undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Guillaume L. > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume L.

Guillaume L. "Menrad" (Dieppe, France)

Page : 1 | 2 | 3
Hoya HMC-UVCH49 Filtre pour objectif Ø 49 mm
Hoya HMC-UVCH49 Filtre pour objectif Ø 49 mm

5.0 étoiles sur 5 Très content pour mon Sony A6000, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya HMC-UVCH49 Filtre pour objectif Ø 49 mm (Appareil-photos)
Très content du filtre UV. Aucune dégradation de qualité de prise de vue constaté, le produit respire la qualité en terme de fabrication. Bref il remplit son objectif ;). Le tout pour un prix décent.
Je l'ai monté sur mon SEL35F18 sans souci, et le cache objectif se clipse parfaitement dessus. Cela ne gène pas non plus l'utilisation du pare-soleil.

Ambaiyi 2in1 TPU Doux Silicone Étui Brushed Housse + Film Protecteur pour LG G4c Coque , Gris
Proposé par Ambaiyi

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 24 février 2016
Un produit bien découpé, qui habille bien le téléphone, et dont le rendu esthétique est réussi. De plus, la coque est agréable au toucher. Sa matière saura également amortir les chutes si jamais votre précieux vous tombe des mains.
Bien entendu, comme tous les coques de type "bumper" cela rend le smartphone un peu plus imposant en main, mais il faut savoir ce qu'on veut...

Outdoor adventure Sac pour un aventure en plein air Housse étui pour appareil photoreflex numérique / appareil photo / Tablette - Noir - (Panasonic Lumix DMC-GH4, DMX-GH3, DMC-GX7, DMC-GM1,DMC- G6, G5, GF6, GH1, G2, GF1, L1, L10, G3, GF2 / MDC-FZ200, FZ72, FZ62, LS40, LZ30, T2, TZ60, TZ55, TZ40, TZ35, TZ30, SZ9, SZ8, SZ3, XS3, XS, XS1, LX7, LF1, FZ50, FT5, FT25, FZ18, FZ38, FZ30, FZ8, FZ48, FZ150, FZ100, FZ45, LX5)

4.0 étoiles sur 5 Bonne fabrication mais un peu étroit, 27 avril 2015
Sac de bonne qualité, peut-être un peu petit en largeur pour un reflex. Mais j'y loge tout de même un Canon 700D avec un objectif.

ChiliPower EN-EL14, EN-EL14a 1250mAh Batterie pour Nikon Coolpix P7000, P7100, P7700, P7800, DSLR D3100, D3200, D5100, D5200, D5300, Nikon Df
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Batterie qui fonctionne parfaitement, 10 février 2015
J'ai acheté cette batterie comme secours pour mon nikon D5100.

J'avais lu que certaines batteries non-officielles ne sont pas reconnues par cet appareil, j'ai donc pris le risque.

Au final, j'en ai été très content puisqu'elle fonctionne tout à fait normalement. J'ai pu la charger avec mon chargeur Nikon officiel, les témoins de charge ont parfaitement indiqué la fin de la charge.

Dans l'appareil tout se passe comme s'il s'agissait d'une batterie originale. Même la durée de vie est sensiblement la même (je n'ai pas mesuré, mais elle ne m'a pas paru tenir moins longtemps).

Neewer® 52mm Ultra-violet UV Filtre de Protection pour Canon Nikon Sony Olympus et les Autres Reflex Numérique avec 52mm Filetage de Filtre
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, je ne peux pas trouver de défaut, 10 février 2015
J'ai acheté ce filtre pour son prix, car il équipe mon 18-55mm qui me sert peu, mais dont j'avais envie de protéger la lentille malgré tout.

J'ai pris quelques photos avec, je n'ai constaté ni dégradation, ni perte de luminosité, ni reflet.

Donc pour le prix, j'en suis satisfait.

3 x atFoliX Protecteur d'écran Canon EOS 700D / Rebel T5i Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

3.0 étoiles sur 5 Facile à poser, anti-reflet efficace, mais qualité d'image dégradée, 10 février 2015
Je viens de recevoir ces films de protection atFoliX.

Je connaissais déjà la marque et la qualité de ses produits (film de protection pour ma Nexus 7), et je me suis donc tourné vers eux pour protéger l'écran de mon Canon 700D.

