Profil de flo > Commentaires

flo (france)

Playmobil - 6743 - Jeu de construction - Gardien de zoo / véhicule / rhinocéros
Playmobil - 6743 - Jeu de construction - Gardien de zoo / véhicule / rhinocéros

5.0 étoiles sur 5 je recoomande, 12 novembre 2012
Tres résistant, les enfants adorent, ils peuvent se raconter des histoires, mon fils passe son temps à promener les animaux, en complément avec d'autres produits, vous pouvez faire voyager les personnage dans un zoo, un safari.....
Je recommande à tous les parents.

Playmobil - 6744 - 1.2.3 - Veterinaire + Animaux sauvages
Playmobil - 6744 - 1.2.3 - Veterinaire + Animaux sauvages
Proposé par Pharma Natura

5.0 étoiles sur 5 pour le plaisr de nos petits, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6744 - 1.2.3 - Veterinaire + Animaux sauvages (Jouet)
Tres résistant, les enfants adorent, ils peuvent se raconter des histoires, les amener partout avec eux.
Je recommande à tous les parents.

Parents épanouis, enfants épanouis
Parents épanouis, enfants épanouis
par Adele Faber

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents épanouis, enfants épanouis (Broché)
A recommander à tous les parents, vous allez voir la vie autrement et vos enfants aussi.
j'ai assisté à l'une de ses conférences, si vous en avez l'occasion, foncez !!!! une femme simple et surtout maman, qui vous donne des astuces à utiliser tous les jours.

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent