Profil de A. Eric > Commentaires

Le harcèlement moral
Le harcèlement moral
par Marie-France HIRIGOYEN

5.0 étoiles sur 5 CONTRE LES MAUVAISES ONDES, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le harcèlement moral (Poche)
A la suite de ma commande, vous recevrez un questionnaire, voici mon avis sur mon achat. J'attribue à mon achat une note, sous forme d’étoiles. Vous pouvez vous exprimer sur votre achat, donner les points positifs, les points négatifs, donner votre ressenti, et expliquer pourquoi vous recommanderiez cet article à un autre acheteur.

Petit guide pour faire face aux manipulateurs
Petit guide pour faire face aux manipulateurs
par Pierre Derain

5.0 étoiles sur 5 OUI, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit guide pour faire face aux manipulateurs (Poche)

9 courtes pièces
9 courtes pièces
par Sophie Barthélemy

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9 courtes pièces (Poche)

Menalux F134 Filtres pour Aspirateur Traîneau sans Sac Compatible pour Tornado To1820

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 4 décembre 2015

Le Horla
Le Horla
par Guy de Maupassant

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Horla (Poche)

CSL - 20m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

L'amour sorcier - Coffret 29 CD - Edition limitée
L'amour sorcier - Coffret 29 CD - Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 Inestimable, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour sorcier - Coffret 29 CD - Edition limitée (CD)
Enfin une intégrale digne de ce grand de la chanson et de la poésie, Merci pour cette oeuvre d'art que ce coffret.
SUBLIME !

Tribute To Ange - 1972-1976
Tribute To Ange - 1972-1976

5.0 étoiles sur 5 Ce Tribute est Excellent !, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribute To Ange - 1972-1976 (CD)
Enfin un Tribute à ANGE le groupe phare des années 70, toujours en activité.
Les chansons de la période la plus inventive et créative de ce groupe hors normes.
Du vrai rock progressif chanté en Français.
Les membres de ce groupe sont des passionnés et ont repris ses morceaux de légende en respectant les sons et l'ambiance de l'époque.
Des claviers présents, une guitare inspirée, une basse malicieuse, une batterie généreuse, et un chanteur qui nous délivre les mots de Christian Decamps avec clarté.
Voilà un Tribute qui m'a emballé.
16 titres de légende, et un son parfait.