Profil de sweetrice > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Sony carte mémoire SDHC SF16UX 16 Go
Sony carte mémoire SDHC SF16UX 16 Go

4.0 étoiles sur 5 Carte mémoire fragile, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony carte mémoire SDHC SF16UX 16 Go (Accessoire)
j'aime énormément cette carte pour sa rapidité de transfert et la qualité de mes photos qui n'est pas du tout altéré
j'ai connu aucun problème avec cette carte sauf un, qui m'a poussée a en acheté une autre!
Ma carte mémoire c'est cassé en 2! oui oui en deux!!! donc j'ai du en racheté une d'urgence depuis je fais très attention car avouons le cette carte mémoire est fragile!

Denman - D3 - Brosse à cheveux parfumée à la noix de coco
Denman - D3 - Brosse à cheveux parfumée à la noix de coco

5.0 étoiles sur 5 Une vraie brosse Denman D3 qui sent bon, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denman - D3 - Brosse à cheveux parfumée à la noix de coco (Beauté et hygiène)
Une véritable brosse DENMAN D3, elle est vraiment plus jolie que la brosse classique
je l'aime beaucoup! elle démêle et coiffe en douceur parce que je l'ai acheté pour me coiffer principalement et pas pour démêler
ma jolie chevelure bouclée elle fait des merveilles
je suis agréablement surprise par l'odeur! c'est une odeur sucré tropical de noix de coco pas du tout écoeurante je ne suis pas fan de l'odeur de noix de coco en général et la elle est subtile et sucré j'adore!

Der kleine Prinz - Tunkalenmaane. Soninke: Sprache Malis (Westafrika)
Der kleine Prinz - Tunkalenmaane. Soninke: Sprache Malis (Westafrika)
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 Le petit prince en soninké, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Der kleine Prinz - Tunkalenmaane. Soninke: Sprache Malis (Westafrika) (Broché)
le petit prince en soninké, en soninké malien, le soninké étant une langue parlé dans plusieurs pays :
beaucoup au Mali, sénégal, mauritanie et gambie, on peut alors retrouvé plusieurs variantes pour un même mot
des "h" aspiré qui se transforme en "F" rien d'étonnant pour des soninké mais cela peut prêté a confusion si on a entendu que le soninké du mali!
la phonétique prête aussi a confusion qu'estce que ce "X" ?? ah c'est le "kh" ou "kr" je suis tout de même amoureuse de ce livre et cette traduction qui m'a été difficile de trouver!

Medplus Thermomètre basal digital pour le contrôle des cycles d'ovulation test, Mesures en Celsius et Fahrenheit

5.0 étoiles sur 5 thermomètre parfait, 23 janvier 2016
ce thermomètre est parfait pour prendre la température vaginal
il est rétro-éclairé ce qui est génial surtout quand on a trop la flemme de ce lever le matin quand on peut dormir plus longtemps!
il retient plusieurs température plus d'un mois il me semble : il retient l'heure le jour le mois et l'année : par contre il faut dabord faire de petits réglages avant de pouvoir utiliser le thermomètre
l'embout n'est pas trop petit il est un peut plus gros qu'un thermomètre normal ce qui peut ètre pourrait être contraignant si on veut voyager!
le thermomètre prend quand même 1min voir plus? (le temps me semble long quand je prends ma température) pour prendre la température!
il arrive dans une boite de rangement bien pratique

Organisez votre vie avec le mind-mapping - 2e édition -Côté tête et côté coeur
Organisez votre vie avec le mind-mapping - 2e édition -Côté tête et côté coeur
par Pierre Mongin

5.0 étoiles sur 5 Mind Mapping pour mieux s'épanouir, 29 octobre 2015
Le Mind mapping fut pour moi une méthode d'apprentissage dans un premier temps
Car je suis quelqu'un d'assez visuel, je prend en photo les schémas et tableaux, un tableau cela me parle, un schéma également.
Avec ce livre j'ai appris a les utilisez pour gérer ma vie, cela peut aller d'une simple liste de course, a la définition d'un projet professionnel.
Savoir finalement ce que l'on veut, les conséquences, les avantages tout cela en forme de schéma qui nous aide a y voir clair.
les minmaps qui servent d'exemple nous aide vraiment beaucoup et a chaque chapitre sa mindmap,un livre qui mérite a être connu

