Profil de CARINE62810 > Commentaires

Contenu rédigé par CARINE62810

CARINE62810

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Ukelove Diffuseur de Parfum / Lampe d'Ambiance/ Diffuseur D'Huiles Essentielles / Humidificateur Ultrasonique 100ml, 7 Couleurs Lumières LED Veilleuse, 4 Mode Avec Prise EU
Proposé par Ukelove

4.0 étoiles sur 5 Diffuseur, 5 août 2016
Très satisfaite de cet achat. Il change de couleur et diffuse de la fumée. Et surtout il n'est pas trop bruyant. Je m'en sers souvent. Je suis une adepte des diffuseurs d'huiles essentielles.

AUAUDATE 10x Papier Washi Adhésif Artisanat Bricolage Autocollant de Paillettes Masquage Decor 1,5cmx3m
Proposé par PTPTRADE(Navire de Hong Kong)

4.0 étoiles sur 5 Masking tape pailleté, 5 août 2016
Très jolis coloris. Je les ai reçus hier et les ai déjà essayés. Colle bien par rapport à d'autres que j'avais acheté. Très contente de mon achat. Délai de livraison rapide.

MY STYLE POCHOIR HIBOUX
MY STYLE POCHOIR HIBOUX
Proposé par SOLIDMARKT - Ihr Kreativ-Hobby Fachmarkt

4.0 étoiles sur 5 Pochoir chouette, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MY STYLE POCHOIR HIBOUX (Cuisine)
Je suis impatiente de l'essayer. C'est pour la réalisation de mon pêle mêle avec des chouettes en fond. Il est de taille correcte. Par contre un peu chère tout de même pour le nombre d'utilisation que j'en ferai...Mais bon c'est pour réaliser un cadeau pour ma filleul.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Trousse Soy luna, 5 août 2016
QUe dire à part que cette trousse fait le bonheur de ma fille. Produits arrivés rapidement. Le seul hic c'est l'odeur. J'ai du laver la trousse car l'odeur était vraiment chimique et forte.Ma fille l'a déjà garnie et rangée dans son cartable.

MARENJA Bracelet en Cuir VERT CLAIR et BLANC Tisse Fait Main Tresse avec Motif de Metal en Forme Colombe de Paix Rameau d'Olivier Hibou Taille 15-20cm
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 5 août 2016
Très jolie bracelet aux coloris printaniers. Bracelet pour offrir lors d'une occasion quelconque je fais toujours un stock pour les anniversaires de dernières minutes chez des copines ou pour garnir un calendrier de l'avent.

TeraSeven Sneakers Unisexe Chaussures Plate Respirante à roulettes Skateboard Heelys Femme Homme Chaussures de sport [38,Noir Blanc]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2016
Ces chaussures font la joie de mon garçon depuis qu'il les a il ne les quittes plus. des fous rires avec sa sœur qui a les mêmes. Le rapport qualité prix est bon. Je ne voulais pas mettre 90 € sur une paire de chaussures surtout que le pied grandit encore.
Le seul hic est le délai de livraison. Si vous devez en offrir pour noël il faut les commander fin octobre.

TeraSeven Sneakers Unisexe Chaussures Plate Respirante à roulettes Skateboard Heelys Enfant Fille Garçon Chaussures de sport

5.0 étoiles sur 5 glissade, 5 août 2016
Depuis que ma fille les a reçues elle ne les quitte plus. Elle trouve super d'en faire dans les allées des grandes surfaces ou dans la maison. Depuis le temps que j'en cherchais à un prix raisonnable. Par contre un mois et demi d'attente.

Soy Luna 01 - Un nouveau départ
Soy Luna 01 - Un nouveau départ
par Walt Disney

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soy Luna 01 - Un nouveau départ (Poche)
Petit cadeau surprise pour ma fille. Elle est une fan incontestée de la série Soy Luna. D'ailleurs il lui a fallu l'agenda, la trousse, le sac d'école. Pas facile de trouver ça dans les commerces heureusement amazon est là.

Bracelet, Kolylong® Bracelet En Cuir Infinity Coeur D'Amour Perle Antique
Bracelet, Kolylong® Bracelet En Cuir Infinity Coeur D'Amour Perle Antique
Proposé par Kolylong®

4.0 étoiles sur 5 Joli, 5 août 2016
Reçu plus rapidement que prévu. La couleur du bracelet est vraiment jolie. Il va être parfait comme cadeau de mon calendrier de l'avent.

Rouleau Tulle Sequin pour Couture Tutu Artisanal Décor de Mariage 22mx15cm (Rose )
Proposé par Grand Plaisir 360

4.0 étoiles sur 5 Anniversaire de ma fille, 5 août 2016
Je suis très contente de ce tulle à sequin. J'étais sceptique au départ car je pensais que cela allait faire gros mais non c'est jolie et discret. Je m'en sert pour faire les sacs des copines (customisés avec des ballerines) et faire mon chemin de table. Bref le rendu est parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9