Profil de kameleon > Commentaires

Page : 1 | 2
M-Audio SP-2 | Pédale de Sustain Universelle de Type Piano Pour Claviers
M-Audio SP-2 | Pédale de Sustain Universelle de Type Piano Pour Claviers

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 mai 2016
je recherchais cet article pour mon Yamaha Piaggero np v 60 et j'en suis satisfait. J'ai choisi celui-ci car les commentaires étaient bons, et parce qu'il est compatible avec tous les claviers. la fonction sustain est intéressante pour le son piano mais également pour d'autres sons sur un clavier arrangeur.

Grundig RR CD 2700 Radio-cassette-CD MP3 Argent/noir
Grundig RR CD 2700 Radio-cassette-CD MP3 Argent/noir

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grundig RR CD 2700 Radio-cassette-CD MP3 Argent/noir (Appareils électroniques)
prise en main facile de l'appareil - la réception de la FM correcte (pas de souffle). bonne qualité de son .

concernant le lecteur CD il faut insérer le disque en appuyant légèrement sur l'axe de rotation. en lecture la durée de la piste jouée n'apparaît pas.
mais dans l'ensemble cet appareil semble satisfaisant

Songmics Boîte à bijoux 5 plateaux 4 tiroirs beauty Case JBC001
Songmics Boîte à bijoux 5 plateaux 4 tiroirs beauty Case JBC001
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 article conforme à la description, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Boîte à bijoux 5 plateaux 4 tiroirs beauty Case JBC001 (Cuisine)
la boîte est suffisamment grande pour y ranger des bijoux, bagues. nombreux tiroirs de rangement. clé pour fermer.
mais elle semble un peu lourde à porter à la main.

TaoTronics Lampe de bureau Lampe de table Lampe de chevet LED 9W, soins oculaire en mode lumière froide naturelle avec 7 niveaux de luminosité ajustables par touche (noir)
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 13 novembre 2015
l'article correspond à ce que j'attendais: c'est une bonne chose de pouvoir régler l'intensité de la lumière selon les besoins. seul inconvénient: ne pas pouvoir changer la LED en cas d'usure .

Hama Hub USB 2.0 Noir (Import Royaume Uni)
Hama Hub USB 2.0 Noir (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Hub USB 2.0 Noir (Import Royaume Uni) (Accessoire)
je recherchais un hub pour un PC de bureau Windows xp qui ne comporte que 4 entrées usb. Celui-ci me donne entière satisfaction: dès qu'il est branché il est opérationnel (apparemment il n'y a pas d'installation ?...) j'ai pu y brancher sans problème un lecteur de CD et une imprimante.

Tiger KYS14-BK Support pour Clavier - Noir
Tiger KYS14-BK Support pour Clavier - Noir

4.0 étoiles sur 5 support pour clavier, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger KYS14-BK Support pour Clavier - Noir (Appareils électroniques)
livraison rapide, cependant l'emballage était sommaire et abîmé dans les coins.
Je recherchais un support de clavier double pour remplacer un support en X simple, qui n'était pas très stable.
Ce support Tiger est facile à régler et en plus il est stable, alors que mon clavier ne pèse que 6 kg. Donc je suis tout à fait satisfait de mon achat

Decorline 1710376 Nappe PVC Béton Ciré Jaune 140 x 240 cm
Decorline 1710376 Nappe PVC Béton Ciré Jaune 140 x 240 cm

3.0 étoiles sur 5 nappe cirée jaune, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decorline 1710376 Nappe PVC Béton Ciré Jaune 140 x 240 cm (Housewares)
la nappe a été livrée repliée dans un sac plastifié fermé. au déballage, elle sentait fortement le plastique. mais l'odeur s'est estompée assez rapidement. Le produit a été fabriqué en chine (j'avais espéré que ce soit en France).
la nappe est parfaitement fonctionnelle; cependant, il aurait peut-être mieux valu qu'elle soit enroulée, car les plis subsistent à la surface, et on ne sait pas comment les enlever.

Logitech - Micro de bureau pour PC - USB Desktop Microphone
Logitech - Micro de bureau pour PC - USB Desktop Microphone

3.0 étoiles sur 5 bonne restitution de la voix mais bruit de fond persistant, 14 septembre 2013
le micro enregistre mieux la voix qu'un micro analogique, cependant je n'arrive pas à éliminer un léger bruit de fond qui s'entend sur l'enregistrement.

Dominant Strings 129 Corde de Mi pour Violon - Chrome
Dominant Strings 129 Corde de Mi pour Violon - Chrome
Proposé par musik-steinbach-de

5.0 étoiles sur 5 article conforme à ce que j'avais demandé, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dominant Strings 129 Corde de Mi pour Violon - Chrome (Appareils électroniques)
l'article est conforme à ce que j'avais demandé; cependant le vendeur aurait du préciser qu'il s'agissait d'une corde de mi pour violon 4/4. Parce que d'habitude, les autres vendeurs le précisent

Epson Expression XP-30 Imprimante jet d'encre 26 ppm USB 1.1 Noir
Epson Expression XP-30 Imprimante jet d'encre 26 ppm USB 1.1 Noir

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 janvier 2013
l'epson XP 30 est très rapide pour imprimer du papier ordinaire.

pour imprimer de la photo, mieux vaut utiliser du papier cartonné type bristol, en sélectionnant comme mode d'impression papier mat.

Par contre, la mise en route de l'imprimante est un peu lente, ainsi que l'installation du pilote et logiciels (environ 10 minutes !). d'autre part le cable usb n'est pas fourni.

Page : 1 | 2