Profil de PHIL007 > Commentaires

Contenu rédigé par PHIL007
Classement des meilleurs critiques: 10

PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Belkin F5Z0489vf Kit de démarrage WeMo avec 2 ampoules LED Smart Light à vis + adaptateur ZigBee

3.0 étoiles sur 5 J'ATTENDS... DE VOIR, 18 mai 2015
Je trouve l'idée excellente.

J'ai testé ce kit chez un ami et il fonctionne très bien même si cela implique d'avoir son smartphone à portée de main.

Mais comme ce n’est pas la première fois que l’on m’annonce des ampoules très chères (plus de 20 euros quand même, avant d’amortir cela en économies d’énergie, il y en a pour quelques années) qui ont une espérance de vie supérieure à la mienne et qui sont mortes quelques mois après alors que je suis toujours vivant, je suis circonspect Bref, je verrai ce que cela donne chez mon ami côté durée.

Car de toute façon, pour l’instant, pour l'instant, ce kit ne me convient pas : ne sont compatibles que des ampoules équivalent 60W ce qui est trop peu pour moi et je crains que Belkin ne sorte pas d’ampoule plus puissante pour des raisons de fiabilités.

Donc si vous avez tendance à être votre smartphone toujours à côté de vous, si 60W vous suffisent et si le prix des ampoules de vous rebute pas, n’hésitez pas, pour vous ce produit vaut 5*.

Pour les autre, je conseille de rester « neutre », d’où ma note de 3* qui pénalise surtout le coût de remplacement d’une ampoule et, plus grave en ce qui me concerne, la faible puissance de la seule disponible.

Bic 4 Colours Shine Stylo-Bille Gencodé Boîte de 20 - Noir/Bleu/Rouge/Vert
Bic 4 Colours Shine Stylo-Bille Gencodé Boîte de 20 - Noir/Bleu/Rouge/Vert

4.0 étoiles sur 5 IL FAUT EN AVOIR L'USAGE SI OUI ILS SONT TRES BONS, 15 mai 2015
Ces stylos ne sont pas du niveau des stylos à bille haut de gamme mais l'écriture avec est agréable.

Par contre, attention, les stylos ne sont pas protégés individuellement et donc il faut utiliser les 20 avant qu'ils ne sèchent.

Donc plutôt réservés aux gros consommateurs.

Un bémol qui enlève la 5ème étoile : avant, on pouvait acheter facilement des recharges quand une couleur n'avait plus d'encre. Maintenant on n'en trouve plus ou le coût des recharges est supérieur au stylo, donc cela devient un stylo jetable. Ce n'est pas très écologique et si les consommateurs sont prêts à faire des efforts, les industriels devraient nous y aider, surtout BIC qui me tient à coeur.

MegaTek® 2pcs Boomerang bipale enfant en plastique dès 6 ans - Jeu de Plein Air - Magnifique et durable (Jaune)
Proposé par Telecom-Direct

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION AU JOUETS IMPORTES DIRECTEMENT DE CHINE ET VENDUS EN LIGNE, 15 mai 2015
Ce jouets, importés directement de chine et vendus en ligne, ne font pour la plupart l'objet d'aucun contrôle. Or il est écrit "platique dur", dur oui mais jusqu'à quel point car ce n'est pas rassurant pour des enfants même de 6 ans et le poids n'est pas indiqués. Pour la sécurité de vos enfants, je vous conseillerais plutôt ce produit choisi par Amazon, avec lequel mes neveux ont joué et qui est parfaitement inoffensif : Androni - 7909 - Jeu de Plein Air - Boomerang. La marque est européenne, le produit existe depuis plus de 5 ans.

HP 364 Cartouches d'encre d'origine J3M82AE Lot de 4 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 364 Cartouches d'encre d'origine J3M82AE Lot de 4 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 CHOISIR SON VENDEUR, 15 mai 2015
On le sait, il y a de tout sur le marketplace. D'excellents vendeurs mais aussi d'autres moins scrupuleux.

Donc j'achète via Amazon ou là un vendeur qui utilise le stock d'Amazon (emballage ans s'énerver).

Je ne comprends pas que ceux qui achètent auprès de n'importe quel vendeur se plaignent après de parfois recevoir de la daube alors que l'on sait que les cartouches d'encres sont un nid de contrefaçon.

Bref, l'article mérite 5*, après c'est selon le vendeur. A vouloir économiser quelques euros, on risque de se retrouver avec des cartouches qui coulent voire ne fonctionnent pas. Mais ce n'est pas le produit qui est en cause.

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 CHOISIR SON VENDEUR, 15 mai 2015

Bic Shine Stylo-bille rétractable Couleurs Assorties Blister de 3
Bic Shine Stylo-bille rétractable Couleurs Assorties Blister de 3

4.0 étoiles sur 5 CE A QUOI JE M'ATTENDAIS, 15 mai 2015
Je pense que tout le monde a utilisé un jour ou l'autre un de ces stylos. Il ne vise pas la douceur d'écriture des stylos bille haut de gamme.