Périnée arrêtons le massacre !: Prévenir et réparer les erreurs répétées dans la vie quotidienne, la maternité, le sport...
par Bernadette Gasquet (de)

4.0 étoiles sur 5 Rééducation, 16 octobre 2015
Ce livre est génial je n'ai même pas les mots.
Il nous rééduque dans notre façon de respirer et de bouger
comment bien s'asseoir, se lever et surtout faire des abdos, oui j'avais vraiment tout faux!
Pour Télécharger ou voir le film du livre il faut regarder la page 2 du livre vous trouverez toutes les indications
avec toutes ces astuces vous n'aurez plus besoin de travailler énormément les abdos car avec la bonne respiration cela ce fera tout seul

je trouve dommage néanmoins qu'il n'y ai pas comme un programme de "refonte"
Elle donne bcq d'astuce sa démarche est vraiment global mais je pense que cela ce fait progressivement car quand on a tout faux
il faut prendre de nouvelles habitudes et c'est dur!
mais je me suis fait un petit programme avec toutes les astuces qu'elle donne pour pouvoir arrivé a les mettre en place progressivement

le film est vraiment a voir il est très important

Dailygreatness Journal: A Practical Guide for Consciously Creating Your Days
Dailygreatness Journal: A Practical Guide for Consciously Creating Your Days
par Lyndelle Palmer Clarke

5.0 étoiles sur 5 Change ta vie en mieux!, 14 octobre 2015
J'ai acheté ce livre dans le but d'être plus consciente de ce que je fais tout les jours
je le commencerais la semaine prochaine car il y a un peu de lecture au début
ensuite on signe un contrat avec soi même pour être "mieux" qu'avant!
j'espère pouvoir mettre a jour ce commentaire dans un an
j'ai ouïe dire que ce livre a changé des vie! je l'espère!
Mise a jour n 1 : 30 octobre :
cela va faire 2semaine que je l'utilise il était une véritable corvée au bout de la 2ème semaine
je pense qu'il faut suivre la routine que l'on veut et pas forcément les conseils qu'elle donne a la lettre
par exemple je suis plus productive le soir et ne pas préparé par écrit mes intentions pour le lendemain
me gênais énormément j'étais tjs dans le rush de la matinée et maintenant sa va beaucoup mieux
j'écris la moitié de ma journée la veille de sorte a que je n'ai qu'a la lire le matin et parfois a la complété
Mise a jour n 2 : 26novembre
be focused ne pas perdre le cap
j'ai tjs tendance a être très dispersé donc ce journal est parfait
comme un mémo il me rappel ce que je dois faire pourquoi et mes objectifs
en vaut il vraiment le coup ?
je ne suis pas sur, et pas encore convaincu....
a voir dans 6mois!

La patate douce
La patate douce
par Pierrette Chalendar

4.0 étoiles sur 5 Bon livre de base, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La patate douce (Poche)
C'est un petit livre qui parle de la patate douce en toute simplicité
son histoire, les différentes sortes de patates douce et comment la cuisiné
ensuite on a quelques photos et plusieurs recettes sucré salé avec la patate douce
réalisable et délicieuse

Ulysse - 1500 - Mes 100 Billes
Ulysse - 1500 - Mes 100 Billes

4.0 étoiles sur 5 bille un peu fragile, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse - 1500 - Mes 100 Billes (Jouet)
certaines billes n'ont pas résisté et ce sont cassées mais dans l'ensemble ça allait
Alors les billes que j'ai reçue ne sont pas aussi coloré que sur l'image par contre on a de petites perles a l'intérieur
des billes rares selon les garcons : des billes ombres, des pépites, des "boulards" tourbillons écailles, des calots tourbillons
des billes fantômes , billes araignées....(je suis presque devenue experte moi qui n'y connaissais rien)
Ils étaient content, c'est le principal donc je recommande car dans la cour de récré ils on fait fureur

Hape - E6005 - Jeu De Construction en Bois - Circuit de Billes Quadrilla - The Roundabout

5.0 étoiles sur 5 CREATIVITE, 14 octobre 2015
Ce jeu de construction fut assez dur
ils avaient toujours besoin d'aide la première semaine
Ils ne comprenaient pas trop comment réaliser l'assemblage et sa ça sert a quoi?
le premier jour ils y ont joué pendant 4h non-stop
ensuite ils y jouent moins longtemps mais sont plus créatif et jouent TOUT SEULS
je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7