Profil de thehelene > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 1,8 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Parffait, 18 septembre 2015
Le câble est long et très solide. Je le trouve même de meilleure qualité que les câbles d'origine. Il semble résister mieux à l'usure.

AUKEY iPhone 6 Film Protection d'écran en Verre Trempé 0,33mm INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour iPhone 6 (4,7")

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 18 septembre 2015
Protection super efficace, pas de traces de doigts. Par contre il faut quand même rajouter une coque puisque j'ai brisé les coins de la protection dès le début en tapant sans faire exprès dans une table.

Vitakraft 15526 Litière Magic Clean 8 Semaines pour chat 8,4L
Vitakraft 15526 Litière Magic Clean 8 Semaines pour chat 8,4L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft 15526 Litière Magic Clean 8 Semaines pour chat 8,4L (Divers)
Mon chaton à toute suite adopté cette litière alors qu'elle a été élevé avec la fameuse litière catsan. Je conseille celle-ci qui ne sent pas et est très pratique à nettoyer. Elle à l'avantage de ne pas émettre de poussière et dure longtemps. J'ai quand même rajouté un tapis à la sortie du bac car les petits grains restaient un peu dans les pattes.

Hama Fine Art / 00094874 Album photo spirale Gris 36 x 32/50
Hama Fine Art / 00094874 Album photo spirale Gris 36 x 32/50
Proposé par DiscountDiscs

3.0 étoiles sur 5 Album sympa, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Fine Art / 00094874 Album photo spirale Gris 36 x 32/50 (Cuisine)
Conforme à la description cependant les pages qui protège les photos sont opaques. Il faut donc tourner aussi la protection en plus des pages ce que je trouve dommage en comparaison aux albums avec des pages protectrices collantes et transparentes.

Quo Vadis - Ben - Executif Spiralé Sept - Agenda Scolaire Semainier 16x16 cm Noir - Année 2015-2016

5.0 étoiles sur 5 Format parfait, 18 septembre 2015
De loin le meilleur des agendas. C'est la deuxième fois que je l'achète car le format est vraiment idéal. Il y a de plus un calendrier de toute l'année au début de l'agenda qui est très pratique.

Puma - Chaussures Fitness - Train Lite XT Mesh
Puma - Chaussures Fitness - Train Lite XT Mesh

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - Chaussures Fitness - Train Lite XT Mesh (Vêtements)
J'avais déjà une paire comme celles-ci. On a la sensation d'être dans des chaussons. Je les aies utiliser pour des randonnées cette été car elles ont l'avantage de laisser respirer le pied grâce aux aérations. Par contre si il pleut ou pendant l'hiver, elles ne tiennent pas chaud et s’humidifient rapidement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté à mon K50, 18 septembre 2015
J'ai perdu l’œilleton dans une rivière celui-ci est très facile à clipser. Il est parfaitement adapté à l'appareil photo et est agréable pour l'oeil.

Carte routière : Islande - Iceland
Carte routière : Islande - Iceland
par Cartes Freytag
Edition : Carte

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Islande - Iceland (Carte)
Il y a pleins de route non indiquée sur la carte. Nous avons raté plusieurs point d'intérêts assez sympa. Je ne la conseille pas.

Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I 600x TS64GSDXC10U1
Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I 600x TS64GSDXC10U1

5.0 étoiles sur 5 Carte SD conforme à mes attentes, 11 mai 2015
Performante, elle remplit bien son rôle et permet un stockage rapide. Le prix est raisonnable. Je n'ai rien à redire.

Le Guide Vert Islande Michelin
Le Guide Vert Islande Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Islande Michelin (Broché)
Nous n'avons finalement pas consulté le livre tant que ça pendant le voyage. Cependant il indique plusieurs randonnées selon le niveau. Il indique aussi les routes à prendre pour aller aux points d'intérêts en évitant les routes dédiées au 4X4. Et enfin pleins d'adresse sympa. Très pratique.

Je le recommande donc.

Page : 1 | 2 | 3