undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Olivier De Oliveira > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier De Oli...

Olivier De Oliveira (France)

Page : 1 | 2 | 3
Tableau magnétique Tech Support Voiture Grille d'aération, support voiture téléphone mobile Universel pour le Samsung Galaxy S6/S6 Edge, LG G4, Apple iPhone 6 6 Plus, iPhone 5s, 5 C Tablette GPS
Proposé par Zero 50 Retail Ltd

4.0 étoiles sur 5 Accessoire utile, pratique, et très discret..., 20 juillet 2016
Le produit est conforme à la description et correspond parfaitement à mes attentes. Je recommande ce produit à l'achat sans hésiter...

Nike - Air Force 1 Elite Kjcrd Vt - , homme, multicolore (wolf grey/pr platinum-smmt wht), taille 40
Proposé par DR SWAG

5.0 étoiles sur 5 Nike, la grande classe !, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Force 1 Elite Kjcrd Vt, Chaussures de sport homme (Chaussures)
Nike reste un produit de grande qualité, de confort et esthétiquement, c'est parfait. Je recommande ce produit à l'achat sans hésiter.

Bleu Câlin KTD32I220MIFI couette 4 saisons lavable 3 couettes en une blanc 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Excélent produit !, 7 décembre 2015
Correspond tout à fait à mes attentes ( douillet, épais avec ses deux couettes, et conserve une grande chaleur. Je recommande ce produit de grande qualité. Acheter sans hésiter.

Phenix YC-2000B Lot de 2 prises télécommandées Blanc
Phenix YC-2000B Lot de 2 prises télécommandées Blanc
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Pratique et discret !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phenix YC-2000B Lot de 2 prises télécommandées Blanc (Outils et accessoires)
Ce produit est vraiment superbe. Facile à installer, fonctionne parfaitement, après la petite configuration requise. A acheter sans hésiter !

Vans  M FAULKNER  (SUEDE JACQUARD, basket homme - Noir - Schwarz ((Suede Jacquard), 40 EU
Vans M FAULKNER (SUEDE JACQUARD, basket homme - Noir - Schwarz ((Suede Jacquard), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortable et agréable !!!!, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M FAULKNER (SUEDE JACQUARD, basket homme (Chaussures)
Vans fidèle à sa qualité de produit. Design tout à fait à mon gout. Je recommande ces baskets à tout nouvel acheteur !

Pinnacle-3.7V 1800mAh Batterie pour LG Optimus 2X P990
Pinnacle-3.7V 1800mAh Batterie pour LG Optimus 2X P990

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description !!!!, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle-3.7V 1800mAh Batterie pour LG Optimus 2X P990 (Appareils électroniques)
La batterie fonctionne très bien pour le moment. Aucun problème à signaler. J'attends de voir la fiabilité dans la durée.
Pour le prix, je la recommande vivement.

Man of Steel - Ultimate Edition Limitée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D] [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Film vraiment excellent !!!, 28 avril 2014
Le boitier, 3D Blu-ray et copie numérique est conforme à mes attentes. Je le recommande à tous les fans de ce genre de film.

Redskins - Doudoune Redskins Hurl Wisner Noir (s)
Redskins - Doudoune Redskins Hurl Wisner Noir (s)
Proposé par OXALLA

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait !!!!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Virtual Products homme Noir (Vêtements)
Cette Doudoune est vraiment TOP. Elle conserve la chaleur intérieure. Elle est modulable. Je recommande cette Doudoune esthétique, et confortable.
Olivier.

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16 Go Classe 10  UHS-1 Grade 1 70MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit !!!, 14 janvier 2014
Correspond au descriptif du produit... Le transfert de fichier est plus rapide que la classe 10 standard, mais je m'attendais tout de même à mieux. Mais pour le prix, arrêtons de faire la fine bouche, en nette amélioration. Je le recommande.
Olivier D.....

Belkin F8Z563cw Chargeur USB 5V 1A
Belkin F8Z563cw Chargeur USB 5V 1A

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z563cw Chargeur USB 5V 1A (Personal Computers)
Correspond au descriptif du produit... Fonctionne très bien avec mon LG Optimus 2x. Très bon produit Je le recommande.
Olivier D.....

Page : 1 | 2 | 3