trend Protecteur Coque Gel Rubber Silicone protection Case Coque
Proposé par CELLBELL

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 juillet 2016
Petite coque simple esthétique qui met en valeur le téléphone tout en le protégeant quand même un peu.

Super. A recommander

Pirati (Nuova Edizione Rimasterizzata) [Blu-ray] [Import anglais]
Pirati (Nuova Edizione Rimasterizzata) [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 PIRATES!!!, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirati (Nuova Edizione Rimasterizzata) [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je l'ai vu re-vu et re re-vu et ne m'en lasse pas.

Superbes clichés, thème digne des romans de notre enfance.

Les acteurs et en particulier MATTHAU sont terriblement efficaces.

Les Symboles pour les Nuls
Les Symboles pour les Nuls
par Emmanuel PIERRAT

4.0 étoiles sur 5 très bien mais un peu succinct, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Symboles pour les Nuls (Broché)
Belle collection dont le cahier des charges est toujours appréciable quelques soit le thème le livre s'articule toujours de la même façon..
Ce livre est très concis mais un peu succinct me semble t-il.
Il reste cependant assez complet pour permettre une simple prise de connaissance.

Officiel AC/DC ACDC Laissez Là Être Rock Couverture D'album Étui Coque De Livre En Cuir Pour Samsung Galaxy Grand Prime
Proposé par eCell

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 juillet 2016
l'étui est superbe, bien conçu et de très bonne qualité.

Le rendu est véritablement splendide.

Très bonne protection, très bon achat

Lunettes à Grille 415-SSG - de toute surface grille - noir - Incl. Accessoire
Lunettes à Grille 415-SSG - de toute surface grille - noir - Incl. Accessoire
Proposé par vancom24

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2016
Premier point: on peut (re) lire et de nouveau regarder un écran clairement comme avec les lunettes ou" comme avant" le port des lunettes correctives.
Il faut toutefois un temps d'adaptation, avec un léger sentiment de voir quelques fois un peu double.

La raison vient du fait et c'est le second point, que ces lunettes à grille sont perforées de trous placés de telles sortes que les yeux sont obligés en permanence de faire le point et de bouger.

L'intérêt de cette gymnastique oculaire est de permettre aux yeux de retrouver une mobilité. Ceux d'entre nous qui portons des lunettes correctives comprendront , en effet à force d'utiliser des verres correcteurs le regard se fige. On s'enfonce alors dans la spirale du toujours plus de correction...

J'ai remarqué que lorsque je retire mes lunettes à grille je peux revoir par exemple plus de relief. Je m'explique, si je regarde un visage je revois les contours. Idem avec la TV.

La lecture d'un livre est quand même plus laborieuse. Il faut absolument s'entourer d'un éclairage puissant.Les caractère bleu sur vert ou vert sur rouge que l'on trouve dans certains magazine ne sont presque pas lisibles. La lecture d'un écran d'ordinateur est vraiment plus difficile. Il y a donc une limite aussi.

Chacun peu ressentir les choses différemment selon son trouble visuel et sa capacité ou non d'adaptatiuon. , il faut essayer. puis avoir une certaine patiente pour s'adapter et peut-être ne pas trop en abuser non plus.

Samsung BD-J5900 3D Blu-ray Player (Curved Design, WLAN, HDMI, USB) schwarz
Samsung BD-J5900 3D Blu-ray Player (Curved Design, WLAN, HDMI, USB) schwarz
Proposé par Olano FR GmbH

5.0 étoiles sur 5 Une fonction AB, 14 mai 2016
Rapport qualité prix il n'y a rien à dire c'est parfait.
Pas de bruit, lecture douce et agréable.

La fonction AB repaet avec touche rapide et dédiée sur la télécommande en font un outil très appréciable lorsque l'on veut travailler comme moi certain morceau de musique en dvd "learn to play'

De plus en mode repeat AB le mention affichée sur l'écran de mode "AB" s'efface. L'image n'est donc pas masquée comme c'est le cas sur la plupart des lecteurs qui ont cette fonction .

Là encore c'est super car par exemple chez SONY cette fonction n'existe tout simplement pas...Étonnant non?
La télécommande est d'un fonctionnement très intuitif.et parait solide.

Mieux vivre avec l'EFT (Techniques de libération émotionnelle), c'est malin
Mieux vivre avec l'EFT (Techniques de libération émotionnelle), c'est malin
par Jean-Michel Gurret

5.0 étoiles sur 5 très explicite, 2 janvier 2016
permet un usage rapide et efficace d'une technique qui désormais a fait ses preuves.

Usage sympa et précis.

Ce livret dispose de chapitres très intéressants sur les différents usages de la technique qui porte bien son nom LIBERTÉ.

Je recommande ce livret à tous ceux qui veulent obtenir des résultats rapides pour se liberer de leurs angoisses.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12