Profil de Mike > Commentaires

Contenu rédigé par Mike

Mike (Limours, Essonne France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Logitech Wireless Combo MK270 Ensemble Clavier AZERTY + Souris - Récepteur USB Compact Noir

5.0 étoiles sur 5 Controle distant, 1 janvier 2016
Un clavier souris dans le bureau et un autre pour prendre le contrôle dans le salon.
Marche parfaitement est pas besoin de CD ou programme d'installation sous seven et win 10.

Cybex Siège Auto Pallas M Fix, Groupe 1/2/3, Black sea
Cybex Siège Auto Pallas M Fix, Groupe 1/2/3, Black sea

5.0 étoiles sur 5 Sécurité, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cybex Siège Auto Pallas M Fix, Coloris au choix (Puériculture)
Un siège parfait pour bébé, une assise moelleuse qui permet de faire du trajet sans être assis sur une planche en bois comme les siège des grandes surface.
Le siège va durer 10ans et à ce prix pour autant d'année je trouve çà intéressant.
Facile à utilisé la ceinture est mise en un quart de secondes.

Tamron Objectif SP 24-70 mm F/2,8 Di VC USD - Monture Canon
Tamron Objectif SP 24-70 mm F/2,8 Di VC USD - Monture Canon
Proposé par ROYALPRICE

5.0 étoiles sur 5 Tamron ou Canon, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP 24-70 mm F/2,8 Di VC USD - Monture Canon (Appareil-photos)
Remplacement du Canon 24-105 qui n'a pas de piqué.
Le Tamron s'en sort beaucoup mieux en déf et la stabilisation permet de faire des photos à faible vitesse.
Le canon 24-70 v1 à moins de piqué et le sigma n'est pas stabilisé.
Seul le canon 24-70 II que je n'ai pas testé doit-être mieux mais le prix fait réfléchir.
Adieu les 24-70 et le 24-105.

FACILLA® Jouet Jeux Educatif Apprentissage 21 Chiffres en Bois pour Enfants
FACILLA® Jouet Jeux Educatif Apprentissage 21 Chiffres en Bois pour Enfants
Proposé par goldenbuyfr

5.0 étoiles sur 5 Apprentissage, 1 janvier 2016
Très bon jeu pour l'apprentissage des plus petit.
Un jeu éducatif et rigolo, il n'y à pas mieux pour grandir.

Samsung EF-CG920PBEG Etui Folio de Protection Aspect Cuir S-View pour Samsung Galaxy S6 - Noir
Proposé par YouWantOne

1.0 étoiles sur 5 Pire que tout, 19 décembre 2015
Passé votre chemin, très chère et ne tient pas 1 mois. J'ai eu le même soucis que beaucoup d'acheteur. Les bords souples en plastique permettent de tenir le téléphone dans la coque mais les rebords doivent constitué d'un plastique bas de gamme ou vieux car il ne sont plus souples et se fissures en une semaine. Tous les rebords se sont fissurés et se sont désintégrés en 1 mois, le téléphone n'est plus maintenu dans la coque et à finit par tomber. Allez voir les photos et commentaires des acheteurs. Achat récent et déjà à la poubelle. Ne perdez pas de l'argent inutilement et passé votre chemin.

Philips - FC6148/01 - Aspirateur à Main Rechargeable - Vert
Philips - FC6148/01 - Aspirateur à Main Rechargeable - Vert

5.0 étoiles sur 5 Aspire, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - FC6148/01 - Aspirateur à Main Rechargeable - Vert (Cuisine)
Très puissant, il me permet de passer un coup vite fait dans l'appartement et de ne pas sortir les autres aspirateurs. Cheveux dans la salle de bain tous les jours. Miettes du petit déjeuné sans oublier la voiture à garder propre.

Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames
Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames

5.0 étoiles sur 5 Mixe, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames (Cuisine)
Très pratique pour mixer les aliments pour bébé. Nettoyage facile et ultra rapide. Un achat utile qui permet de faire vite des bouillis.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais chère, 19 décembre 2015
Les ventouses adhérent bien à la surface de la baignoire et permettent d'allonger notre fille dans le bain pour la laver. Les ventouses ne sont pas très grandes et peu nombreuses. Elles recouvrent seulement 1/4 de notre baignoire. Trois paquet de plus pour sécurisé notre baignoire et que notre enfant se déplace sans risque vont commencer à couter chère.

Babymoov Anneau de Bain Aqua
Babymoov Anneau de Bain Aqua

4.0 étoiles sur 5 Assis, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Anneau de Bain Aqua (Puériculture)
Notre fille tiens assise en sécurité et se penche en avant pour jouer avec les jouets du bain. L'inconvénient est qu'il est pas possible de lui rincer la tête dans ce siège.

Lindam Cache-prise - Xtra Guard - Dual Guard - Socket Covers EU x 4
Lindam Cache-prise - Xtra Guard - Dual Guard - Socket Covers EU x 4

4.0 étoiles sur 5 Sécurité, 19 décembre 2015
Simple à mettre mais plus compliqué à retirer même pour un adulte. La sécurité avant tout !!! Je recommande l'article

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13