Les couleurs des corps sont originales, l'écriture agréable et l'encre verte sèche assez vite et cesse de fonctionner. De l'attendu quoi.

Bref, un stylo bien pratique, pas très cher (moins de 2 euros pièce) et que l'on peut donc perdre (j'ai tendance à perdre mes stylos sans cesse) sans en faire un drame.

Je regrette simplement qu'il soit très difficile de se procurer des recharges à l'unité comme il y a quelques années. En gros, c'est devenu un stylo jetable et ce n'est vraiment pas écologique.

D'où seulement 4* car si nous voulons adopter une attitude vertueuse, il serait bon que les industriels nous aident. Surtout une marque comme BIC qui me tient à cœur.

5 pouces Huawei Honor 3C Smartphone débloqué 3G (Ecran: 1280*720 pixels Full HD - 2Go / 8Go - Dual SIM - Android 4.2.2) OTA Play Store dual SIM carte - 2300mah - Blanc
Proposé par Telecom-Direct

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION DANGER, 15 mai 2015
Pourquoi acheter ce smartphone alors que pour 40 euros de moins on peut se procurer la version européenne qui est 3G+ (contrairement à celui-ci qui est 3G) et pour laquelle une double mise à jour (Androïd / EMUI) aura lieu en août (la phase de bêta test auprès de particuliers a commencé le 8 mai). Indisponible actuellement sur Amazon en France mais l'est, par exemple, sur Amazon UK, je ne suis pas allé voir ailleurs (ASIN B00PK9MTS2), elle porte le numéro de version constructeur H30-10U.

Renseignez-vous à l'avance car la description est douteuse : il est bien 1280x720, ce qui n'est pas FULL HD et dans la description le vendeur douteux se lâche :
« Grand écran de 6.44 pouces IPS, écran capacitive, jusqu'à 1920*1080 pixels FHD écran »

Personnellement, je préfère acheter via Amazon, ce qui évite tout problème ou alors, si j'utilise un vendeur du marketplace, à quelqu'un qui sait ce qu'il vend et donc le titre et la description d'un même article ne sont pas totalement incohérents.

Et de toute façon, à ce tarif, il y plus de 15 smartphones qui lui sont supérieurs.

Bref, passez votre chemin.

Hentai Sex Pictures : Sporty Girls (Vol.1) (English Edition)
Hentai Sex Pictures : Sporty Girls (Vol.1) (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 ET APRES ON S'ETONNE ! QUELLE HONTE ET HYPOCRISIE, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hentai Sex Pictures : Sporty Girls (Vol.1) (English Edition) (Format Kindle)
De que la pédophilie soit un des fléaux majeurs au Japon.

Jusqu'en juin 2014, c'était le seul pays du G7 où la possession de documents pédophiles était légale.

Mais les amendes prévues par la loi ne seront applicables que jusqu'en juillet 2015.

Et restent légaux les mangas et films animés montrant de la pédophilie au nom de "la liberté d'expression" officiellement, en réalité sous la pression de certains dessinateurs et éditeurs de Manga.

ὅπερ ἔδει δεῖξαι (quod erat demonstrandum ou CQFD)

Brother MFC-L2700DW Imprimante multifonction laser Couleur
Brother MFC-L2700DW Imprimante multifonction laser Couleur
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 COULEUR ? CERTAINEMENT PAS, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother MFC-L2700DW Imprimante multifonction laser Couleur (Personal Computers)
A l'heure où j'écris le commentaire, l'intitulé de l'objet est :
"Brother MFC-L2700DW Imprimante multifonction laser Couleur"

Ce qui me dérange, c'est qu'on vende une imprimante monochrome alors que seule la numérisation est en couleur. On n'est pas loin de l'escroquerie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 17, 2015 9:42 PM MEST

3,5 mm femelle à 6.5mm écouteur adaptateur jack mâle
3,5 mm femelle à 6.5mm écouteur adaptateur jack mâle
Proposé par DeamX

2.0 étoiles sur 5 PHOTO QUI N'A RIEN A VOIR AVEC L'ARTICLE, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3,5 mm femelle à 6.5mm écouteur adaptateur jack mâle (Appareils électroniques)
Attention, ce que l'on vous vend est un adaptateur 3,5 mm femme vers 6,5 mm mâle couleur argent.

Sur la photo, la fiche mâle est une 3,5 mm et la couleur... argent ? Non mais allo quoi !

Toujours se méfier des vendeurs marketplace qui ne sont pas capable de mettre en ligne une photo correspondant à ce qu'ils vendent !

Bref, avec dealX, on risque de se faire enc...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20