Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de DS > Commentaires

Contenu rédigé par DS

DS

Page : 1 | 2
Lingettes bébé pour peaux sensibles WaterWipes, 12 Paquets de 60 (720 Lingettes)

4.0 étoiles sur 5 Enfin des lingettes avec minimum de composants, 3 juin 2017
de l'eau et des extraits de fruits, c'est tout, mais d'une efficaité redoutable. les lingettes sont très humides et nettoie parfaitement fesses, visage, main en un rien de temps. Parfois une seule lingette suffit pour les fesses, elles sont encore plus rafraichissantes et humides que toutes les autres marques testée et hypoallergénique. Ma fille a fait une réaction avec des lingettes dites "bio" et en regardant la composition pas étonnant.
une étoile en moins car je regrette qu'il n'existe pas une version bio avec des lingettes bio et que le prix fluctue !!

Amzdeal Rétroviseur de Surveillance Pour Bébé Miroir de Voiture Pour Bébé Rétroviseur Sécurité Pour Siège Arrière Rotation 360°& Fonction d'Inclinaison - Noir
Proposé par danstery

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE LARGE ET FACILE, 3 juin 2017
Le rétroviseur est très facile à monter en deux partie; le miroir et le support avec un mini bras permettant d'orienter le miroir de haut en bas, très facile à fixer sur l'appui tête avec deux sangles réglables.
Couleur noire sobre
Miroir de bonne qualité
Depuis qu'on l'a installé, nore fille de 3 mois aprécie davantage la voiture, elle se regarde, nous voit et on peut verifier si elle dort ou pas.

Tapis d'éveil Montgolfière Liz - Lilliputiens
Tapis d'éveil Montgolfière Liz - Lilliputiens
Proposé par KELBOJOUET

5.0 étoiles sur 5 Joli tapis de qualité, 9 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis d'éveil Montgolfière Liz - Lilliputiens (Jouet)
Le tapis correspond à mes attentes en terme de qualité des matériaux et ergonomie bébé. Les couleurs sont vives pour éveiller bébé. Il est facilement repliable et transportable, très léger, les arches se démontent et se clipsent au tapis. Il pourrait y avoir un peu plus de mobiles (seulement 3 sur l'arche) et de jeu de matières sur le tapis lui-même. Lilliputiens nous habitue à certaines exigences :-).

Concernant le vendeur: excellente communication et petit cadeau apprécié pour le délai de livraison (dont on a été averti à l'avance).

FeelinGirl Femme Soutien Gorge Allaitement Sans Armature Lot de 3 Noir Ecru Rose M
Proposé par Hexin Lingerie

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 9 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : FeelinGirl Lot de Soutien Gorge Spécial Maternité Sans Armature (Vêtements)
Soutien gorge qui taille assez petit (commandé en taille M pour un 85E). La mousse du bonnet peut-être retirée si vous ne voulez pas un effet ampliforme ou préférez un confort brassière (il n'y a pas d'armature, ce que je trouve personnellement plus confortable pendant la fin de grossesse).

Coque iPhone 6S, SAVFY® Coque iPhone 6 / 6s [ Liquid Crystal ] Housse Etui TPU Silicone Clair Transparente Ultra Mince Premium Semi- transparent / une Adhrence exacte / Sans Encombrement Douce Coque pour iPhone 6
Proposé par elifestore

3.0 étoiles sur 5 Protège bien, 12 novembre 2016
La coque est en silicone assez épaisse, protège bien mais peu design. Je la note seulement 3 car le silicone a complètement jauni en quelques mois.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2016 9:20 AM CET

Idebox GLO6205 Housse Prestige + Sac de Rangement Sous Vide
Idebox GLO6205 Housse Prestige + Sac de Rangement Sous Vide

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 12 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idebox GLO6205 Housse Prestige + Sac de Rangement Sous Vide (Cuisine)
N'a jamais fonctionné. Au bout de quelques jours la valve laisse rentrer l'air ! Il etait trop tard pour renvoyer le colis quand je m'en suis aperçue

Philips HR7778/00 Robot Avance Alu Brossé Tube Extra Large Bol 3,4 L Blender 1,5 L Centrifugeuse 1000 W

