undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de RaVage > Commentaires

Contenu rédigé par RaVage

RaVage

Vtech - 218549 - Accessoire Pour Tablette - Storio Max 5" - Etui Support - Bleu
Vtech - 218549 - Accessoire Pour Tablette - Storio Max 5" - Etui Support - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Fait son office, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 218549 - Accessoire Pour Tablette - Storio Max 5" - Etui Support (Jouet)
Cette protection de tablette fait ce qu'on lui demande. Elle protège la tablette (je n'ai pas essayé de la faire chuter) et elle permet que la tablette soit posée avec inclinaison.

MoKo Etui Google Nexus 7 2ème génération - Etui à rabat avec support ultra-mince et léger pour Tablette Google Nexus 2 génération Android 2013 4.3 de 7.0 pouces, NOIR (Avec couverture intelligente réveil/sommeil automatique )
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 Remplit parfaitement l'usage, 4 décembre 2015
Un étui pour Nexus 7 2013 parfaitement adapté.
Le trou pour l'appareil photo, la couverture qui se plie et se magnétise et même le chargement sans fil qui passe au travers.
Rien à redire !

Dimpel-882817-Peluche-Canard Céline Blanc-32 cm
Dimpel-882817-Peluche-Canard Céline Blanc-32 cm

5.0 étoiles sur 5 Le doudou parfait, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dimpel-882817-Peluche-Canard Céline Blanc-32 cm (Jouet)
Parfait.
Doux, beau et adopté par le fiston. C'est le sien maintenant...
Seul bémol, il est super salissant comme doudou.

Etui Housse ExtraSlim Nexus 6 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse ExtraSlim Nexus 6 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Pas cher et rapport qualité/prix médiocre !, 27 juillet 2015
C'est la pochette la moins solide que j'ai eu.

Ma ancienne pochette était en train de lâcher au niveau des boutons (power, volume), j'ai décidé d'acheter celle-ci pour sa finesse.
Pour la finesse, promesse tenue... par contre, la qualité n'est pas au rendez-vous.

La finition vraiment à revoir (rabat qui n'est pas collé aligné sur la coque), et surtout plastique de contour des boutons qui lâche dans les deux jours !!!!

Je suis retourné à mon ancienne pochette illico !

Carcassonne
Carcassonne

4.0 étoiles sur 5 Très bonne adaptation du jeu, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carcassonne (App)
Je me suis remis au jeu alors que je n'y avais pas pas joué depuis très longtemps. Une adaptation très fidèle du jeu de plateau. Les IA sont suffisamment intelligentes pour de vrais challenges.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2013
Fait ce qu'il faut comme il faut !
Fonctionne dans tous les allume cigare, contrairement aux petits adaptateurs qui ne fonctionnent pas partout !