Profil de Cocolina > Commentaires

Un quinquennat pour rien
Un quinquennat pour rien
par Eric Zemmour

5.0 étoiles sur 5 L, 9 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un quinquennat pour rien (Broché)
Merci Monsieur Zemmour tout simplement. Il faudrait vraiment que nos politiques cessent de vous museler ainsi que tout ces pseudos journaleux qui ne sont en fait que des détracteurs qui véhiculent eux-mêmes une idéologie en qui eux seuls croient. Je n'ai pas besoin de ces idiots pour me rendre compte que mon pays part à la dérive, je vois aussi bien et sinon mieux qu'eux! Messieurs les journalistes ne remplacez pas les français et ne dites PLUS que vous êtes le relais de leurs pensées, vous êtes à côté de la plaque.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2016 8:34 AM MEST

Staedtler - Noris Club 144 - Etui Carton Double Couche 36 Crayons de Couleur Assortis

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 6 avril 2016
Je ne recommande pas cet achat de crayons de couleurs,pour la bonne et simple raison que cet article n'est pas de qualité. Au début (quand le crayon est de taille normale) c'est très bien , mais dés que vous commencez à le tailler (avec le taille-crayon de la même marque), c'est fini. La mine désormais ,s'effrite à chaques taillages, se casse au bout de très peu de temps (sans appuyer comme une folle dessus, évidemment) et vous vous retrouvez-avec un mini-crayon que vous ne pouvez évidemment plus tailler... Donc de 36 on se retouve à 13 crayons, pauvre palette de couleurs et bien sur celles que vous utilisez le moins...Je vais donc chercher une autre marque, française peut-être.

Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 Merci à vous..., 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Broché)
N'en déplaise à nos dirigeants, ce livre est une vérité, il faut l'accepter et cesser de faire la politique de l'autruche dans notre pays. Philippe de Villiers est un de ceux , avec Eric Zemmour et Alain Finkielkraut à ouvrir nos yeux et à nous faire comprendre beaucoup de choses tout simplement, il est regrettable qu'on les musèlent et qu'on essaie de nous dire qu'ils racontent tous des conneries. Il fauit évoluer et agir vite, l'actualité ne me démentira pas. Je le recommande. Je recommande vivement.Une Zemmourienne.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2015 7:19 PM CET

Botanical Gardens Coloring Book
Botanical Gardens Coloring Book
par Dot Barlowe

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Botanical Gardens Coloring Book (Broché)
Il est dommage d 'avoir fait les traits de contours trop noirs et appuyés car les illustrations sont magnifiques, la présence de personnages ne s'impose pas, à mon sens, et encore un mauvais point car il y a un dessin recto et verso, dommage, Le rendu final à cause de ses traits trop prononcé est médiocre, pas d'utilisation aux feutres et à la peinture.Je ne recommande pas.

Flower Gardens to Paint or Color
Flower Gardens to Paint or Color
par Dot Barlowe

5.0 étoiles sur 5 Très beaux dessins., 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flower Gardens to Paint or Color (Broché)
Ce livre de coloriage à de très belles illustrations, bcp de détails qui vous permette d 'utiliser une large palette de couleurs, les traits de contours noir juste bien dosé facilite l'emploi des crayons de couleur. Un dessin au recto une feuille blanche au verso, très bien pensé et le papier est épais. Je recommande.

Guide d'achat pour bien manger - 500 produits décryptés
Guide d'achat pour bien manger - 500 produits décryptés
par Jean-Michel Cohen

5.0 étoiles sur 5 La bible du bon sens., 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide d'achat pour bien manger - 500 produits décryptés (Broché)
Ce guide est une mine d'informations sur ce que nous achetons en croyant que c'est bon !! Erreur !! Nous nous faisons bêtement piégés par les industriels, la publicité... J'ai totalement modifié mes courses et recentré les habitudes grâce à cet ouvrage, Je le conseille vivement.

The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD)
The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD)

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tient ..., 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD) (CD)
Tout bon connaisseur doit posséder ce best of dans sa discothèque perso. Entraînant, gai et voix superbe et particulière. Vous aurez des fourmis dans les jambes ! .....

Homage
Homage

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homage (CD)
Quel bonheur de réentendre cette voix si particulière,même 10 ans après son dernier album, on écoute et on danse malgré soi. A 52 ans Jimmy Sommerville va faire danser les jeunes, c'est un album très disco et entraînant. Moi j'aime, c'est ma génération avec Bronski Beat, les Communards, des succès qui ont fait le bonheur des discothèques dans les années 87-88 (j'en étais!), l'ancêtre de la Techno avec Bronski Beat c' était lui. Cette voix si pure est toujours là, l'homme toujours aussi souriant et dansant encore super bien. Achetez le, vous ne regretterez pas si c'est un style que vous aimez et dansez. Les refrains restent en tête, ça met du punch et du bonheur.

TOP 50-30ANS 100 TUBES 5CD DI
TOP 50-30ANS 100 TUBES 5CD DI

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP 50-30ANS 100 TUBES 5CD DI (CD)
Il manque hélas de nombreux succès et artistes et c'est dommage! Par exemple le groupe Niagara et son tube Tchikiboum, Muriel Dacq (Tropique au compteur), Jeanne Mas, Michel Berger et France Gall, François Feldmann présent sur le disque mais ce ne sont pas ses meilleurs tubes, je pense à l'inoubliable Joues pas notamment, Pas de Madone (Madonna, pas Ségolène...), le groupe Imagination (absent), Freddy Mercury et Queens,(pas là!), continuons, les beaux mecs de Kajagogoo (To shy shy), Duran Duran (The reflex), A-Ha (présent mais pas le bon tube à mon sens,le mieux étant Take on me), Sandra (In the Heat of the night), Laura Branigan (Self Control), Sabrina, Samantha Fox, les Avions (la nuit est belle), Etienne Daho, Indochine, les Rita Mitsouko, et bcp d'autres oubliés, Le son est d'origine et aurait pu avoir quelques modifications sonores... Mais celà rest un bon disque , mais sans plus.

N.YANOFSKY-LITTLE SECRET CDA
N.YANOFSKY-LITTLE SECRET CDA

5.0 étoiles sur 5 Voix puchy, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N.YANOFSKY-LITTLE SECRET CDA (CD)
Séduite par cette jeune artiste au talent incomparable digne d'une Adèle ou d'une Anastacia, vraiment j'ai bcp aimé cette voix puissante et éraillée avec une reprise de Jeepers Creepers de Louis Armstrong que j'adore. Album très entraînant qui donne la pêche! Bravo, je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4