Profil de ANTHONY BAPTISTE > Commentaires

Contenu rédigé par ANTHONY BAPTISTE

ANTHONY BAPTISTE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Physiologie du sport et de l'exercice adaptation physilogique a l'exercice physique
par W. Larry Kenney

5.0 étoiles sur 5 Physiologie du sport et de l'exercice, 25 janvier 2016
Physiologie du sport et de l'exercice

tres très bon bouquin traduit en français (il était temps) je le recommande vivement car il est précis, compréhensible par tous très bien fait, en couleur avec beaucoup de graphique et schéma

TRIXES Ruban à mesurer aux formes du corps pour mesurer la taille aide régime perte de poids
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 TRIXES Ruban à mesurer, 25 janvier 2016
TRIXES Ruban à mesurer

super petit ruban a très bon prix pour des mesures anthropométriques pour suivre l'évolution du client

4.0 étoiles sur 5 Little big planet 3, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet 3 (Jeu vidéo)
Little big planet 3

très rapide , jeu neuf, emballé, un des meilleur jeu de plateforme sur PS4pour le noel de ma fille très contente on y joue on se régale!!
je recommande vivement

T-shirt Gris Imprimé "Training to go Super Saiyan" - Tailles S-XXL - Gris cendré, L
Proposé par 6 TEE NINERS

4.0 étoiles sur 5 T-shirt "Training to go Super Saiyan", 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt Gris Imprimé "Training to go Super Saiyan" - Tailles S-XXL (Vêtements)
T-shirt "Training to go Super Saiyan"

superbe qualité , bien reçu, très rapide, bien emballé , légèrement grand j'aurais du prendre un taille M mais super t-shirt d'entrainement

je recommande vivement

RDX MMA 17PC Set De Boxe 4FT 5FT Sac De Frappe Lourd Mural Rempli Pied Poing Kickboxing Cible Fixation Plafond
Proposé par B2Fitness

4.0 étoiles sur 5 RDX MMA 17PC Set De Boxe 4FT 5FT Sac De Frappe, 25 janvier 2016
RDX MMA 17PC Set De Boxe 4FT 5FT Sac De Frappe

bien emballé, tous les accessoires présent, super cadeau de noel pour mon petit neveu

par Véronique Billat

4.0 étoiles sur 5 VO2 max à l'épreuve du temps, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VO2 max à l'épreuve du temps (Broché)
VO2 max à l'épreuve du temps

Tres bien emballé, très rapide et surtout très bon bouquin sur le VO2max selon véronique billat (une des plus grande experte en France de la filière aerobie) il y a plusieurs éléments important à prendre en compte et celui ci en fait parti

Physiologie et méthodologie de l'entrainement de la théorie à la pratique
Physiologie et méthodologie de l'entrainement de la théorie à la pratique
par Véronique Billat

4.0 étoiles sur 5 Physiologie et méthodologie de l'entrainement, 25 janvier 2016
Physiologie et méthodologie de l'entrainement

Tres bien emballé, très rapide et surtout très bon bouquin sur la Physiologie et méthodologie selon véronique billet (une des plus grande experte en France) il y a plusieurs éléments important à prendre en compte et celui ci en fait parti

par Paul Grimshaw

4.0 étoiles sur 5 Biomécanique du sport et de l'exercice, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biomécanique du sport et de l'exercice (Broché)
Biomécanique du sport et de l'exercice

Tres bien emballé, très rapide et surtout très bon bouquin sur la biomécanique qui est un élément extrêmement important à prendre en compte en préparation physique (=body langage)

Nike - Baskets 'Zenji' - Juvenate - Taille EUR 38 - Couleur Corail
Nike - Baskets 'Zenji' - Juvenate - Taille EUR 38 - Couleur Corail
Proposé par sebfashion

4.0 étoiles sur 5 Nike JUVENATE, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Zenji, Running femme (Vêtements)
Nike JUVENATE,
colis rapide (frais d'expédition en plus du prix des chaussures), seul bémol taille trop grande un calvaire pour Réexpédier (a mes frais), d'autant plus que le colis s'est perdu mais heureusement j'avais le coupon d'accusé de réception il m'ont remboursé rapidement après cet incident

Andux Bande de résistance,élastique en caoutchouc pour levage en puissance exercices d'étirements et renforcement musculaire TLD-02 (Bleu (2-15 lbs))
Proposé par andux zone

4.0 étoiles sur 5 Bands Andux, 5 août 2015
tres satisfait premièrement de leur forme car comparé a certaine elle ne sont pas aplatit l'épaisseur reste la même pour toute les Bands ce qui change c'est la largeur (ce qui augmente la tension.) donc très résistante et modele identique a celle de dave tate Elite FTS.

Deuxièmement, j'ai pris ce modèle car comme le souligne le célèbre coach Louie Simmons sur l'entrainement dynamique par exemple la tension en fin de course doit être de 25% du poids mobilisé (michel pradet préconise 20%), celle-ci sont de 2-15Lbs soit 0,5 a 7kg, donc utilisable pour un travail dynamique pour ce qui ont un 1RM a environ 120kg.

Troisièmement pour un travail correctif, = Indispensable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5