Profil de Jérôme > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Brooks Cascadia 10 Chaussure De Course à Pied - SS15
Brooks Cascadia 10 Chaussure De Course à Pied - SS15

1.0 étoiles sur 5 Produit très décevant, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brooks Cascadia 10 Chaussure De Course à Pied - SS15 (Vêtements)
J'ai acheté cette paire. J'ai couru en montagne avec moins de 10 jours avant de me retrouver avec un trou au niveau de la pliure à l'avant du pied. Le trou fait environ 4 cm, ce qui est beaucoup. Pour preuve la semelle est encore quasi intacte.

Par rapport aux modèles précédents la chaussure est beaucoup moins résistante, tout est collé, plus rien n'est cousu. Le mesh de la chaussure est trop fragile. J'ai déjà eu des chaussures fragiles mais jamais à ce point là !

Produit à éviter.

Les cinq vies de Dachhiri Dawa Sherpa (1DVD)
Les cinq vies de Dachhiri Dawa Sherpa (1DVD)
par Luc Beurnaux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq vies de Dachhiri Dawa Sherpa (1DVD) (Relié)
A lire avec passion pour les personnes qui souhaitent en savoir plus sur ce sportif hors normes et à la gentillesse infinie.

Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds)
Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds)
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds) (Poche)
Très bon livre qui se lira avec plaisir. Il permet de comprendre les mécanismes des personnalités difficiles et d essayer de trouver des solutions pour les supporter

Anker AK-70SMI9100-S02P1EA Chargeur Blanc
Anker AK-70SMI9100-S02P1EA Chargeur Blanc

3.0 étoiles sur 5 correct mais chargeur défectueux, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker AK-70SMI9100-S02P1EA Chargeur Blanc (Appareils électroniques)
Fonctionne correctement mais faux contact avec le chargeur. Les batteries tiennent bien la charge. Dans mon cas elles ont un tout petit peu plus d autonomie que la batterie d origine qui a deux ans.

La Peur des autres : Trac, timidité et phobie sociale
La Peur des autres : Trac, timidité et phobie sociale
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 très bon livre., 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Peur des autres : Trac, timidité et phobie sociale (Poche)
Très bon livre, Christophe André sait expliquer les choses simplement et avec une touche de pragmatisme toujours très subtile. Les mécanismes sur les différentes pathologies sont clairement expliqués. L auteur connaît très bien son sujet et sait dédramatiser les situations au travers de ses écrits.

Manager au quotidien : Les attitudes et comportements du manager efficace
Manager au quotidien : Les attitudes et comportements du manager efficace
par Stéphanie Brouard

1.0 étoiles sur 5 livre sans intérêt, 25 janvier 2015
Livre peu utile, les différents sujets bases sont survolés de façon superficielle. Les conseils donnés relatent du bon sens, aucun exemple donnés.

En finir avec le nucléaire : Pourquoi et comment
En finir avec le nucléaire : Pourquoi et comment
par Benjamin Dessus

5.0 étoiles sur 5 un livre qui démystifie les préjugés sur le sujet, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec le nucléaire : Pourquoi et comment (Broché)
Livre intéressant pour ceux qui ne connaissent pas le sujet. Pour ceux qui souhaitent approfondir le sujet des ouvrages plus spécifique existent. Un livre qui a le mérite de bien expliquer la situation de façon simple et pragmatique.

L'Etat nucléaire
L'Etat nucléaire

5.0 étoiles sur 5 un auteur qui connaît très bien son sujet, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etat nucléaire (Format Kindle)
Très bon livre pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le sujet. Le livre est très détaillé et bien documenté.

IVSO Slim Smart Cover Housse pour Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 Tablette avec Auto Endormir/Réveiller Fonction (Noir)

1.0 étoiles sur 5 produit pas solide du tout, 25 janvier 2015
Le produit s'est détérioré en quelque semaines. Les aimants qui servent à cliper le rabat sont partis. La coque en plastique s'est cassée sur les bords. Pourtant je n utilise que très peu ma tablette et elle ne sort jamais de chez moi. Produit peu solide à éviter.

Gitzo GT2531 Trépied carbone 3 sections Série 2 161 cm
Gitzo GT2531 Trépied carbone 3 sections Série 2 161 cm

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gitzo GT2531 Trépied carbone 3 sections Série 2 161 cm (Appareil-photos)
Produit tres solide, la construction du produit est sans defauts. La stabilité est tres bonne, he l utilise avec une rotule gitzo 2780QR

Page : 1 | 2 | 3 | 4