Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Clémentine > Commentaires

Contenu rédigé par Clémentine

Clémentine

Page : 1 | 2
Lot de 7200 élastiques + 12 crochets + 288 Clips S - Pour métier à tisser Loom Bracelet - 12 sachets de 12 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits loom - 7200 Bands

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 17 septembre 2014
Les elastiques noirs sont de mauvaiqe qualité par rapport aux autres mais je suis tres satisfaite de mon achat a ce prix la que demander de plus

Kickly - Chaussure Mode Bottine Botte Cheville femmes Cavalière Fourrée Talon bloc 2.5 CM - Noir T 39 - UK 6

4.0 étoiles sur 5 Ok, 17 septembre 2014
Je chausse du 38, j'ai acheter la taille 39 et c'est juste pour mon pied! Sinon je ne suis pas déçu cela correspond au photo

Pack Rainbow Loom - Kit de 600 Bracelet Elastique + Crochet Clip + Planche de Montage - Loisirs Créatifs (1 Lot)
Proposé par Goods Online 24/7

4.0 étoiles sur 5 Convenable, 17 septembre 2014
Bon produit, a ce prix la, il ne faut pas non plus s'attendre a un miracle! Si vous voulez un materiel solide passer votre chemin et aller payer 30euro le vrai! Je suis tres contente de mon achat!

Sunwire - Support de Fixation Voiture Dédié pour Apple iPhone 4
Sunwire - Support de Fixation Voiture Dédié pour Apple iPhone 4

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 14 août 2013
Il a tenu en tout et pour tout 2h sur mon pare-brise... je suis carrement déçut de ce support! je ne le recommande pas

Delirium - Hana
Delirium - Hana
par Lauren Oliver

5.0 étoiles sur 5 Un peu déçu., 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delirium - Hana (Broché)
Je m'attendais a découvrir et approfondir le personnage d'Hana, l'histoire reste agréable, mais je trouve que la nouvelle n'explore pas assez ce personnage, et je suis rester sur ma faim.

Esprit Haley, Sac bandoulière - Marron(Chestnut 237)
Esprit Haley, Sac bandoulière - Marron(Chestnut 237)

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Haley, Sac bandoulière (Chaussures)
Très beau sac bandoulière marron, un peu petit pour mon éternel bordel, la couleur est superbe. Les poches sont pratiques.

Birth Marked - Tome 1 - Rebelle
Birth Marked - Tome 1 - Rebelle
par Caragh O'Brien

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birth Marked - Tome 1 - Rebelle (Poche)
J'ai dévorée ce livre en une journée, Un Blackmoon qui ne me déçoit pas encore! Si vous avez aimer ce livre je vous conseil aussi de lire "Enclave" de Anne Aguirre.

Les Sims 3
Les Sims 3

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 (Jeu informatique)
L'indispensable, le jeu qu'il faut, serial killeuse de sims. J'adore j'adhère! Moins de chargement que dans les sims 2, des graphismes au top.

Les Sims 3 : saisons - disque additionnel
Les Sims 3 : saisons - disque additionnel

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : saisons - disque additionnel (Jeu informatique)
L'Add On que j'attendais par dessus tout! Manque tout de même la serre pour continuer a jardiner l'hiver! J'adore j'adhère

Les Sims 3 : Super-Pouvoirs
Les Sims 3 : Super-Pouvoirs

5.0 étoiles sur 5 Un Add On complet, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Super-Pouvoirs (Jeu informatique)
Cet Add on est plutot complet, le nombre de nouvelle interaction et possibilité est juste géniale! Même si les clichés de certains film très connu me font doucement Rire, tel qu'une Bella Swain en voisine ^^

Page : 1 | 2