Profil de Flambe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Imparfaite
Imparfaite

5.0 étoiles sur 5 Jil Caplan Parfait et jazzy, 12 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imparfaite (CD)
Pour ce nouvel album de Jil Caplan j'ai dû être obligé de prendre ma voiture et de l'acheter à Cultura car Amazon ne le propose qu'à ses clients premium mauvais point. Très jazzy ce retour de Jil se laisse écouter et est très agréable aux oreilles.

Polnabest
Polnabest

5.0 étoiles sur 5 Polnabest, 22 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polnabest (CD)
Cette très bonne compil de Michel Polnareff reflète bien sa brillante carrière, même s'il manque des titres comme "radio" ou "Ophelie flagrant des lits". A noter que son excellent dernier titre "L'homme en rouge" figure en inédit version longue. Ce CD simple bénéfice d'un prix abordable.

Familia
Familia

3.0 étoiles sur 5 Familia, 10 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Familia (Téléchargement MP3)
Pour son sixième album Sophie Ellis Bextor nous propose un premier single "Come With us " efficace et entêtant. La voix est là mais la magie des 4 premiers albums est partie. Le visuel est vieillot, la dance music avec les meilleurs Dj ont disparu reste des titres qui se laissent écouter sans plus.

Vital Signs [Import allemand]
Vital Signs [Import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Diagram of the heart - Vital signs, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vital Signs [Import allemand] (CD)
Ce premier album de Diagram of the heart date de 2011 et semble difficile à trouver dû sûrement à une mauvaise distribution. Il contient néanmoins de très bons titres pop rock sortis en singles promos. "If i were you" "Dead famous" et "Did i ?" Mon coup de coeur pour "Tell suburbia". Assurément un bel album qui aurait mérité une meilleure visibilité.

The Violet Flame
The Violet Flame

5.0 étoiles sur 5 La flamme violette, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Violet Flame (CD)
Ce nouvel opus d'Erasure pulse et donne la pêche. Assurrement le meilleur titre "Sacred" sorti également en single donne le ton. Pop electro et trés dance "Reason" "Paradise" & " Dead of night" 3 autres pépites particulièrement réussi. Dommage que ce groupe très connu outre manche n'est pas la place qu'il mérite en France. Le 2e cd si vous avez cette édition sont d'anciens titres en live.

Motion
Motion

5.0 étoiles sur 5 Encore un bel album, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motion (CD)
Alors pour ce nouvel album de Calvin Harris de précieuses collaborations avec les fameux hits "Blame" de John Newman, ainsi que "Outside"de Ellie Goulding. Le single "Summer", et le "Pray to god feat. Haim . Les rythmes techno sont à saturation sur quelques titres mais dans l'ensemble l'album est d'excellente facture.

F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA
F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA

5.0 étoiles sur 5 Meilleur album, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA (CD)
Assurément l'un des meilleurs albums de Florent Pagny bien qu'un peu triste. Pas moins de 4 excellents singles "les murs porteurs", "vieillir avec toi", "le soldat" et "combien de temps" . Mention spéciale à "après nous" pour son côté sixties. La pâte de Calogero rajoute encore du bonus à cet album. J'aime beaucoup aussi le titre "parle" . A écouter en boucle.

Yseult
Yseult

5.0 étoiles sur 5 Son premier album, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yseult (CD)
Je suis agréablement surpris par Yseult finaliste de l'émission nouvelle star avec sa voix surprenante. De très bons choix de singles comme "La vague" "Bye bye bye" au fort potentiel de tubes sans oublier "Californie" "pour l'impossible" mention spéciale à "j'aime quand tu me mens" les titres sont trop court style années 80 mais tellement réussi. On en redemande car 10 titres ça passe vite.

Sanguine
Sanguine
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 Sanguine 5ème album, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanguine (CD)
Un album plein de fraicheur qui respire le bonheur avec des rythmes entrainants et refrains entêtants . Un premier single "Pop" prometteur. Un hymne dancefloor avec ce "God save the queen" et mention speciale à "Vivre même si" pour ses paroles optimistes à la vie. Toujours bien dans ce monde actuel d'écouter un peu de légèreté. Très bien réalisé.

The Best of Keane
The Best of Keane

5.0 étoiles sur 5 Enfin le Best of, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Keane (CD)
Suite logique à leur 5 premiers albums, le groupe rock Keane propose ce Best of complet incluant : "Somewhere only we know", "Everybody's changing", "Is it any wonder ?" ou encore plus recemment "Sovereign light café" sans oublier "Spiralling" ou encore "Crystal ball" production impeccable et très bonnes musiques.

Page : 1 | 2 | 3