Profil de ROBICHON > Commentaires

Contenu rédigé par ROBICHON

ROBICHON

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SEB SPaRES2GO Pale de bras à mélanger & Joint authentique pour Tefal Actifry 2 en 1 à la friteuse
Proposé par SPARES-2-GO

5.0 étoiles sur 5 SEB Pale de bras à mélanger, 3 avril 2016
Surtout bien regarder la référence de votre friteuse et non pas la photo!!!!! car vu le nombre de bras proposés, cela n'a pas été facile!!! finalement j'ai pris le bon et les frites sont de retour...... L'envoi comme d'habitude très rapide et soigné. A recommander sans problème.Merci à bientôt.

Sg Paris Bijoux Fantaisie Collier Ras de cou métal peint Bleu Fleur
Sg Paris Bijoux Fantaisie Collier Ras de cou métal peint Bleu Fleur
Proposé par SG PARIS

5.0 étoiles sur 5 collier roses bleues, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sg Paris Bijoux Fantaisie Collier Ras de cou métal peint Bleu Fleur (Bijoux)
Superbe collier fait de roses bleues, un bleu magnifique! Aspect précieux mais faire attention car très fragile! A recommander sans hésitation........

Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville
Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville

5.0 étoiles sur 5 maison de ville Playmobil, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville (Jouet)
Superbe maison! mais une fois montée!!!! Pas facile à monter, nous étions 3 (2 adultes et une enfant 11 ans), bien suivre les instructions, nous avons mis 2 heures de montage (un peu dur à clipser car petites pièces).
Nous avons aussi rajouter un étage supplémentaire en même temps!

Lot de 300 élastiques en silicone BLEU MARINE , 1 crochet et 12 fermoirs pour rainbow Loom Bands
Proposé par ASL OFFICE

2.0 étoiles sur 5 élastiques bleu marine, 4 octobre 2014
Désolée mais c'est la 1ère fois que je note aussi bas! L'intitulé notait bien BLEU MARINE, oh! Surprise les élastiques sont BLEU ELECTRIQUE, il y a vraiment une différence! C'est dommage de ne pas respecter les codes couleurs.
Attention! Avant de commander des élastiques, envoyez un mail si vous le pouvez.
Dommage! Je ne retient pas ce vendeur.

Un été magique [Blu-ray]
Un été magique [Blu-ray]
DVD ~ Morgan Freeman
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Blu-ray un été magique, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un été magique [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon Blu-ray, une histoire passionnante, émouvante, un acteur toujours aussi bon Mr Morgan Freeman ! Petit résumé : c'est l'histoire d'un écrivain qui va peu à peu reprendre goût à la vie grâce à 3 jeunes filles et leur maman en plein divorce, et à une petite ville géniale et ses habitants!!!! Je le recommande sans hésitation.

Monster High - Scaris, la ville des frayeurs
Monster High - Scaris, la ville des frayeurs
DVD ~ Erin Fitzgerald

5.0 étoiles sur 5 dvd monster high, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Scaris, la ville des frayeurs (DVD)
Comme d'habitude histoire captivante, vivante,visite de plusieurs lieux, personnages au rendez-vous, que de couleurs et de vêtements! !!!
à recommander pour les fans!!!!

Les ballerines magiques, Tome 2 : Le sortilège des neiges
Les ballerines magiques, Tome 2 : Le sortilège des neiges
par Darcey Bussell

5.0 étoiles sur 5 livre de poche les ballerines magiques tome 2, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ballerines magiques, Tome 2 : Le sortilège des neiges (Poche)
Livre très intéressant pour jeune fille (8-12 ans)! Facile à lire, histoire agréable, le monde de la danse est bien présent! ! Très accrochant!

A recommander sans hésitation!

En solitaire [Blu-ray]
En solitaire [Blu-ray]
DVD ~ François Cluzet

5.0 étoiles sur 5 blu ray en solitaire, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En solitaire [Blu-ray] (Blu-ray)
Très belle histoire sur une course en mer, un François Cluzet toujours aussi percutant, touchant. Une histoire sur des liens entre deux personnages quasiment improbable! Des décors fabuleux!

A recommander ++++++++++

Papermate Flair Original Stylo Feutre Pointe Moyenne Assortiment, Lot de 4
Papermate Flair Original Stylo Feutre Pointe Moyenne Assortiment, Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 papermate stylos feutre d'écriture, 2 juin 2014
Stylos feutre d'écriture très agreable car ils glissent sur le papier, les couleurs sont super car rares!

Un seul bémol : c'est souvent que la couleur rose ne marche pas dans le paquet, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et c'est bien regrettable!

A recommander mais vigilance pour la couleur rose!

Perfect Stranger
Perfect Stranger
Proposé par ~ Louis-Abraham ~

5.0 étoiles sur 5 cd Atef Perfect Stranger, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Stranger (CD)
Génial! Quelle voix! Enfin le retrouver dans son registre et decouvrir encore plus sa voix! Bravo!
Je le recommande sans hesitation!

Page : 1 | 2 | 3 | 4