Par mégarde, j'ai commandé cette version "anti-reflet". J'avais déjà fait l'expérience de films anti-reflet produit provenant de marque noname, et je les fuyais comme la peste.

Donc, à réception des protections, j'ai d'abord été déçu d'avoir mal lu l'intitulé lors de l'achat (c'est pourtant écrit en gros), et de découvrir la mention "antireflex" sur l'étiquette du produit.

Perdu pour perdu, j'ai décidé d'en poser un. Déjà la pose a été très facile, en à peine une minute, sans aucune poussière en dessous. Le film fait 1mm de moins que l'écran, ça facile grandement la pose, car on n'a pas besoin d'ajuster au millimètre près, et s'y prendre 36 fois pour le poser correctement. Là, du premier coup c'était fait.

Le résultat est largement au-dessus de ce que j'ai pu voir sur d'autres films mats. Mais ceci dit, on constate une baisse de luminosité (j'ai remonté d'un cran l'éclairage du LCD pour compenser), et aussi une perte de netteté. Ça rend difficile la vérification de la mise au point correcte des photos. Il y a un effet granuleux dû au filtre, qui "moire" un peu l'image.

Par contre, il faut noter que si votre critère c'est d'empêcher les reflets, alors vous devriez y trouver votre compte, moyennant les bémols indiqués ci-dessus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2015 2:10 PM CET

Manette Pro Wii U
Manette Pro Wii U

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité de fabrication, manette agréable mais pas sans défaut, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Pro Wii U (Accessoire)
Il s'agit d'une très bonne manette au rendu agréable en main. La qualité de fabrication est au rendez-vous. Le layout des boutons demande une légère adaptation (on a l'impression d'avoir une manette xbox en main, mais un cran en-dessous). Les gâchettes ne donnent pas l'impression d'être des gâchettes, et je trouve le bouton X trop près du stick droit.
Les sticks répondent bien et sont de qualité.
Autre petit bémol: la manette est arrivée totalement déchargée. Il est conseillé de faire une charge complète pour le premier usage, qui dure 4 heures. Le problème c'est que pour charger, il faut utiliser le câble USB à brancher sur la console, et cette dernière doit être allumée pour la charge se fasse. Donc si vous avez activé la mise en veille en cas d'inactivité de la console, et bien au bout d'une heure la console s'éteint, interrompant ainsi la charge. Pas très pratique. Il faut donc soit enlever la mise en veille auto et laisser la console tourner (bof), soit jouer 4 heures d'affilée avec la manette.

3 x Membrane Films de protection d'écran Nintendo Wii U (Controller) - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Pose facile, résultat impeccable., 28 novembre 2014
J'ai reçu rapidement les membranes de protection, et je n'ai eu aucun mal à les poser. Il y a ce qu'il faut pour faire une pose propre sans bulles ni poussière.
Une fois posé, la visibilité de l'écran n'a pas été altérée, et le tactile répond toujours parfaitement.
Je suis donc totalement satisfait du produit, surtout pour le prix à l'unité.

NBA 2K13
NBA 2K13

2.0 étoiles sur 5 Compliqué à prendre en main pour le néophyte, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K13 (Jeu vidéo)
Le jeu était neuf à 6,90 euros, j'ai donc testé pour voir. Le menu n'est pas très intuitif, on se sent perdu au premier abord (et par la suite aussi), tant et si bien qu'on finit par cliquer n'importe où pourvu que ça lance une partie pour essayer.
Graphiquement c'est réussi, par contre la prise en main est difficile. J'espère qu'il y a un mode tutorial pour les noobs, parce que franchement je suis largué dès le début.
Pour finir, le menu du jeu me renvoie plein de messages d'erreur "service en ligne indisponible". Est-ce que certaines fonctions seraient abandonnées par l'éditeur, en ayant fermé des serveurs dédiés au jeu ?
Dernier petit détail, j'ai commandé cette version du jeu, mais ai reçu un import UK. Pas de panique, le jeu est en français quand, seule la jaquette est en anglais.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Produit de bonne facture mais pas gravable en 8X chez moi, 18 novembre 2014
Qualité correcte, mais il m'est impossible de graver les disques en 8X sur mon Pioneer BDR-208EBK (BDR-208M). Au mieux, c'est du 2.4X. J'espère pouvoir le mettre à jour pour améliorer la chose.

Page : 1 | 2 | 3