Profil de elliott > Commentaires

Contenu rédigé par elliott

elliott

SilberDream exclusive Charms - Charm chien noir en argent pour charmes colliers et bracelets - Argent 925 Sterling - FC830S
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 24 mars 2015
J'ai offert ce charm à ma fille, avec plusieurs autres et le bracelet assorti. Le petit chien s'est cassé au bout d'une semaine.... je suis trés déçue. J'espère que les autres charms et le bracelet acheté à ce site seront de meilleure qualité

Le Routard Italie du Nord 2013
Le Routard Italie du Nord 2013
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Il manque justement la région qui nous intéresse, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Italie du Nord 2013 (Broché)
Le titre est "Italie du Nord" mais attention ! Il manque beaucoup de régions situées.... en Italie du NOrd !! Par ex : les Dolomites.... BIen lire les petites lignes rouges (ce que je n'ai pas fait malheureusement) donc achat totalement inutile : j'ai dû acheter un guide vert qui, lui, parle bien de TOUTES les régions d'Italie du Nord

Cath Kidston Design Coque de protection Hardcase pour Blackberry Bold 9700 9780 -- rose rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mai 2013
parfait et conforme . . .Rien à dire de + . . . . . . . . . .. . . . . .

Le Guide Vert Italie du Nord Michelin
Le Guide Vert Italie du Nord Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 parfait et conforme, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Italie du Nord Michelin (Broché)
Comme d'habitude, le guide est bien construit et fournit cartes et infos. Après les vacances de cet été, on saura si tout était ok !