Profil de Crevette 31 > Commentaires

Contenu rédigé par Crevette 31

Crevette 31

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Archos 50 Helium Plus Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Android) Noir

1.0 étoiles sur 5 de la grosse m..., 4 juillet 2016
Alors je remet un commentaire après un an d'utilisation. Amazon m'a changé 2fois le telephonr,premiere fois la batterie a gonfolée,deuxieme foois le micro ne marchait plus et là c'est le son je suis obligé utiliser le kit pour téléphoner ! Ils ont effectué un remboursement et je dois renvoyer celui-ci alors que ça ne devait pas être le cas surprise quelques jours après ils reclament' je suis déçue totalement du service après-vente. Et archos plus jamais !!!!!!!

Panier Corbeille Coussin Maison Lit amovible Pour Chien Chat Animaux
Panier Corbeille Coussin Maison Lit amovible Pour Chien Chat Animaux
Proposé par WE-PRO

3.0 étoiles sur 5 ça vaut le coup pour le prix, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier Corbeille Coussin Maison Lit amovible Pour Chien Chat Animaux (Divers)
Alors certe ce n'est pas un coussin hyper rembouré mais il tien la route , je l'ai reçue dans un emballage assez simple mais ça n'a pas abîmé le produit, ni tordu, une fois déballé il prend sa forme, il est très bien pour mon gros matou (un bon poids de 9 kilos )il y rentre parfaitement et y fait de longues siestes, après 1 semaine d'utilisation rien à dire, à voir sur le temps mais mon chat ne fait pas ses giffes dessus , je ne vois pas pourquoi il s'abîmerait .. je recommande, c'est quand même un petit prix pour un super coussin confortable !

Seluxion - Housse Coque Etui Fonction Support 360° Universel M couleur Blanc pour Archos 50b Helium 4G
Proposé par Seluxion

3.0 étoiles sur 5 imposant à tenir mais il protège bien, 31 mai 2016
J'avais déjà la version rose,là j'ai souhaité prendre blanche. Je sais déjà que la housse tiendra 1 an. Ma rose à tenue 1 an,le devant s'est décalé et l'aimant est tombé.

Album Photo à pochettes Square Beige 300 photos 11.5x15 cm
Album Photo à pochettes Square Beige 300 photos 11.5x15 cm
Proposé par LC-Distribution

4.0 étoiles sur 5 bon album, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album Photo à pochettes Square Beige 300 photos 11.5x15 cm (Cuisine)
Deuxième fois que je commande cette gamme. J'aime beaucoup.J'ai commandée un 500 photos mm couleur,et un autre 500 photos mais pas mm matière et celui en carton tien moins bien..donc restez sur cette gamme ils sont bien

L'album de mon bébé
L'album de mon bébé
par Natalia Margarit
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 joli livre souvenir, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'album de mon bébé (Relié)
Album bébé souvenir super sympa avec de jolies couleurs et dessins ,c'est mixte. Un bon rapport qualité prix. Je recommande

Lilou Miaka Matelas Confort - Enveloppe Et Mousse 100% Hygiène - 60 x 120 x 12 cm

2.0 étoiles sur 5 Mauvaises mensurations, 23 avril 2016
Le mateles ne fait pas 120cm.. Beaucoup moins je le vois par rapport au lit il y a des espaces et ça ce n'est pas normal le matelas devrait être plaqué et il bouge.. J'me suis arrangée pour combler les espaces mais je suis totalement déçue ! Sinon il est bien dur mais c'est bien le seul point positif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2016 12:58 AM MEST

Je Porte Mon Bébé Echarpe de Portage La Basic Presque Noir
Je Porte Mon Bébé Echarpe de Portage La Basic Presque Noir

3.0 étoiles sur 5 Conforme à l'image, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Porte Mon Bébé Echarpe de Portage Basic (Puériculture)
Je débute dans le portage avec ma fille de 2 semaines, cependant j'ai mis du temps à comprendre l'installation " nourisson".
Il va falloir que je regarde des videos pour faire plusieurs positions differentes.
Bébé a vite chaud contre moi donc je ne m'en sers pour le moment pas trop, il fait encore froid pour m'en servir dehors, car je ne peux pas trop habillée ma fille dedans sinon ça fait serré .Vivement le printemps ce sera plus agréable
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Etui Housse Turquoise ExtraSlim Wiko Rainbow Lite 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Jolie housse, 13 mars 2016
Conforme au description, convient parfaitement au wiko rainbow
COuleur exacte
Je recommande, surtout vu le prix ça vaut le coup avec le stylet et le protege écran

Henley  Emily, sac à main femme - Marron - Brown/Orange,
Henley Emily, sac à main femme - Marron - Brown/Orange,

4.0 étoiles sur 5 pour un cadeau., 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henley Emily, sac à main (Chaussures)
Commandé pour un cadeau, très grand sac je le pensais plus petit mais c'est tant mieux,jolies couleurs ,comme sur l'image. À voir sur la durée pour la tenue.

L'Ecole du micro d'argent
L'Ecole du micro d'argent

4.0 étoiles sur 5 top, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecole du micro d'argent (CD)
Du bon son. Pas de bugs.Je recommandé surtout pour ce prix. Aucun bug à ce jour. Mon homme est ravi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8