Profil de marikele > Commentaires

Contenu rédigé par marikele

marikele "michèle rangdé"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Arredamenti Italia AR_IT- 575 SIMPATY Chariot de Service/Desserte Hêtre Massif pliable  couleur Cerise 64 x 79 x 45 cm
Arredamenti Italia AR_IT- 575 SIMPATY Chariot de Service/Desserte Hêtre Massif pliable couleur Cerise 64 x 79 x 45 cm

5.0 étoiles sur 5 ÉPATANTE!, 19 juin 2016
Petite desserte sensationnelle! Choisie pour son pliage à l'encombrement minimaliste, elle est parfaite. Manipulations très simples. Elle est un excellent appoint à côté de la table du repas quand il ya du monde: on y pose bouteilles et autres "encombrants " pour la table. Très belle fabrication, belle finition, elle est très plaisante à voir. Merci l' Italie!

Maclean MCE07 Télécommandées Prises 4p internes 4 PIECES PRISES ELECTRIQUES COMMANDE DISTANCE TELECOMMANDE Set+ télécommande
Proposé par EuroElectronics FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juin 2016
Utilisation simple et efficace. Très facile à programmer . On ne bouge plus de son fauteuil quand la pénombre arrive alors on devient....fainéants!!

subtel® batterie ordinateur portable pour ASUS F52 / F82 / K40 / K50 / K51 / K60 / K61 / K70 / P50 / P81 / Pro5C (4400mAh) A32-F52 / A32-F82
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 Merci Subtel!, 13 juin 2016
OUF! mon Asus me dit OUF! depuis le temps que je devais lui redonner de l'autonomie..... Il est très content de cette batterie Subtel...et moi aussi. pour l'instant. Nous verrons à l'usage. J'ai fait mon choix en me fiant aux commentaires relatifs à la durée de l'autonomie.

AEG Sèche cheveux HT 5650 2100 W Noir
AEG Sèche cheveux HT 5650 2100 W Noir

3.0 étoiles sur 5 AVIS MITIGE, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG Sèche cheveux HT 5650 2100 W Noir (Beauté et hygiène)
Le choix de ce sèche cheveux a été fait sur 2 critères: poignée pliante, fil rétractable. il est donc satisfaisant sur ces points. Par contre, il est bruyant et un peu lourd. Il a aussi un petit défaut pour moi qui l'utilise pour les voyages: il est plutôt volumineux. Cela est peut-être dû au logement du fil rétractable. On ne peut pas tout avoir! Par contre je reconnais que je ne l'aurais pas choisi si je l'avais vu en magasin car, pour le voyage, on cherche de préférence des articles plus "minces"!

Tefal L9283302 Ingenio Inox -  Sauteuse diamètre 26 cm + 1 Poignée + 1 Couvercle Mono Diamètre 26 cm
Tefal L9283302 Ingenio Inox - Sauteuse diamètre 26 cm + 1 Poignée + 1 Couvercle Mono Diamètre 26 cm

5.0 étoiles sur 5 SUPER TEFAL!, 15 février 2016
C'est la 2ème que j 'achète. Pourquoi? Pour sa poignée amovible, son extérieur inox et son usage induction. Et je recherche les casseroles de la même famille en diamètre 12 et 14, ce qui ne semble pas évident.

Vandot 1X Samsung Galaxy Grand 2 II G7102 G7105 G7106 Couleur Motif Coque Etui Housse Flip Cuir Portefeuille Case Cover Shell+1X Compact Anti-poussière Plug+1X Universelle Stylet l'écran aléatoire
Proposé par Vandot-TNT Post (9-25 expédition jour)

5.0 étoiles sur 5 IMPEC!, 15 février 2016
C'est le second étui pour mon Galaxy Grand 2 que j'achète chez Amazon. Il est aussi parfait que le premier. Le téléphone s'emboîte très bien dans la coque et les ouïes pour les boutons sont placés aux bons endroits. J'ai changé car le premier commençait à être défraîchi au bout de plusieurs mois. Le prix modique permet de se renouveler pour avoir un matériel impeccable et un changement de look! Ne pas hésiter! Un conseil pour éviter les déconvenues: vérifier bien que le modèle qui plaît est compatible avec la marque et le modèle de téléphone!

KitchenAid Städter 229051 KCCA Éléments de décoration petits gâteaux pour hachoir (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 25 octobre 2015
Petit accessoire astucieux qui permet l'utilisation du robot Kitchen Aid (mon "Aid" depuis 33 ans!).
Je faisais des Spritz avec un hachoir manuel type celui de nos grands parents avec le même type d'embout. C'est quand même mieux en électrique car on a que 2 mains!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 7 septembre 2015
Produit que j'attendais. Le fait que le pied puisse être désolidarisé du cornet est épatant pour le rangement. Les emplacements pour les douilles ne me sont pas utiles (usage ponctuel donc matériel rangé ) mais elles induisent un pied assez important donc stable.

Roswheel Sacoche de vélo/Sac en bandoulière pour porte-bagage arrière de vélo Tissu résistant aux chocs et aux déchirures Noir
Proposé par Soonina

5.0 étoiles sur 5 CHIC!, 3 septembre 2015
Dès réception, installation! Impeccable et très bon appoint pour les bricoles à transporter. Je dis bien" bricoles" car ce n'est pas un sac à dos! Et pour finir, belle allure sur le porte bagage. Le look global du vélo n'est pas alourdi grâce au profil avant de la sacoche (côté selle). Mise en place aisée et la possibilité de la détacher pour emporter ses affaires est bien vu. Et comme d'hab, le service Amazon est au top.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2015 12:26 PM CET

Bosch MFQ3520 Batteur 350 W
Bosch MFQ3520 Batteur 350 W

5.0 étoiles sur 5 Subjuguée!, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MFQ3520 Batteur 350 W (Cuisine)
Efficace, très pratique et même surprenant! Je suis contente d'avoir pris en compte les avis des clients. Léger et silencieux, il fait ce que l'on attend d'un batteur , tant pour les blancs en neige que pour les pâtes à mélanger. Inutile de dépenser plus! Et s'il n'a pas une durée de vie magistrale, il aura bien travaillé pour un investissement modeste. A moins qu'il ne rende l'âme trop vite..... Merci Braun et merci Amazon pour un service toujours impeccable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2015 12:40 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4