Profil de Carlier Gerard > Commentaires

Kingston SDC4/16GB Carte micro SDHC Classe 4 - 16Go avec adaptateur
Kingston SDC4/16GB Carte micro SDHC Classe 4 - 16Go avec adaptateur
Proposé par Wowcamera

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 août 2016
C'est une très bonne marque, la qualité au rendez-vous.
Prix très compétitif. Produit qui remplit parfaitement son office. Très pratique avec l'adaptateur joint. Emballage soigné.
Produit que je recommande.

SODIAL(R)Unisexe Colore Ecran Tactile Numerique LED Date et Heure Montre-bracelet brun
Proposé par Universal Color

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 23 août 2016
Inutilisable, impossible à régler, pour le prix rien d'étonnant... Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Je déconseille fortement cet achat. Il vaut mieux mettre un peu plus cher.

Mousquetons/porte-clefs En Aluminium - Noir x 6
Mousquetons/porte-clefs En Aluminium - Noir x 6
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Taille idéale, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mousquetons/porte-clefs En Aluminium - Noir x 6 (Outils et accessoires)
Mousquetons de porte clés de taille idéale.
Permet d'accrocher ses clés à sa ceinture en toute sécurité.
Le rapport qualité-prix est excellent.
De plus le matériau est en aluminium, donc très léger.
Je recommande ce produit.

IBRA® Câble Jack 3.5mm Audio Stéréo Auxiliaire Mâle vers Mâle Plaqué - 2 m/ Gun Metal
Proposé par Hd Zone

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité de fabrication, 1 juin 2016
Ce câble jack mâle/mâle 3,5 est d'excellente qualité.
Le câble lui-même est fabriqué pour offrir une durée de vie accrue.
Le sertissage des connecteurs est remarquable, cela doit limiter considérablement les pertes de signal audio.
A recommander à ceux qui veulent la qualité sans se ruiner.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 1 juin 2016
Micro sd carte classe 10 et de surcroît de marque Samsung, de très bonne qualité et qui dans un téléphone portable fonctionne à merveille.
Le prix est de plus très compétitif.
Je recommande vivement ce produit..

Amazing Trading - Taille crayon électrique USB avec 5 LEDs - MGTB
Amazing Trading - Taille crayon électrique USB avec 5 LEDs - MGTB
Proposé par amazing-trading store

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Trading - Taille crayon électrique USB avec 5 LEDs - MGTB
Casse les mines des crayons, inutilisable, c'est très dommage car l'alimentation usb était pratique.
La technique est à revoir.
Appareil non conforme.

Frlife |Blackview Crown(5 Pouces) Smartphone PU Flip Cover téléphone
Frlife |Blackview Crown(5 Pouces) Smartphone PU Flip Cover téléphone
Proposé par Frlife

5.0 étoiles sur 5 Très astucieux, 31 mai 2016
Rapport qualité-prix imbattable, très pratique, toutes les commandes sont accessibles.
Le téléphone est bien protégé. Après avoir fixé l'adhésif, l'appareil peut s'orienter dans diverses positions, en particulier pour prendre une photo.

Tevigo Lot de 24 outils pour pyrogravure
Tevigo Lot de 24 outils pour pyrogravure

5.0 étoiles sur 5 Performant, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tevigo Lot de 24 outils pour pyrogravure (Outils et accessoires)
Chauffe bien, bonne prise en main, complet avec tout ses embouts.
Rapport qualité-prix excellent.
Bien construit et je pense fait pour durer.

BLACKVIEW CROWN 3G Smartphone Blanc - 5,0" Octa core grande OGS HD écran MTK6592 Android 4.4 KitKat portable 2Go RAM+16Go ROM Double SIM portable 13MP Caméra Wifi GPS OTG Bluetooth pour orange SFR Bouygues Free ISYS,Lebara Virgin edpnet Dommel Mobistar etc + 16Go micro SD carte+Housse blanche
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone, 20 mai 2016
Excellent smartphone, un processeur rapide, 2 go de ram, appareil photo performant, n'a pas le 4g ni le nfc, ce qui n'est pas indispensable.
Un appareil qui a les qualités d'appareils beaucoup plus chers.
Qualité d'écran au top ainsi qu'une bonne qualité audio... Que demander de plus ?
Je recommande ce produit.

AmazonBasics Câble HDMI vers Micro HDMI haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 1 m

5.0 étoiles sur 5 toujours du trés bon, 21 avril 2016
Je viens de recevoir le câble et je l'ai branché sur un smartphone pourvu d'une sortie micro HDMI.
Connecté à la télé, fonctionnement impeccable. Ce produit est d'excellente facture, tres bien fini et performant comme tous les produits dailleurs de la gamme AmazonBasics. De plus le rapport qualité prix est excellent. Je recommande ce câble.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16