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais nettoyage compliqué et qualité moyenne (plastique), 12 novembre 2016
J'ai acheté ce robot multifonction principalement pour sa centrifugeuse et son blender. Pour la centrifugeuse que j'utilise presque régulièrement, je ne suis pas du tout convaincue par le lavage rapide. Les déchets se retrouvent en cercle dans la machine: il faut une cuillère pour tout jeter, si on retourne la centrifugeuse dans la poubelle, on risque d'en mettre partout (bec verseur qui contient encore du jus), ensuite il faut nettoyer: pour la partie qui centrifuge avec une brosse indispensable (fournie) ainsi que le reste il y a des rebords pas pratiques à nettoyer avec une éponge. J'ai aussi essayé au lave vaisselle même en rinçant avant, à cause des rebords, ce n'est pas bien lavé. Après quelques mois d'utilisation, le plastique jaunie et ne fait plus très propre. Sinon la centrifugeuse fonctionne mais fait beaucoup de déchets, je pense qu'aujourd'hui les extracteurs de jus sont meilleurs marché et valent la peine car après plusieurs mois on se rend vraiment compte du gaspillage. Quand je fais des carottes ou légumes en jus, j'essaie de récupérer les restes pour un bouillon de soupe. Pour le blender, fonctionne bien, je l'ai un peu moins utilisé mais comme en plastique, va se ternir aussi. Le robot fonctionne bien également. Niveau sonore élevé. La base qui sert aux trois appareils prend beaucoup de place, mais elle est solide. J'avais acheté le pack en pensant gagner de la place mais avec la boite de rangement des différentes lames, au final mes placards sont bien occupés. Je laisse la base sur le plan de travail.

Trois Kilos Sept Bonnet en Velours Rose Motif Je Veux des Bisous Naissance
Trois Kilos Sept Bonnet en Velours Rose Motif Je Veux des Bisous Naissance

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix !!, 12 novembre 2016
Un très bon rapport qualité prix, je suis même étonnée pour le prix que le coton soit si doux à l'intérieur. L'extérieur est en velours pour la partie colorée et en coton là où se trouve le message. J'ai regardé la composition: doublure interieure 100% coton c'est parfait pour un nouveau né et oh surprise ça a l'air made in France (du moins le design d'après l'étiquette). Ils sont lavables en machine à 30C. Je ne suis pas certaine que le message survive à de nombreux lavages mais vous n'utiliserez sans doute comme moi ces petits bonnets que quelques jours/semaines :-). Pour ma part j'en ai pris 4 pour la valise maternité au cas où il faille en changer tous les jours vu que certains bébés ont parfois des croûtes au crâne à la naissance.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Personnalisable LED Cinématographique Boîte À Lumière (Noir & Blanc)
Personnalisable LED Cinématographique Boîte À Lumière (Noir & Blanc)
Proposé par Urban Gifts

4.0 étoiles sur 5 Tendance à bon prix, 12 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personnalisable LED Cinématographique Boîte À Lumière (Noir & Blanc)
Livraison assez rapide. La boite lumineuse est légère, en plastique - qualité ok. Le tour est tout noir avec un bouton on-off sur le cadre à droite: pratique si vous accrochez la box au mur pas besoin de la retourner. Il y a d'ailleurs un système prévu pour pouvoir l'accrocher. Je n'ai testé qu'avec un chargeur (non fournir) mais c'est moins esthétique si la prise est loin et surtout il faut prévoir une rallonge. Les lettres fournies sont suffisantes pour les messages que j'ai testé: plusieurs mêmes voyelles et consonnes. On peut les ranger directement à l'arrière de la box, dans une petite cache donc pas besoin de les chercher quand on veut changer. La lumière peut servir de veilleuse dans une chambre d'enfant.
Un défaut peut-être il ne faut pas s'amuser à bouger la boite une fois le message inséré, il n'y a pas de stoppeur donc les lettres glissent si vous manipuler la box... en même temps, vous composez très rapidement votre message car les lettres s'insèrent très bien.

NO TV
NO TV
par Michel Desmurget

4.0 étoiles sur 5 Intéressant mais dénigrant, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NO TV (Broché)
Les premiers chapitres sont un peu irritant à cause du regard particulièrement intransigeant de l'auteur sur le visionage de la TV et les remarques inutiles sur l'absurdité des personnes regardant la TV. Toutefois, la démonstration finit par nous convaincre malgré le ton et le martèlement de l'auteur. Les études à l'appui nous incitent sérieusement à réfléchir sur l'impact de la TV sur notre société, nos comportements sociaux et notre développement tant intellectuel que physiologique. Nous sous-estimons très certainement les messages subconscients de la publicité, des séries, films et autres émissions. Après lalecture de ce livre, vous vous poserez certainement cette question : êtes vous prêt à débrancher la TV ?

Page : 1 | 2