Profil de Marie-Christine GRAN > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-Christin...

Marie-Christine GRAN

Page : 1 | 2
Krups YY2293FD Nescafé Dolce Gusto Oblo orange Machine à Café Orange 24,5 x 18 x 31,5 cm

1.0 étoiles sur 5 Cafetière Dolce Gusto Oblo orange, 2 juin 2015
Toute en plastique très léger,donc pas solide et pas stable même remplie. De plus le réservoir est difficile à sortir et on a peur à chaque fois de le casser lui ou la machine. Ne vaut vraiment pas plus que son prix et encore! je suis déçue et si c'était à refaire je prendrais un modèle supérieur.

Riga - 2981 - Chick-Os - Filets de Poulet + Sticks x 4
Riga - 2981 - Chick-Os - Filets de Poulet + Sticks x 4

5.0 étoiles sur 5 Chick-Os au poulet, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 2981 - Chick-Os - Filets de Poulet + Sticks x 4 (Divers)
Mon cocker adorrrrrrrrrrrrre et tous les soirs après sa promenade de 23 h réclame cet os qui a vraiment un bel aspect et semble très bon. J'ai même eu envie d'y goûter! pour vous dire...

fitTek® Peigne Brosse à Cheveux Coiffure Démêlant Démêlage Massage en ABS Rose
fitTek® Peigne Brosse à Cheveux Coiffure Démêlant Démêlage Massage en ABS Rose
Proposé par ricinshop

5.0 étoiles sur 5 Brosse démêlante pour cheveux fragilisés, 13 novembre 2014
J'ai eu une période de chute de cheveux assez impressionnante ( j'ai les cheveux longs et plus ou moins bouclés. Cette brosse est géniale pour débroussailler ses cheveux à sec ou après shampoing. Même ma coiffeuse à domicile m'a demandé de lui en commander une. La perte de cheveux est moins importante, elle ne casse pas les cheveux fragiles et démêle super bien sans effort et sans faire mal. de plus ses picons massent le cuir chevelu, idéal quand on applique des ampoules anti chute Kérastase ou autre.

Sony - Chargeur 90W ORIGINAL - 19,5V 4,7A 6,0x4,4mm - pour Sony Vaio VGP-AC19V20 VGP-AC19V10 VGP-AC19V11 VGP-AC19V12 VGP-AC19V13 VGP-AC19V14 VGP-AC19V24 VGP-AC19V21 VGP-AC19V22 VGP-AC19V26 VGP-AC19V27 VGP-AC19V30 VGP-AC19V28 VGP-AC19V29 VGP-AC19V30 VGP-AC19V31 VGP-AC19V25 PCGA-AC19V10 PCGA-AC19V11 VGN-A6 VGP-AC19V13 VGN-A6 PCGA-AC19V14
Proposé par Akku-Monster

5.0 étoiles sur 5 Chargeur pour pc SONY, 13 novembre 2014
Très bon article conforme à la description et qui remplace sans problème le chargeur d'origine.
Seul bémol, je trouve que c'est un peu cher payer pour un simple transfo!

Oxbow Siecka Blouson Homme Sable FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)
Oxbow Siecka Blouson Homme Sable FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)

3.0 étoiles sur 5 Blouson sable OXBOW, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Siecka Blouson Homme (Sports Apparel)
Le blouson en taille XXL est trop petit pour un un homme ayant un petit bedon, le cas de mon mari! Et pourtant dans d'autres marques c'est sa taille. Je dois dire que choisir la taille en fonction du tour de poitrine me semble bizarre! Le tour de taille me paraît plus approprié. De plus ce blouson est déperlant donc on transpire dedans ce qui n'est pas agréable.

S.Oliver - Manteau - Manches Longues Femme - Vert - Grün (Dosh Green) - FR : 38 (Taille Fabricant : 36) (Brand size: 36)

5.0 étoiles sur 5 Manteau en coton vert/kaki, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver 09.402.52.5004 - Manteau - Femme (Vêtements)
Idéal pour la mi saison avec un simple jean. Avantage et pas des moindres possède une ceinture qui permet de lui donner un style trench. Super pour ma fille de 35 ans habitant Paris et pas salissant ( un plus ).

Levi's - Socquettes - Lot de 2 - Homme - Noir (Jet Black) - FR: 43-46 (Taille fabricant: 43/46)
Proposé par SockShop

5.0 étoiles sur 5 Socquettes Levi's, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Socquettes - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Article parfait, rien à redire, en pur coton, idéal pour porter des baskets noires en été ou demi saison. Ne bougent pas après de multiples lavages en machine et passe au sèche linge sans problème.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2015 11:13 AM MEST

Playboy - Slips - Lot de 2 - Femme - Noir - FR: 36/38 (Taille Fabricant: 34/36)
Playboy - Slips - Lot de 2 - Femme - Noir - FR: 36/38 (Taille Fabricant: 34/36)

2.0 étoiles sur 5 culottes Play boy, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playboy Sexy Message - Culotte - Uni - Lot de 2 - Femme (Vêtements)
Je pense que j'ai du faire une erreur. La matière est désagréable à porter et le modèle trop petit alors que c'est la taille que je prends d'habitude. Je préfère nettement le coton.

CR7 cRISTIANO rONALDO lot de 3 chaussettes chaussons intégrés Noir Noir 40-46
CR7 cRISTIANO rONALDO lot de 3 chaussettes chaussons intégrés Noir Noir 40-46

5.0 étoiles sur 5 lot de socquettes taille unique pour homme, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CR7 cRISTIANO rONALDO lot de 3 chaussettes chaussons intégrés (Sports Apparel)
Article conforme à ce que j'attendais, de bonne qualité, pur coton et qui après maints passages en machine n'ont pas bougé. Je recommande ces socquettes.

Purple Hanger - Pantalon Femme Grande Taille Uni Extensible Sarouel Harem Bas Resserré - Noir, EU 48/50
Proposé par janisramone

3.0 étoiles sur 5 Sarouel Taille unique, 13 novembre 2014
Il faut être grande pour porter ce pantalon sarouel. Je mesure 1m65 et ilest vraiment beaucoup trop long pour moi. C'est dommage car bien coupé et matière agréable. Je pense qu'il faudrait songer aux femmes qui n'ont pas une taille de mannequin de 1m75/1m80. Merci de penser à elles, je ne dois pas être la seule dans ce cas!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2016 10:56 PM CET

Page : 1 | 2